Vendée Globe virtuel en direct !!!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1826

Message par zephyrage »

oli a écrit :tu as passé la ligne .... 20 Minutes après moi!
ImageImageImage
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1827

Message par 13NRV(désactivé) »

cLAP CLAP CLAP !!!!
Bravo les gars ...vi ben on remettra ca dans 4 ans et si ca se trouve ben vi BOB sera sorti .....c est qui ce BoB :exit:

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1828

Message par MSDomino »

zephyrage a écrit :
Oli a écrit :Pour le temps, tu as pass&#233]
ImageImageImage
20mns ??? Pfff, ca s'est joué à rien les gars, bravo pour ce rush finale en tout cas, c'était bien chouette de finir en beauté et en si bonne compagnie !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1829

Message par zephyrage »

merci Dom'
mais c'est pas fini ...
y a d'autres duels en perspective !!!
le suivant est U-178 vs Anny belle
c'est pas gagné non plus

le prochain Renevento / le Moellon / zephyrage ... Yurka m'a filé entre les pattes pendant que je me focalisais sur kélonaki lol peut être que flotte pas trop va nous rejoindre car si j'ai compris il cherche une super dépression qui va passer sur les açores !!! alors là chapeau aller chercher du vent aussi loin faut le faire mais le pire c'est que ça pourrait marcher :notworthy et y a aussi Psycho qui pourrait revenir ...

et plus bas y a encore Pierre-Anna et Soulfly-tribe qui se tire une bourre au large du brésil !!!


en tout cas merci à Chisum pour avoir émulé ce groupe C6 dans VR :Jumpy:

et au fait ... elle est bonne la neige ? lol
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1830

Message par 13NRV(désactivé) »

j ai bien fait de faire faire une peinture furtive sur mon 60 pieds ca marche supêr bien .....

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1831

Message par DeeFox »

zephyrage a écrit : le prochain Renevento / le Moellon / zephyrage ... Yurka
Je rajouterais le pere Rouge ! ca fait plusieurs semaines que ca dure ce duel avec mon Moellon!!! :Jumpy:
En ce moment on est en reflexion face a l'anti cyclone. Passer au Nord? Au Sud?...
Ca va etre velu cette fin de course!:yes:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1832

Message par 13NRV(désactivé) »

Un peu ouais !!!! c est vrai que ca fait un mois que c est du bord a bord avec deefox !!!! Mais chut ils ont meme pas vu que j etais en train de les enrhumer par le sud !!!!


L anticyclone...ben voui , pareil j en suis a la meme interrogation ....et si j en crois les previs il est installe pour un moment , mais bon ...on va deja attendre la meteo de 23hoo ;) ...

Quelle super idee quand meme que cette course virtuelle ...et la meme pas besoin de DX10 de la carte graphique de la mort qui tue et de la ram de compete ...trop bon vraiment....:Jumpy::Jumpy::Jumpy:


Heu serieusement il est vraiment parti chercher du gros vent "flotte pas trop" ????





edit ptit news piquee sur le vgv a propos de "ca va nous manquer ce VGV" et + 10000 pour le partage ;) :

"
Coup de blues ... par cd team

22 Fev

C'est une sensation incroyable que celle d'arriver au bout du « voyage », avec un classement honorable, au beau milieu des quatre arrivées du 14, 15 et 16 février. On se surprend à les appeler Sam, Marc, Brian et Dee…

Une autre sensation incroyable est la décompression qui suit. Pourquoi ne pas le dire, le coup de blues, la petite dépression qui n'a rien d'océanique, (quoi que…) :
Finis, terminés, les rendez-vous météo de 23 heures, les analyses angoissées de la route des « vrais », les recherches anxieuses de fichiers météo sur les sites anglo-saxons.
Terminées les rapides connexions entre deux rendez-vous, finie la recherche du cyber-café-épicerie pakistanais dans un quartier sympa un soir de déplacement.

Le temps est venu de retoucher terre (ce n'est pas une façon de parler). Nous allons continuer à tanguer un bon moment comme sur un ponton après une sortie inoubliable entre copains. Inutile de chercher si c'est moi qui tangue ou si c'est la terre qui prends un coup de houle : Nous sommes encore quelque part vers les Kerguelen, et pas pressés de rentrer.

Aux incrédules de notre entourage, aux « surpris », aux moqueurs parfois, il n'y a qu'une chose à répondre :
Le « vituel » c'est exactement comme, lorsqu'à huit ou neuf ans, on passe deux semaines de vacances avec un bout de bois, une ficelle et une serviette et que grâce à eux on devient Jean Bart, Dugay-Trouin, ou La Pérouse.

Ces moments de bonheur dans le « virtuel » ce ne sont que les manifestations sur-puissantes de notre imagination et de nos passions.

Bravo à Virtual Regatta pour ce merveilleux terrain de jeu et pour avoir fait vivre une si grande communauté pendant trois ou quatre mois.

Finalement il ne faut pas être surpris des 325 000 inscrits : Ce n'est pas le jeu qui nous a réunis, c'est le rêve."

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#1833

Message par MSDomino »

zephyrage a écrit :merci Dom'

et au fait ... elle est bonne la neige ? lol
Elle est énorme !! 6 ans que j'avais pas pratiqué (depuis la naissance des gremlins quoi) et elle est topissime ! Fraîche, souple, douce, un plaisir à rider !

En tout cas ca va manquer ce VGV, autant le jeu que le partage du jeu d'ailleurs :notworthy
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1834

Message par oli »

MSDomino a écrit :20mns ??? Pfff, ca s'est joué à rien les gars, bravo pour ce rush finale en tout cas, c'était bien chouette de finir en beauté et en si bonne compagnie !
+1000 !!! :flowers:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

c'est pas bientôt fini !!!

#1835

Message par zephyrage »

Il manquait bien quelqu’un dans ma liste d’amis … erreur réparée 13nrv et aussi pour tarjak … faut dire que géré 3 bateaux avec 3 groupes différents à suivre ça pas été facile … vous , des skieurs et les collègues de travail
Mince je comptais me reposer depuis que kélonaki est arrivé … et puis y a 13nrv qui nous remet en pleine guerre psycho !!!
Ah non me v’la reparti pour un tour !!! même pas 48h de repos aprés 4 jours de guerre psychologique avec Oli et Dom' ...

au fait pour ceux qui on un coup de blues aprés l'arrivée ... y a Gostrider qui a une liste de psy à leur donner ... bon ok Gost c'est la dernière fois que je la fais celle là :exit: et pour ceux amateurs de jeu en réseau, d'ici 4 ans y aura p'être il2/Bob et y a toujours VSK5 !!!


Dans 4 ans je pars qu’avec un seul bateau !!!
mais bien équipé : torpilles, sonar, hélico, super gros ventilateur (contre la pétole) …
et surtout avec la montre de la mort avec Chat incorporé !!!
Pièces jointes
Sans titre.JPG
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1836

Message par 13NRV(désactivé) »

wohaaa ben le final va etre grandiose !!!! sympa la meteo de 23h00 !!!!!!!!!!
je sens que je vais mettre le reveil parce que la ca n avance que soit direction l angleterre soit l espagne et c est pas trop la direction des sables d olonne ca !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1837

Message par 13NRV(désactivé) »

Je savais que ca allait etre chaud cette nuit ...hein zephy et renevento ...deefox t as opte pour le nord je vois ;)
Bon je le concede...en effet j ai pas super bien dormi...deux reveils en pleine nuit a 44 ans j ai pourtant passe l age de faire des biberons heu ...quoique ....

Et je me leve pour barrer un truc a voiles qu existe meme pas ....

Bon les gars on se fait une tite viree a trois en espagne et on repart direction les sables en respectant les ecarts ??????

Ah bah vi la fini la rigolade ....deux mk108 en nacelle ...c est le rush final !!!



Tite question en passant a ceux qui sont arrives aux sables ...on peut toujours regarder ceux qui sont encore en course depuis l interface vgv d un bateau qui a franchi la ligne d arrivee ou pas ?????

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#1838

Message par Chaser »

Oui bien sûr.:yes:
Bon arrête de causer et rame!lol
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1839

Message par DeeFox »

Ouaip, pour pimenter, j'ai decide de prendre par le nord... si on se suit tous a la queue leu leu c'est pas marrant! meme si je vais en chier, mais tant pis! :sweatdrop
disons plutot que j'ai decider de decaler mon virage vers le sud par rapport a vous... hihihi
lol
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1840

Message par zephyrage »

alors là ... c'est pas de l'intox :sad:
vous avez du le voir j'étais à l'arrêt toute la nuit
j'ai plus d' INTERNET à la maison ... bug, virus , no sé ...
donc ... super handicapé :wacko:
je vais essayer de récupérer ce que je peux pendant le boulot ...
mais là je vais pas jouer le cake ...

et alors pour la VOR je suis carrement hors course car je peux pas me connecter au boulott à cause des mots " jeu " ou " game " qu'il y a dans le nom du site !!!
et grace à Martiall je sais que je file à 0.83 nds sans pouvoir rien faire :busted_re
http://www.regate-virtuelle.com/classementvor.php

contrairement à Monsieur Oli qui nous a enfumé avec son " allez y les gars, j'abandonne ..." pour me griller de 20 min aux Sables, là si j'arrive aux Sables avant vendredi (avant de partir en congés sans internet) je serais bien content

zephyrage : qu’enrage de dormir normalement faute de connexion internet …
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1841

Message par 13NRV(désactivé) »

""""si j'arrive aux Sables avant vendredi"""""


les sables d olonne ne sont pas une ile deserte zephy = crusoe ?????!!!!

Dee fox j aime beaucoup ton option "plein nord" sur un cap 180 ....lol

Tin ca intoxique ca intoxique je vous le dis !!!!:jerry::jerry::jerry::jerry:

@ chaser je cause pour pas m endormir ....!!!!

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1842

Message par zephyrage »

surtout qu'en réalité il est dans son salon en train de siroter un bon rhum de 50 ans d’âge … :exit: vérifier que personne ne m'envoie de torpille !!!
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1843

Message par zephyrage »

SV_13NRV a écrit :""""si j'arrive aux Sables avant vendredi"""""
+10 000 :flowers: celle là fallait la trouver et aussi vite ... :cowboy:
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1844

Message par 13NRV(désactivé) »

"""""dans son salon en train de siroter un bon rhum de 50 ans d’âge""""


m en siroterait bien un avec vous aux sables .....c est a 1h15 de chez moi ...et on peut meme le prendre sur mon bateau ...
Mais clair pas a trente dessus en une fois ...faudra faire des roulements...vi je sais avec le rhum c est facile ...mais petez pas mon bateau quand meme parce que je suis pas capitaine d une vedette promenade ...donc le rhum ...j en prends et je ferais pas que piloter le boat !!!!:jerry:

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1845

Message par DeeFox »

SV_13NRV a écrit :
Dee fox j aime beaucoup ton option "plein nord" sur un cap 180 ....lol
Ouaip, c'est un cap relativisto-quantique, tu peux pas comprendre...
J'avoue: je viens de tourner au Sud, pass'que bon, j'veux bien pimenter mais y a quand meme des limites a la connerie... Donc pour l'instant ca sera la queue-leu-leu (je vois les pervers du fond avec leur sourire de saligot: keep you pants on men!!!)

Zeph, ton bateau file toujours bon train: 10.6 kts cap 128.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1846

Message par 13NRV(désactivé) »

ben " a la queue leu leu " c est surtout musicalement que ca fait tres tres mal aux oreilles ....zephy remet une tournee steuplait j ai mal aux tympans la ....


Ceci dit j apprecie le melange des genres partir de relativoquantesque pour aboutir a "a la queue leu leu " ... la respect !!!


...matez un peu U178....hey chisum tu fais la greve???? tu mets le cap sur la guadeloupe ????

Ceci dit prends un cap 90 t es chez moi d ici avant demain matin ...facile vise l estuaire ;):jerry:


Ben c est pas pasqu il cause plus qu il ne lit plus ....mon ptit doigt qui me dit ca ...et non je ne suis pas merlin !!!lol

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#1847

Message par DeeFox »

SV_13NRV a écrit : Ceci dit prends un cap 90 t es chez moi d ici demain matin ...facile vise l estuaire ;):jerry:
hehehe... saliguot! tu veux m'enduire d'erreur avec ton cap au 90! :sweatdrop c'est bas!

T'es Breton alors....

Chisum, il a peur d'etre en manque avec son U178, alors il est reparti pour un tour!!! :Jumpy: le fou!
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1848

Message par 13NRV(désactivé) »

boah en meme temps un U boot qui se dirigerait vers saint nazaire ce serait pas si antihistorique que ca ...
hein chisum....typeVIIB ou VIIC seulement par contre ;)

zephyrage
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 03 février 2003

#1849

Message par zephyrage »

DeeFox a écrit : cap relativisto-quantique
Zeph, ton bateau file toujours bon train: 10.6 kts cap 128.

on est pleine rupture spatio-temporelle ... c'est dans VOR que mon bateau avance à 0.82 nds ... :busted_re

j'ai encore le contrôle de Zeph et soulfly-tribe ... tiens en parlant d'avoir mal aux tympans :
http://www.soulfly-france.com/multimedi ... nleash.php
ça devrait aider les voiles à se regonfler :jerry:
EX ... skipper VR de " kelonaki " zephyrage " soulfly-tribe " et vive VSK5 libre !!! et ses parties en réseau

liens vers les parties VSK5 on line :
showthread.php?t=135506
http://www.regate-virtuelle.com/viewforum.php?f=12
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1850

Message par 13NRV(désactivé) »

bon la c est simple je peux plus avancer ....cap voile rien ...a part repartir en afrique du sud ...donc comme prevu on est en espagne ..on se fait une teuf tous ensemble ???????§!:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Ah sympa zephy se propose pour faire capitaine de soiree ...:jerry::jerry::jerry:


Heu deefox je te donne les cles du bateau de zephy des fois que ca le prendrais de nous planter la si les vents changeaient ...

Heu ......ca...... les jeter a la mer??? si ......???? bon ...ok ..allez vendee globe etape en espana...on verra les vents demain matin.....rrrr
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »