The Hunter

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#51

Message par 13NRV(désactivé) »

Allez une fournee une ....
Aucune retouche , 800X600...
Enjoy , et dites vous qu en realite c est bien mieux ....et ca bouge de partout herbes feuilles branches ...etc etc ....

Tite precision , the hunter peut se jouer sans payer , un seul animal , armes choix restreint etc etc et pas sur cette ile , mais c est gratuit ....essayez pour vous rendre compte....et gaffe c est TRES addictif ....


Dernier et avant dernier screens pris au meme endroit sans bouger ....le temps du alt tab / ctrl v...sur les deux images y a une biche elle a juste bouge un ptit peu.....zoom de la lunette au maxi ....
Pièces jointes
Presse-papier14.jpg
Presse-papier13.jpg
Presse-papier12.jpg
Presse-papier11.jpg
Presse-papier10.jpg
Presse-papier09.jpg
Presse-papier08.jpg
Presse-papier07.jpg
Presse-papier06.jpg
Presse-papier05.jpg
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#52

Message par 13NRV(désactivé) »

et une tite derniere ;) ....:Jumpy:
Pièces jointes
Presse-papier21.jpg
Presse-papier20.jpg
Presse-papier19.jpg
Presse-papier18.jpg
Presse-papier17.jpg
Presse-papier16.jpg
Presse-papier15.jpg

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#53

Message par oojh »

Arg ça donne envie ^^

Enfin je me contenterais déjà de la version free... si j'avais pas c'est saleté de bug :(
J'ai vu sur le forum qu'une autre personne avec exactement le même bug et il a la même gamme de carte graphique (ATI Radeon X19k).

J'ai voulu moi aussi poster mais... pas moyen de m'inscrire sur le forum... caractère incorrecte pour le champ mot de passe...
Pufff pas de chance moi :p
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#54

Message par popov62 »

Salut, merci 13NVR pour le rapport de l'update ainsi que les screens ;)

Ah oui tiens, y a un avion de ligne qui passe, je suppose que le son est avec ?

Hihi tu chasses à la ricaine, au révolver et avec une binocle en plus lol, tu te prends pour un SWAT ou quoi ??

Bien pour la réduction de l'huntermate, j'aurai même plutôt vu une touche qui aurait permis de le baisser de la vue pour l'observation directe puis le remettre en cas de besoin, mais bon déjà là c'est mieux et encombre moins l'écran qu'auparavant.

Non pas de chien en effet, d'ailleurs aucune utilité dans une telle chasse mis à part faire fuir le gibier encore plus rapidement donc loin, The Hunter simule plus une chasse type affut ou approche discrète (très) surtout avec une arme à lunette, qu'une chasse au lever ou là un bon vieux juxtaposé Robust ou carabine type "Express" feraient l'affaire pour un tir sur cible en mouvement.

Le seul jeu de chasse avec chien que je connais est Bird Hunter 2003, qui est sympa pour ce coté peu représenté en jeu, avoir un animal en coéquipier ça change des cinglés nous accompagnant avec leur AK ou M16 !

ps: doit y avoir une soluce oojh ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#55

Message par 13NRV(désactivé) »

Salut ooj
De memoire il faut inserer un espace dans ton mot de passe pour le forum , sinon au pire , on posera la question a ta place.....juste comme ca....ati ?????....ptit update de driver a prevoir voire revenir en arriere , ca pourrait pas avoir affaire avec ca ???
Et peut etre , As tu essaye juste pour voir en changeant les settings graphiques dans le launcher ?
Tiens nous au courant :king:

Popov oui y a le son de l avion , j etais en train de tourner autour d un bosquet a pister un sanglier a l oreille (pour ne pas dire courir apres lol lol ) .....pas dur vue la discretion du bestiau ....ahemmm....le jet est arrive de l arriere ....tres sympa , c est un clin d oeil mais c est sympa ...avec le 5.1 tu l entends arriver et partir ...Je n ai Pas essaye de tirer dessus encore, et je n en ai vu qu un en 3 sorties ...

Je chasse principalement au snipe en me cherchant le meilleur poste de tir, je recherche dorenavant les plus longues distances Hormis pour les cochons qui de toutes facons ne deguerpissent quasiment que si tu leur marches dessus ....et encore /////
.....derniere en date un peu plus de 200 M sur un deer ;) ....et chasse silencieuse ....sniper quoi ;)))


Le revolver ouais.... c est pour les glouglou....position couchee a ramper dans les roseaux et pan ....la c etait histoire de montrer une arme du jeu sans que ca prenne tout le screen pour autant ...

Mon avis sur la new map apres un peu de temps passe dessus et en dehors de l aspect cosmetique ....
En fait ca change totalement la facon de chasser , la tactique et la strategie , ....y a du cochon en pagaille , sincerement le cochon c est la foire du trone version la cage avec les trois ballons de baudruche lol....
En revanche en ce qui concerne les black et white tail ...la c est pas la meme limonade...du tout !!!! ils te reperent a des kilometres si tu n es pas extremement discret et les zones ou ils te reperent moins facilement et bien ....tu les reperes toi TRES difficilement ....bref c est sport !!!!!!!!!!

....a mon avis il va vite devenir indispensable d utiliser les ...hummm..... fluides corporels ....afin d attirer les animaux en zone decouverte , en s etant au prealable choisi un poste de tir bien planque et avec le ventdans la bonne direction sinon nada les animaux reste aa distance de securite.....fluides qui bien evidemment ne sont pas gratuits ....

Commercialement ce jeu est tres travaille aussi :yes:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#56

Message par popov62 »

Je viens de faire la màj qui se fait auto en lançant une connection ingame via l'emote launcher qui je pense agit comme un p2p il est d'ailleurs possible de modifier l'up et le down, plus 600Mo de màj à 243Ko/s (limite de ma superconnection), résultat ~ 50mn de dl ensuite vient la décompression (auto également) du bazar qui me bouffait 100% de ressource proco (superproco également) donc pas loin de 20mn puis une màj de Dx.

J'aimerai ajouter quelques remarques, petites au niveau des settings, pas assez de choix pour moi de ce coté, voilà un screen on peut aussi changer la couleur du pistage de rouge ou bleu, j'ai mis bleu (je vais tester) parce que moi le rouge sur le vert ca me perturbe (attention les feux aux carrefours lol), j'ai des soucis au niveau des couleurs, je suis deutane (daltonien vulgairement, Le test d'Ishihara - Les daltoniens) :wacko:

Image

on peut aussi mettre l'Aniso sur off mais pas l'aa dommage, enfin a 1 je suppose que c'est casi off ?

J'ai aussi, pour changer, retirer la lunette de visée, et oui et chose amusante lorsque l'on épaule son arme, les cotés deviennent trouble sauf le centre bien entendu, on peut aussi grimper sur le mirador au stand spawn Sud, pouvait pas avant !

Image

bon j'utilise aussi de vieux drivers CG qui me sont utiles pour de vieux jeux, donc j'ai quelques soucis graphiques avec The Hunter, fin bref pas trop gênant !

Sinon chose à ajouter, le dossier emote est désormais passé à 2.61Go, j'imagine lorsque la grande map sera terminée, faudra prévoir de la place sur son disque dur !!

Je pense que les tarifs vont être en conséquence suivant les updates et qu'il y en aura pour toutes les tirelires ? Enfin on verra bien , pour l'instant je reste en free, un peu à la manière des actions de chasse IRL, tu payes pour chasser ce que tu veux et sur des terres plus ou moins grandes ..... etc

ps: n'ayant de fluide corporel, j'ai décider de ramper sur chaque tas de crottin que je croise ... hi hi hi

ps2: autre remarque, je viens tout juste de le voir, a pu un voyant bleu en permanence affiché sur l'huntermate, donc soit plus précis ou moins précis ? je préfèrerai la seconde option, c'est vrai qu'avant il était facile d'imaginer un animal dans les environs !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#57

Message par oojh »

Changement de settings et de driver essayé dans les minutes qui ont suivies la découverte du bug :wacko:

Je vais retenter l'inscription, merci :innocent:
oojh.

PS : non ca foire toujours au choix du mot de passe, pige pas pourquoi :wacko:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#58

Message par 13NRV(désactivé) »

"Snowy" ground: This issue correlates with the x1350-x1950 Ati series, we're aware and looking in to it."


Ca c est la reponse d un dev a un possesseur d une x1950 , et visiblement tu n es pas le seul affecte par ce probleme .....

Et vu leur reactivite , ca devrait pas tarder , moralite touches a rien .....ca va venir :sweatdrop ...

Autre chose si tu utilises IE essaies firefox et vice versa ....mais de toutes facons ca semble venir directement de la carte ....

YAKA attendre quoi :
Lien direct vers le topic : ici :

http://forum.thehunter.com/viewtopic.ph ... &sk=t&sd=a


Pour le forum ca y est je me rappelle il faut A LA FOIS des minuscules ET des majuscules dans ton mot de passe ;)

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#59

Message par oojh »

Merci, j'ai vu ça, je suis ce topic ainsi que l'autre parlant de ce même problème avec grand intérêt ;)

J'ai plus qu'à être patient :sweatdrop
En attendant je me contenterai de tes screens :innocent:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#60

Message par oojh »

Et voila le patch tend attendu !
&quot a écrit :The patch is going live right now. This is the Change Log for it.

Changes:

* Added Scope mode optimization setting in settings application.
* The launcher defaults to Torrent download.
* Added environment sounds


Bug fixes:

* Corrected the position of boxes and barrels.
* The "Zzz" icon is not shown when extending your hunt.
* Blue bedding clues are visible.
* Fixed the collision at the border lodge.(It is now not possible to enter the large island)
* Fixed the texture banding on the tracking orbs.
* Walking on the shooting range platform sounds like walking on wood.
* The lever action reload animation has been fixed.
* The name shown when mouse hovering over the hunter launcher tray icon says theHunter launcher
* Increased the hogs health a little.
* Fixed grass rendering problem on older ATI cards. (some the grass was white)
Enfin :sweatdrop
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#61

Message par oojh »

C'est dernier temps la chasse à plutôt été bonne :yes:

Elk: Score 322 ----------- Mule Deer: Score 227 7/8
Image Image


Et pour finir, deux screen d'une petite ballade matinale, sans arme juste pour le plaisir des yeux lol
Image Image

Vraiment une perle ce jeu :happy:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#62

Message par homer045 »

Superbes screens, par contre je trouve l'arc en ciel un peu beaucoup trop flachi à mon gout.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#63

Message par oojh »

Mieux ? :happy:

Image
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#64

Message par homer045 »

Là oui, beaucoup plus proche de la réalité.

Hellboy 360
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 août 2010

#65

Message par Hellboy 360 »

Slt voila jai une question je narive pas a minscrire tu pourrais peut etre maider voila enfaite kan je remplie les champ ( adrss de messagerie , mot de pasee ect ) apré je clique sur signe ou sign up et la sa maffiche unn message sa me marque sign up failed ou Inscription-vous echoué à chaque fois sa me le fais je sais pas comment faire. (j'ai télécharger The Hunter )
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#66

Message par EFG_Richy »

Hellboy 360 a écrit : Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai un petit problème et vous avez peut-être la solution:
après avoir écrit mon adresse et mon mot de passe et cliqué sur "Sign In", j'ai toujours un message d'erreur "Login Failed".

Comment faut-il faire pour s'inscrire et tester ce jeu?

Merci.

PS: j'ai déjà téléchargé The Hunter

Bonjour,

est-ce que tu t'es déjà inscrit avant d'utiliser les champs "Email" et "Password"?
Si ce n'est pas le cas, tu vas trouver un bouton jaune "CREATE USER" juste en dessous, c'est une étape obligatoire pour jouer.


PS: bienvenue sur Check-Six, tu verras que le forum est un peu différent de jeuxvidéo.com...

----
Je continue toujours à y jouer de temps en temps,vu la pluie que j'ai depuis plusieurs jours ça me permet au moins de continuer les ballades en forêt!!!
Avec les derniers patchs on peut voir toutes les espèces même si on a pas acheter la license pour les chasser, ça met un peu plus de vie et de variétés quand on se promène. :cowboy:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »