[TOPIC UNIk] ArmA : le test

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

[TOPIC UNIk] ArmA : le test

#1

Message par Jallie »

sur Gamekult..pour ceux qui n'ont pas encore la version..ni celle de la démo :)

là : Le test Gamekult


Image


:detective
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#2

Message par Vince 1/12 C »

merci !

autre petite news en passant :
Servis quelques semaines / mois après leurs homologues tchèques et allemands, les amateurs français d'ArmA : Armed Assault trouveront peut-être de quoi se réconforter dans cette annonce de 505 Games : le distributeur du jeu précise effectivement qu'à l'occasion de la sortie du jeu dans l'Hexagone le 15 février prochain, une version spéciale sera disponible avec boîte en métal et contenu exclusif.

« En supplément de nouvelles armes, nouveaux véhicules et un mode mission exclusif, « Sang, Sueur et Larmes », la version française disposera également d'un pack en métal en édition limitée, disponible à 30.000 exemplaires pour le jour de la sortie du jeu. ArmA avec son réalisme parfaitement retranscrit, ses 400 km² de carte, son éditeur de mission si complet et tout ce qui fait du jeu la référence des FPS tactiques est donc paré pour rééditer le succès de son prédécesseur, Operation Flashpoint. Développé par le même studio tchèque, Bohemia Interactive, ce premier volet avait déjà ravi une large communauté de fans pendant de longues années. À noter qu'ArmA s'est vendu en Allemagne à 30.000 exemplaires en 4 semaines, signe que ce dernier suit déjà les traces de son ainé.

Il ne vous reste que peu de temps à patienter pour connaître les sensations uniques d'ArmA. Réservez-le dès maintenant et bénéficiez d'une carte de l'île de Sarhani en format A1. Serez-vous prêt à affronter la dure réalité de la guerre ? »

Épurée du jargon marketing, cette annonce devrait ravir tous les joueurs un peu frustrés d'avoir dû attendre plusieurs semaines pour découvrir ce titre des auteurs d'Operation Flashpoint : Cold War Crisis. Précisons au passage qu'une démo jouable (en anglais) est disponible depuis le 21 décembre dernier et téléchargeable depuis nos serveurs.
source : clubic

je sens que je vais faire une tite réservation moi :Jumpy:
Image Image Image Image Image Image Image

615sqn_William
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 29 avril 2006

#3

Message par 615sqn_William »

Une Petite idée du prix ??? Une petite réservation serait pas mal .... :yes:
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Buck-Danny »

Aïe, jaurais tellement voulu y jouer, mais j'ai telecharger la demo en decembre... si je met les graphismes au plus bas c'est pas la joie :sweatdrop
By Strength & Guile

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par babar »

le prix à la fnac : 44,90 € :cowboy:
Babarement

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

Merci Babar :) ça va pour le jeux que c'est... ça coute pas trop trop cher
By Strength & Guile

615sqn_William
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 29 avril 2006

#7

Message par 615sqn_William »

Pour ceux qui ont testé la démo, qu'est ce que vous en pensez ?? Etant ancien sur OFP, il est pareil mais avec des meilleurs graphismes ?
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#8

Message par Buck-Danny »

J'etais en graphismes bas, mais j'ai vu des videos faites par des personnes ayant un bon PC sa va nettement mieux :) coté graphique on reconnait toujours le coup de pate de Bohemia :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

sinon un patch est sorti pour la démo améliorant pas mal de trucs... notement le framerate

Vous pouvez le trouver : ICI
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par FENCER »

Merci pour l'info Black Wolf:yes: !
Au fait, tant que j'y suis, j'ai également entendu parler d'une version collector: vous savez où ça se commande ce bijoux? Elle doit sortir en même temps que la version normale?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

prévue en sortie le 15 février ...

la version collector est annoncée en métal avec une carte de l'ile format A1
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#12

Message par Buck-Danny »

J'espere que ma config tiendra...
By Strength & Guile

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#13

Message par babar »

Et seulement à la Fnac je crois ...
Babarement

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#14

Message par Buck-Danny »

:busted_re c'est quoi cette betise? ya pas de Fnac en charente maritime, je suis pas dans la mouise tient:tongue:
By Strength & Guile

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par babar »

Tu peux le commander sur le site http://www.fnac.com :cowboy:
Babarement

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#16

Message par maitretomtom »

Tiens ! Ca me fait penser à un truc : il n'y avait pas une deuxième démo qui était prévue ? Une démo solo ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Black Wolf »

je crois pas... mais sinon tu lance la demo et tu hoste une partie multijoueurs en LAN... ça te permet de jouer en solo... mais bonjour la difficulté de la mission avec l'IA
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par maitretomtom »

Black Wolf a écrit :je crois pas...
Ah bon. Il me semblait que si pourtant (ou alors je confonds avec autre chose).
Merci.
Et j'ajouterais que la démo ne m'a pas emballé du tout donc j'espérais qu'une nouvelle démo plus récente (et plus aboutie) me ferait changer d'opinion.
Tant pis.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#19

Message par Buck-Danny »

Merci Babar :) mais malheureusement je ne peux pas commander via internet, ni meme ma mere. Bon tant pis, on verra bien de toute façon :)
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Black Wolf »

maitretomtom a écrit :Ah bon. Il me semblait que si pourtant (ou alors je confonds avec autre chose).
Merci.
Et j'ajouterais que la démo ne m'a pas emballé du tout donc j'espérais qu'une nouvelle démo plus récente (et plus aboutie) me ferait changer d'opinion.
Tant pis.
Avec le patch pour la demo dont j'ai mis le lien plus haut, y a eu pas mal de bugs de corrigés et les performances sont bien meilleures.
Pour la 2ème demo je suis absolument pas sur... en tout cas avec ce patch on a une option "Missions solo" reste à savoir si on peut trouver des missions quelque part sur le net
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#21

Message par Vince 1/12 C »

babar a écrit :Et seulement à la Fnac je crois ...
Non pas seulement ! Mon micromania (Lille) me confirme bien qu'ils auront la version "édition limitée" ... que j'ai pu réserver :Jumpy:
Image Image Image Image Image Image Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#22

Message par maitretomtom »

Black Wolf a écrit :Avec le patch pour la demo dont j'ai mis le lien plus haut, y a eu pas mal de bugs de corrigés et les performances sont bien meilleures.
Confirmé pour les performances. Pour les bugs, je n'ai pas poussé assez dans le jeu pour m'en rendre compte.
Celà dit, même avec le patch, je reste sur ma première impression.
Je passe...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#23

Message par curli »

Black Wolf a écrit :Avec le patch pour la demo dont j'ai mis le lien plus haut, y a eu pas mal de bugs de corrigés et les performances sont bien meilleures.
:huh:

Je viens de l'installer...
Et c'est pas folichon avec mon 4600+ , 2go de ram et ma 6800GT..Tout sur "LOW".

J'ai vraiment "les B*****".Etant un grand fan de OFP.....
Ca rame et j'ai pas mal de BUGS....(Bien sure , c'est que la demo)

Deplus , mais la ca reste perso , je n'aime pas le deplacement caothique du personnage et surtout les coms radios (je prefere les coms de OFP....)

Pour l'instant je suis decus , et ca m'atriste ENORMEMENT....
:crying: :crying:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#24

Message par Black Wolf »

je comprend pas trop tes problèmes de perfs... avant le patch oui c'était l'horreur mais maintenant j'ai testé sur mon amd 2600+ 1 gig de ram et radeon X1600pro et mon portable intel core duo 1.86ghz 2 gig de ram et radeon x1400 mobility et je tourne avec tout sur moyen, visi ~1km sans probs. Bon c'est pas du 50fps non plus mais c'est tout a fait raisonnable
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#25

Message par Jallie »

curli a écrit ::huh:
Je viens de l'installer...
Et c'est pas folichon avec mon 4600+ , 2go de ram et ma 6800GT..Tout sur "LOW".
J'ai vraiment "les B*****".Etant un grand fan de OFP.....
Ca rame et j'ai pas mal de BUGS....(Bien sure , c'est que la demo)
Deplus , mais la ca reste perso , je n'aime pas le deplacement caothique du personnage et surtout les coms radios (je prefere les coms de OFP....)
Pour l'instant je suis decus , et ca m'atriste ENORMEMENT....
:crying: :crying:
a+
--> sur j'étais un peu avec la même approche avec mon ex-6800GT*

quand je suis passé sur réglages -> toTOUT A FOND avec le cadeau de Pêre Noël (8800GTX)

j'ai eu l'impressiobn d'avoir un nouveau jeux tellement l'écart de sensation est grande (et belle)


par contre là où je coince un peu :busted_re --> c'est que avec les ombres sur Hyper...finallement je me retrouverai defavorisé en OnLine...par rapport à un autre joueur qui les aurait pas !!!*
sur que c'est beau et chouette...mais là où je ne le verrai pas dans l'ombre ...lui n'aura pas cela et me verra beaucoup plus facilement (un comble !!)

il restera le choix du dilemne : de changer de setup pour chaque OnLine :busted_re
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »