The Hunter

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#26

Message par EFG_Richy »

Laisse tomber la prochaine mission, on est limité à 4h ou 10km.
Vu qu'il y a plus de 5 km aller, tu ne pourras pas la faire sans le kit camping pour faire une pause! En free c'est pas possible!
T'as plus qu'à faire les missions de "HoneyBee" maintenant. Mais c'est plus chasse que tourisme là!

J'ai cherché les "popov" dans le jeu, mais j'en ai pas vu un qui corresponde.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#27

Message par popov62 »

Cherche Dumja tu vas trouver ! ;)

Je vais la tenter quand même la dernière mission, enfin merci pour cette info supplémentaire .
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#28

Message par maitretomtom »

popov62 a écrit :Ah ok tu as bien fait de le préciser maitretomtom, j'ai encore du louper une étape, moi j'ai le emote + the hunter et y en a pour 1.25Go dans le répertoire emote.
No problemo. Une fois le tout installé, je me retrouve moi aussi avec un répertoire de 1.25 Go.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Vince 1/12 C
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 579
Inscription : 10 septembre 2004

#29

Message par Vince 1/12 C »

'tain ils ont même inclu le pack de kro dans l'équipement ! o_O

ça me rapelle le jeu hunting unlimited, on pouvait parcourir le terrain à cheval (d'ailleurs c'était la seule bête invincible :innocent: ) ou en quad à la "ricain" à la poursuite d'un troupeau d'éléphants, la folie ...

Bon là c'est autre chose, bien vu tizote ! lol
Image Image Image Image Image Image Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#30

Message par oojh »

Laisse tomber la prochaine mission, on est limité à 4h ou 10km.
Vu qu'il y a plus de 5 km aller, tu ne pourras pas la faire sans le kit camping pour faire une pause! En free c'est pas possible!
tss tss tss y a moyen en fait, c'est un bug mais ca fonctionne ^^
Il suffit de la jouer normalement arrivé à 10km, relance auto -> camp de départ et... et mission accomplie :D Yea ^^ (info reçu par popov62).

oojh.

PS : juste pour le fun -> http://www.dailymotion.com/video/x27eb1 ... sseurs_fun
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#31

Message par 13NRV(désactivé) »

Monstrueusement addictif !!!!!!!!!!!!!!!
Et ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!!!!
Il n y a pas d autres mots !!!!

On se prend a rever d un FPS avec ce genre d environnement ... uniquement avec des riffles en revanche ....pas de mitraillettes ni autres shotguns a boucan hein !!! ....
Et ouais tit point quand meme la gestion des collisions avec le relief ou le decor est pas terrible ...ceci dit dans le cadre de CE jeu on s en fout et j imagine que c est une concession necessaire ....!
En tout cas c est lisse fluide et vraiment treeeees beau ,les ombres les lumieres les vegetaux , la brume la pluie fabuleux (tit bemol : le rendu de l eau pas geniale , et les oiseaux je trouve se demarquent un peu trop sur le ciel ...mais c est de l ordre du pinaillage la ...)
Chez moi ca tourne tout a fond ...pas un seul ralentissement , synchro activee sinon j ai des dechirements d images tres vilains .

La traque c est enorme ,vraiment prenant, les oreilles et la vue aux aguets .....a traquer un contact (hehe comme a l hydrophone /periscope sur SH3) le coup de la boite a meuh genial , ca fait vraiment partie integrante du plaisir !

Bluffant vraiment rien que pour le coup d oeil ce jeu merite d etre essaye ...j suis sur le cul !: notworthy

Je precise je ne suis pas chasseur et ca ne m attire absolument pas IRL.... chacun ses plaisirs ....


Mode premier degre"ON" :

Les males sont vraiment malins et silencieux, et je n en dirais pas autant des femelles qui font vraiment un boucan d enfer et ne se montrent guere farouches....

Sur ma derniere sortie j ai score ce male , et j en ai rate un autre du meme tonneau qui avait repondu a ma boite a meuh alors que j etais poste dans une tour de guet ...
(ben ce ne sont que des males apres tout hein .... des talons hauts d un maquillage soft mais suggestif , une robe legere , la perspective d un regard de biche en tete a tete ........et hop on cavale ....heu pardon ....je m egare ptet la ???????????? Quoique .....:innocent:)

Rhaaa.... je reprends lol donc je disais qu alors que j etais dans une tour de guet , je ne l ai pas entendu approcher du tout , et je ne l ai vu que quand il etait juste au pied de la tour a une distance de peut etre 4metres apres avoir percu un ptit bruit de sabots et il m a fallut le chercher ........et la impossible de le tirer pas assez d angle vers le bas depuis la tour ....et il etait non pas dans la partie degagee mais sur le cote de la tour ...mais cote foret evidemment ....et j ai fait un mouvement trop rapide et zou ....disparu ...

Sortie de deux heures !!!!! jusqu a la limite de temps ...et pas vu le temps passer du tout ...alors qu IRL heu une ballade en foret ???? ...mouais ...heu on y va avec les motos de trial hein dites ?????
Definitivement chronophage c est certain !!!!


Vu que les femelles ne rapportent aucun point , j ai decide sur mes prochaines sorties ....virtuelles" hein .... de ne plus les tirer :innocent:....lol

Dernier truc l ambiance sonore est incroyable ....d ailleurs le son doit etre regle assez fort pour bien reperer leur provenance ....j ai un 5.1 et c est vraiment fabuleux ....ceci dit evitez de jouer et donc de tirer :innocent:en pleine nuit car le fracas de la detonation avec le son eleve ...meme moi ca m a surpris .....surtout apres peut 45 mns de traque en silence ....ca claque vraiment fort !!!
Pensez aux voisins !!!! Preferez l appareil photo au gros calibre de nuit ....lollol

Ceci dit , je suis pas passionne de chasse ni de ballades en foret , aussi pour le moment ca me plait , j en reste a la version free, on verra , si ca continue de me plaire ensuite ...ben ouais le coups des talons hauts et du regard de biche au premier rendez vous ...on va pas s emballer tout de suite apres hein ? lol
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#32

Message par 13NRV(désactivé) »

Monstrueusement addictif !!!!!!!!!!!!!!!
Et ABSOLUMENT MAGNIFIQUE !!!!!!
Il n y a pas d autres mots !!!!

On se prend a rever d un FPS avec ce genre d environnement ... uniquement avec des riffles en revanche ....pas de mitraillettes ni autres shotguns a boucan hein !!! ....
Et ouais tit point quand meme la gestion des collisions avec le relief ou le decor est pas terrible ...ceci dit dans le cadre de CE jeu on s en fout et j imagine que c est une concession necessaire ....!
En tout cas c est lisse fluide et vraiment treeeees beau ,les ombres les lumieres les vegetaux , la brume la pluie fabuleux (tit bemol : le rendu de l eau pas geniale , et les oiseaux je trouve se demarquent un peu trop sur le ciel ...mais c est de l ordre du pinaillage la ...)
Chez moi ca tourne tout a fond ...pas un seul ralentissement , synchro activee sinon j ai des dechirements d images tres vilains .

La traque c est enorme ,vraiment prenant, les oreilles et la vue aux aguets .....a traquer un contact (hehe comme a l hydrophone /periscope sur SH3) le coup de la boite a meuh genial , ca fait vraiment partie integrante du plaisir !

Bluffant vraiment rien que pour le coup d oeil ce jeu merite d etre essaye ...j suis sur le cul !: notworthy

Je precise je ne suis pas chasseur et ca ne m attire absolument pas IRL.... chacun ses plaisirs ....


Mode premier degre"ON" :

Les males sont vraiment malins et silencieux, et je n en dirais pas autant des femelles qui font vraiment un boucan d enfer et ne se montrent guere farouches....

Sur ma derniere sortie j ai score ce male , et j en ai rate un autre du meme tonneau qui avait repondu a ma boite a meuh alors que j etais poste dans une tour de guet ...
(ben ce ne sont que des males apres tout hein .... des talons hauts d un maquillage soft mais suggestif , une robe legere , la perspective d un regard de biche en tete a tete ........et hop on cavale ....heu pardon ....je m egare ptet la ???????????? Quoique .....:innocent:)

Rhaaa.... je reprends lol donc je disais qu alors que j etais dans une tour de guet , je ne l ai pas entendu approcher du tout , et je ne l ai vu que quand il etait juste au pied de la tour a une distance de peut etre 4metres apres avoir percu un ptit bruit de sabots et il m a fallut le chercher ........et la impossible de le tirer pas assez d angle vers le bas depuis la tour ....et il etait non pas dans la partie degagee mais sur le cote de la tour ...mais cote foret evidemment ....et j ai fait un mouvement trop rapide et zou ....disparu ...

Sortie de deux heures !!!!! jusqu a la limite de temps ...et pas vu le temps passer du tout ...alors qu IRL heu une ballade en foret ???? ...mouais ...heu on y va avec les motos de trial hein dites ?????
Definitivement chronophage c est certain !!!!


Vu que les femelles ne rapportent aucun point , j ai decide sur mes prochaines sorties ....virtuelles" hein .... de ne plus les tirer :innocent:....lol

Dernier truc l ambiance sonore est incroyable ....d ailleurs le son doit etre regle assez fort pour bien reperer leur provenance ....j ai un 5.1 et c est vraiment fabuleux ....ceci dit evitez de jouer et donc de tirer :innocent:en pleine nuit car le fracas de la detonation avec le son eleve ...meme moi ca m a surpris .....surtout apres peut 45 mns de traque en silence ....ca claque vraiment fort !!!
Pensez aux voisins !!!! Preferez l appareil photo au gros calibre de nuit ....lollol

Ceci dit , je suis pas passionne de chasse ni de ballades en foret , aussi pour le moment ca me plait , j en reste a la version free, on verra , si ca continue de me plaire ensuite ...ben ouais le coups des talons hauts et du regard de biche au premier rendez vous ...on va pas s emballer tout de suite apres hein ? lol

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#33

Message par popov62 »

En effet c'est en tentant la dernière mission de Doc, et croyant ne pas l'avoir réussis pour cause de retour forcé aux chalets après avoir usé les semelles d'une paire de "rangos", que j'ai observé une fois revenu sur la page du site, sur mon profil et après rafraichissement de cette page, que la mission avait été compté comme réussis, dommage quand même ce bug, sinon c'est vrai que c'est mission impossible sans ce maudit bug!! (sauf avec un nécessaire de camping)

Autre chose j'ai enfin trouvé réponse à ma question au sujet des trophées, tout est indiqué sur le wiki, c'est un joueur qui depuis est garde de chasse et plus virtuel cette fois, alors gaffe aux procès verbaux, qui se nomme MonacoSteve d'ailleurs si vous êtes connectés au site en cliquant sur le lien de son pseudo en bas de la page vous accéderez à son profil, ainsi vous pourrez voir ses trophées, ses coupes ... etc.

Au mieux si l'anglais vous bloque utilisez un traducteur, google ou autres:
http://www.thehunterwiki.com/wiki/index ... _Mule_Deer

Sinon sur la page wiki dans la colonne de gauche vers le bas y a des autres tips à lire également

ps: donc maitres mots, patience, discrétion, observation (via les jumelles autant que possible), identification, approche, viser une partie vitale, il ne s'agit pas de tirer sur le premier mâle se présentant à vous, notamment lors des compétitions, sélectionner sa cible avant tout, ne pas tirer un mâle qui n'en vaut pas la peine et ne répondant pas aux conditions de trophées, sinon passer son chemin et tenter d'en trouver un répondant aux critères !

Évitons de transformer cette superbe simulation gratuite en simple "FPS bestiaire" !! Y a une dose de RPG, soyons responsable même si cela n'est que virtuel, le plaisir de jouer en sera d'autant plus satisfaisant !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#34

Message par maitretomtom »

A quand le mod "bouchonnois et galinette cendrée" ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#35

Message par popov62 »

Pour ca y a Bird Hunter 2003 avec comme originalité un chien en coéquipier a qui il faut donner des ordres:

http://www.youtube.com/watch?v=Ei-VOS0qqv8
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#36

Message par 335th_Aymi »

il existe un jeu similaire sans morale arcade pour bracconiers :)

http://www.youtube.com/watch?v=UX_e-FWm ... re=related
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#37

Message par Crickey »

Richy, l'addon délivrance va sortir on m'a dit. C'est le moment de se mettre au Banjo
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#38

Message par jeepsixnine »

je suis loggé, jeep1969, mais par contre j'ai des problémes de cg, les arbres sont carréslolles herbes aussilol
c'est arrivé à qqun ça? de toute façon je fouillerai mieux car j'ai fait l'install que ce matin avant le taf...
Casual Boxer

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#39

Message par oojh »

Hello jeep, de mon coté jamais eu ce genre de souci :s

Pense à vérifier tes options graphique, peu être es-tu en low résultat graphisme pas très beau ou alors tous sur high et ta carte graphique à un peu de mal ;)

Quoi qu'il en soit, bienvenu sur The Hunter :detective

oojhbe.

Edite : enfin !!!
Image
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#40

Message par jeepsixnine »

oui j'ai baissé l'aa et le filtrage et ça va impec...
j'ai chassé 20 minutes, j'ai levé un jeune male et deux femelles...j'ai pas tiré, c'etait pas de jolies prelevements (je suis chasseur, on dit prelevement, c'est comme ça^^)
Vraiment interessant, j'admet que le coup des traces et vraiment bien rendu, l'aspect spot sonore est une aide non negligeable...par contre il faut etre souple et trés observateur, comme en vrai...c'est de bonne augure, il me tarde de pister un vieux male...
Il me tarde de voir si on peut chopper l'arc...ça ça me plairait...
les graphs et l'ambiance est geniale ça rappelle des choses, il manque les odeurs de la nature et surtout le froid, l'humidité...toutes ces choses qui font que la chasse passe en second plan...mais ne comprendrons que les chasseurs peut etre (je vous passerai le cliché du bon et du mauvais chasseur^^)
Le gibier est vraiment bien fait, j'ai pas bien vu on dirai qu'elles laissent leurs odeurs sur les arbres, je regarderai ça ce soir...
Je debute tranquille, vraiment bien en free...
Casual Boxer

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#41

Message par popov62 »

Manque aussi le chien (enfin au gros gibier .... a éviter je pense), voilà pourquoi je joue de temps en temps aussi à Bird Hunter 2003 (avec expansionpacks), pour ce coté rare en simu de chasse, on peut choisir différente race de chien (mâles ou femelles) ayant chacune ses caractéristiques et son caractère également, bon c'est loin d'être égal à The Hunter, c'est plus "balltrap" qu'autre chose, mais bon voilà j'étais également chasseur il y a une vingtaine d'année et je ne chassais que le petit gibier en plaine, bois, rivières ... etc.
les graphs et l'ambiance est geniale ça rappelle des choses, il manque les odeurs de la nature et surtout le froid, l'humidité...toutes ces choses qui font que la chasse passe en second plan...mais ne comprendrons que les chasseurs peut etre (je vous passerai le cliché du bon et du mauvais chasseur^^)
Tout à fait, mais c'est pareil pour d'autres simus, par exemple Silent Hunter ... et autres simu .... a moins d'emporter son PC au milleu de la foret !

Quelques faisans et bécasses ... etc décollant à nos pieds aussi ajouterai un peu plus de vie dans ces bois et forets, ou encore quelques lapins, pigeons ramier... etc, du petit gibier même uniquement comme décors et non "chassable" par exemple.

ps: je la joue challenge pour la mission 4 de HoneyBee, The Long Shot , prélever un mâle avec au moins 6 "pointes" et le tirer à au moins 375 feet (~ 115m minimum, 114.3m exactement), mais je vais la faire au Sud en partant de South Cliff Lodge, au début que j'ai testé le jeu, j'en ai rencontré rare certes, mais y en a de temps en temps, d'ailleurs j'ai le screen d'un male qui trainait pas loin du chalet Sud, de plus il me reste une boite de balle ou y en a plus qu'une seule, j'emporterai que cette dernière (on peut emporter plusieurs boites de 10 balles, 3 boites max) .... le challenge est lancé, je n'ai pas le droit à l'erreur et il va me falloir énormément de patience ! One Shot ... One Kill
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#42

Message par homer045 »

jeepsixnine a écrit :je suis loggé, jeep1969, mais par contre j'ai des problémes de cg, les arbres sont carréslolles herbes aussilol
c'est arrivé à qqun ça?
Je crois que c'est une histoire avec les ATI, il faut baisser Multi-sample Antialiasing et passé en 3X si je me souviens bien, mais c'est corrigé avec la dernière mise à jour pour la CG. Maintenant on peu passé en 4x.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#43

Message par Jambon »

C'est quand même bien dommage qu'on ne puisse pas faire de sessions multijoueurs comme Dear hunter permettait de le faire, parce qu'il est vraiment magnifique...

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#44

Message par popov62 »

Oui pour ensuite voir 8, 16, 32, voir plus de joueurs courir dans tous les sens sur la map, vider leur cartouchière ...... surtout en compte gratuit ..... HAIA SAFARI !!!! lol

C'est pas plus mal leur système, je trouve !

On peut déjà communiquer via le "tchat" ingame !

partouze dans le mirador !! mdr
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#45

Message par Jambon »

popov62 a écrit :Oui pour ensuite voir 8, 16, 32, voir plus de joueurs courir dans tous les sens sur la map, vider leur cartouchière ...... surtout en compte gratuit ..... HAIA SAFARI !!!! lol

C'est pas plus mal leur système, je trouve !

On peut déjà communiquer via le "tchat" ingame !

partouze dans le mirador !! mdr
Multijoueur ne veut pas forcement dire sessions ouvertes ;)

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#46

Message par popov62 »

En effet tu as raison. :yes:

Juste pour info, y a eu une update récente concernant un new spawn apparemment : "Logger's Point", puis quelques animaux également, voir le lien du site The Hunter au 1er post !

Je n'ai pas fait la mise à jour donc je ne pourrai rien dire de plus, est-ce une partie accessible de la grande ile ?? si quelqu'un l'a fait qu'il laisse ses impressions.
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#47

Message par oojh »

Partie de la grande ile accessible au membre uniquement (version payante).

Vivement les retours :D
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#48

Message par spiryth »

Une petite question : est-ce qu'on peut avoir un chien de chasse ? Si oui, comment se comporte-t-il et comment peut-on interagir avec lui ?
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#49

Message par oojh »

Non pas possible.

PS : elle en fini pas cette mise à jour !

Édit : enfin finie :D Hélas depuis la mise à jour j'ai un bug graphique, l'herbe est toute blanche :crying:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

new map the hunter

#50

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut , alors la nouvelle ile , n est accessible que si l on paie .....

La map est absolument magnifique , nouvelles textures (desole pour les tiennes de textures ooj ) et aussi plus grande, ainsi que la variete de vegetaux de decors (des souches des rochers quelques "realisations humaines : batiments epaves de voiture pont etc etc )....quelques autres trucs ...surprise ;)) pas pu tout voir ....

En clair plus grand plus beau et plus varie , Et bien plus difficile aussi ....le relief est bien plus present , le paysage meme en zone clairsemee (prairies ) est bien rempli de souches rochers etc ce qui augmente la difiiculte d identification des animaux .....la votre surtout !!!!!! car pour eux en revanche .....

Les animaux en eux memes ont progresses en terme 'd intelligence) avant on faisait marcher la boite a meuh et autres appeaux et zou ils arrivaient direct en quasi ligne droite dans la direction du son ....ben ca vous pouvez oublier...

Qui plus est ils sont bien plus craintifs et a l affut ....
Ajoutons a ca que les grandes zones degagees ne sont pas forcement un cadeau car ils vous voient tres vite et vue l etendue des prairies faut pas trop compter les traverser sans se faire voir ....et encore moins au pas de charge !!!!

Pour ce qui est des nouveaux animaux ....blacktail deer RAS hormis IA modifiee....
Les sangliers la par contre c est ball trap ....j en ai fait huit sur ma premiere sortie ....dont un plutot balaise qui me classe 50 eme de la premiere journee , et un tiré a 200 metres.....
C est clair ce sont de gros balourds tres bruyants pas malins malins et faciles a tirer....

En tout cas cette nouvelle map est vraiment magnifiques c est un regal , j ajouterais que l eau a ete retouchee , et rend bien mieux que dans la precedente mouture ....


Ptit detail la taille du hunter mate a ete un peu reduite , c est nettement plus agreable ainsi .....

Les ombres sont bien plus presentes aussi dues au relief aux obstacles et j ai l impression aune lumiere mieux geree.....ce qui ne facilite ni l identification ni le suivi ....

Ajoutons , que la vitesse de course a ete augmentee....parfait pour faire du tourisme ....si c est pour la chasse hummmm a oublier ...ou alors vous ne verrez pas une bestiole , a part deux femelles jeunettes a 400 metres.....qui vous auront d ailleurs repere bien avant vous ....




Quelques screens j en mettrais d autres ;) ...il faut que je les redimensionne......regardez bien le premier ....;) surprise inside ...et y en a d autres .....des surprises....

Je vous en ferais d autres notamment de prairies pour vous donner une idee de leurs tailles .....et des jolies fleurs qu on y trouve ....un peu de patience ;)


PS :
Ces Screens sont non retouches....le premier en reso native les autres redimensionnes .....ca donne moins bien qu in game ....et forcement ca ne bouge pas ....

A+13


Ps pas de chien....

Allez une fournee de screens d autres en prepa......cliquer dessus pour agrandir...
Pièces jointes
Presse-papier032.jpg
Presse-papier04.jpg
PONT01.jpg
Presse-papier01.jpg
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »