The Hunter

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

The Hunter

#1

Message par popov62 »

Salut à tous,

The Hunter vous connaissez ?

The Hunter est une simulation de chasse gratuite (en partie) et réaliste dans un environnement magnifique aux décors sublimes, effets de lumière impressionnant, météo variable donc influe sur la visibilité, ici pas question de "frag" à tout va, mais beaucoup de patience, énormément même, des heures d'attente parfois à ne rien voir ni entendre (le son à aussi son importance dans cette simulation), des kilomètres parcourus à pieds (pas de véhicules ici) pour parfois voir (ou simplement entendre) un cerf ou une ou plusieurs biches, le ou les pister .... etc.

Même si on a pas l'âme d'un chasseur et que pour vous tuer un animal est hors de votre religion, même virtuellement, il est tout à fait possible d'y jouer sans utiliser son arme, on dispose aussi dans son inventaire d'un appareil photonumérique (avec batterie limitée) pour faire de jolies photos (limite en 640x480) et pourquoi pas faire quelques screenshots pour mettre ensuite en fonds d'écran, l'environnement est tellement beau dans cette simulation, ensuite ça peut être un prétexte pour de très belles balades virtuelles en forêt.

En partie gratuit, oui parce que en free on ne peut se balader que sur une petite ile, enfin petite façon de parler, sinon pour la partie payante y a une ile bien plus grande, ensuite les modes de payement sont variés..... enfin voyez tout ceci sur le site:

http://www.thehunter.com/

Une vidéo tuto (mettre en HD sur youtube), ainsi vous jugerez par vous même de la qualité de cette simulation:

http://www.youtube.com/watch?v=JMt-BzHWRqA

ps: dans la vidéo l'auteur a volontairement accéléré la vidéo, cela n'est pas possible dans la simulation bien évidemment !

Edit: j'oubliais, les développeurs étant à l'écoute des joueurs font souvent des updates et vont ajouter le sanglier prochainement:

http://www.youtube.com/watch?v=KTEr8eVO88E

Pour ceux qui veulent tester, j'ai procédé de cette façon

Pour l'installation:
1 - S'inscrire et créer un compte (c'est gratuit) sur le site "Sign Up"
2 - télécharger et lancer l'application "Emote Launcher Application"
3 - "Download The Hunter" c'est l'Emote qui s'en charge, en principe !
4 - retourner sur le site du jeu, se connecter si c'est pas fait et cliquer sur Hunt Now
5 - page suivante, choisir l'heure de départ de 5.00am jusqu'à 6.00pm
6 - choisis le lieu, en free sur la petite ile, au Nord ou au Sud
7 - et enfin cliquer sur Hunt Now, choisir les options graphiques peu nombreuses malheureusement

De toute façon tout est bien indiqué sur le site, onglet Help/Install The Game, onglet dispo une fois inscrit !!

Et le wiki afin d'en savoir un peu plus sur The Hunter:

http://www.thehunterwiki.com/
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#2

Message par SGR_Rakk »

Il parait qu'ils vont sortir l'Add-On chasse aux champignons.....MWoouarf !! :exit:

____________________________

Mais sans déconner, c'est sublime, sans le napalm on devient vite écolo.
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#3

Message par popov62 »

Pourquoi pas lol , on a pas encore tout vu en simulation . :huh:

Toujours est-il que le moteur du jeu Avalanche Engine 2.0 est impressionnant et la simu est développé par Expansive Worlds qui est une filiale de Avalanche Studios.

Faut tester pour avoir une idée, de plus c'est gratuit faut pas s'en priver, faut juste s'inscrire sur le site, télécharger le lanceur emote qui ensuite va automatiquement démarrer le téléchargement de The Hunter, seul problème faut obligatoirement se connecter au site pour jouer, le lanceur, ben il lance que dalle lol.

Comme nous dans les FPS on meurt , on respawn .... etc, là les animaux c'est la même chose, il respawneront maintes fois, tout ça n'est que virtuel après tout, ça reste un jeu.
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#4

Message par EFG_Richy »

J'ai testé, quand c'est gratuit faut pas se priver!!!
C'est vrai que c'est très beau, les forêts et bruitages rendent vraiment bien.

Leur système de pistage à l'air pas trop mal, mais les seuls animaux que j'ai repéré cela a été du pur hasard, ce sont eux qui me sont tombés dessus pendant que j'en pistais d'autres! ça change de tous ces FPS c'est sûr, il faut pas être pressé. Mais en entendant des bruits de sabots qui se rapprochent, on se planque quand même dans les buissons en priant pour ne pas être repéré!!
Ils sont beau ces cerfs, les regarder à la jumelle c'est bien sympa, surtout quand on arrive à se rapprocher discrètement.
De temps en temps on entend un cerf s'enfuyant au galop alors que l'on imaginait même pas qu'il y avait de la vie dans le coin, et là on est bien contend de ne pas être dans un ARMA ou similaire qui nous aurait fauché d'une rafale!

Sinon vu qu'on a une arme à la main j'ai testé hein, on est la pour ça au départ. Et bien faut s'appliquer pour viser la tête ou le coeur, sinon les pauvres bêtes vont alller s'effondrer quelques centaines de mètres plus loin. Du coup faut bien prendre son temps si on ne veut pas les faire souffrir ces animaux virtuels! D'ailleurs si on ne fait que blesser un animal et qu'on ne le retrouve pas pour l'achever, on se fait engueuler en rentrant!
Je pense pas que j'irai sur la version payante qui propose un terrain plus grand, et d'autres armes et animaux, mais merci de m'avoir fait découvrir ce logiciel qui change de ce que l'on trouve d'habitude.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#5

Message par popov62 »

En effet, j'ai moi même perdu un cerf au tout début que j'ai commencé, je ne comprenais pas trop les indications de pistage au sol, je mettais rendu à l'endroit ou il était lors du tir, j'ai enregistré une trace de sang sur l'Huntermate (le GPS), puis j'ai continué vers la direction indiqué, mais voilà je suis tombé sur un tas d'autres traces laissé par d'autres animaux qui devaient se trouver à proximité du cerf que j'avais tiré, sans trop comprendre j'ai enregistré un nouvelle trace ce qui ensuite m'a totalement dérouté dans ma recherche, j'ai perdu cet animal bêtement, maintenant je ne clic plus sur les autres traces lorsque je touche un animal, je continue sur ses traces qui sont en surbrillance au sol, ce que je n'avais pas pigé au départ.

Ensuite faut suivre les conseils de Doc, le garde de chasse virtuel qui vous accueil à votre inscription, il va vous donner des missions remplir, au départ simple puis de plus en plus difficile.

Il est également possible de participer à des compétitions en mode free, juste que l'on a droit qu'au Mule Deer (Cerf) et pas les autres chasses il me semble, comme la chasse aux Dindons sauvages .. etc par exemple, pour se faire suffit de cliquer sur l'onglet "The Hunt" puis choisir Compétitions" et "Mule Deer", actuellement je me suis inscrit pour la seconde fois à un de ces week-end qui dure 3 jours, dernièrement j'étais classé 439/748, les 3 premiers se voient attribuer des em$, argent virtuel du jeu qui permet ensuite d'acheter de l'équipement et munitions, voir même je crois (à confirmer) être échangés contre une inscription à durée limitée sur la grande ile.

Le résultat, pour le Mule Deer est basé sur le trophée (les bois, les cornes en fait) d'un mâle et les femelles ne rapportent rien (pour les autres chasses le calcul est également adapté), ce calcul est très complexe faut vraiment être expert en chasse aux gros gibiers pour comprendre, en fait le poids n'a pour ainsi dire aucune valeur, par exemple hier j'ai fait un mâle de 135.839 kgs, ce matin un de 129.878 kgs et pourtant mon meilleur trophée et celui d'un autre mâle que j'ai fait hier également qui ne pèse que 69.985 kgs.

Y a un tableau avec shéma sur le site qui explique comment tout est calculé, c'est très pro comme truc.

Aussi y a des tableaux montrant les parties vitales des animaux, pour viser au mieux et éviter de blesser l'animal, donc suivant la partie vitale touchée il s'effondrera sur place ou ira faire quelques mètres ou une centaine de mètres, voir plus si aucune partie vitale n'est touchée, mais simplement un endroit quelconque du corps. De plus viser n'est pas simple dans cette simu, le tireur bouge beaucoup, faut vider ses poumons via la touche "espace" avant le tir, et au mieux tirer allongé lorsque la cible est très loin pour plus de précision, de plus le recul de l'arme est très réaliste ainsi que le son, c'est puissant et donne vraiment l'impression de tirer avec une vraie carabine de chasse, au moment du tir le canon remonte tellement que l'on perd l'espace de quelques secondes la cible donc faut bien repérer par ou elle s'est diriger après tir, pas toujours facile.

Moi de même je n'irai pas sur la version payante, pourtant y a des options pas cher mais limitées, j'y joue occasionnellement donc, par contre settings du jeu au mini, PC pourri oblige et là ça prend un sérieux coup de "mocheté", surtout après avoir testé au max, les options n'interviennent que sur l'environnement et pas sur les animaux qui sont en high poly et superbement bien modélisé, quand y a un animal en face à une centaine de mètres, même sans visu mon PC commence à ramer, pas besoin de l'Huntermate .... héhé
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

#6

Message par 666def »

moi, j'aime pas la chasse... :busted_re




:exit:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#7

Message par popov62 »

Dommage parce que vu ta config dans ta signature tu aurais pu profiter d'un bel environnement et gratuit.

Enfin je ne vais pas ouvrir un énième débat sur la chasse, je voulais simplement faire découvrir une simulation jolie, gratuite et différente de ce que l'on a l'habitude de rencontrer.

Chacun son truc, ses gouts ...... on aime, on aime pas, on teste, on teste pas .... bref.

Jouer à The Hunter pour tuer des animaux, ou jouer à Red Dead Redemption pour aussi tuer des Bisons ou autres animaux, à dos de cheval, au galop, en une balle, en vue à la troisième personne avec un "crosshair" au beau milieu de l'écran, c'est pareil nous tuons des animaux virtuels, qui respawneront à la prochaine partie.

Une autre vidéo test en français cette fois:
http://www.dailymotion.com/video/x8leoj ... videogames
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par maitretomtom »

RRRRRrrrrroooo !!! Entend le, le schtroumpf grognon :biggrin:. Moi non plus je n'aime pas la chasse mais je tolère les chasseurs (sauf les cons mais là c'est pas que pour les chasseurs). Et puis ça reste du virtuel (quitte à tuer une bête, autant que ça soit pour de faux, sauf peut être pour les moustiques :biggrin:).

En tout cas c'est vrai que le jeu est très beau ! Par contre chasser la bêbête c'est pas facile ! J'en ai pas encore vu une....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#9

Message par popov62 »

De plus comme c'est gratuit et que l'on aime pas la chasse, rien n'empêche de ne pas utiliser l'arme et sortir, les jumelles et l'appareil photo puis d'y jouer en reporter photographe, ou encore via Fraps ou autres logiciels de capture pour faire de beaux screens à la résolution de son écran et les mettre en fond d'écran par exemple, même si ce n'est pas le but du jeu, y a rien à perdre en compte gratuit.

Ce matin en démarrant à 5h00 heure du jeu, j'ai pisté un mâle pendant plus d'une heure trente, je voulais seulement le prendre en photo de près, je n'ai jamais pu l'approcher d'assez près, je l'ai juste vu 2 fois dans mes jumelles, c'était un vicieux il se barrait au moindre bruit d'approche.

Du coup j'ai pris le paysage en photo:

un screen total de l'écran:
http://img714.imageshack.us/i/thehunterpaysage.jpg/

un de la visée de l'appareil, qui indique l'heure, le niveau de battterie .. etc:
http://img375.imageshack.us/i/thehunter ... areil.jpg/

Puis la photo en 640x480 sortie de l'appreil qui se trouve dans le dossier "mes doc/mes images/the hunter", mais que vous pouvez retrouver également sur le site dans votre "profil/gallery" ingame:
http://img576.imageshack.us/i/030102015610001.jpg/

j'ai merdu avec les vignettes, ché plus utiliser imageshack

ps: le vent a une grande importance dans la simu, au mieux avancer vent de face, les animaux sentent et entendent, pour connaitre le sens du vent, faut le "spray" mais pas dispo sauf gagner des em$ pour se le procurer, ou jouer en payement, sinon moi je me base aux feuilles qui tombent des arbres, suivant la direction qu'elles prennent en tombant j'ai un aperçu de l'orientation du vent.

zavez aussi un wiki qui en dit plus long mais ou y a aussi de l'aide pour par exemple effectuer les missions proposées par Doc le garde de chasse:

http://www.thehunterwiki.com/
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

eheheh c'est une jeu pour flav et moi ça !!! après nos vols Il2 on allait taquiner le mule deer dans le bouchonnois sur deer Hunter 2005 !

ça a l'air beau... combien de GB le download ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#11

Message par popov62 »

Le dossier "emote" avec le dossier du jeu inclue après dl "the hunter", pèse 1.25Go, voilà pas lourd comparé à la qualité de cette simulation!

ps: par contre le multi, plusieurs joueurs sur la map, n'est pas possible dommage, enfin les joueurs ne sont pas visible quoi comme dans les autres simu style deer Hunter IV ou encore deer hunter 2005 ....etc, mais ils sont présent virtuellement, il est par contre possible de communiquer ingame, faut juste mettre ses potes en amis sur le site via son profil
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par maitretomtom »

J'ai juste téléchargé le "client" du jeu et il pèse 445 Mo
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#13

Message par oojh »

Décor magnifique, ambiance sonore superbe, que l'on aime ou non la chasse, ce jeux et une vrai réussite !

PS : vous avez remarque comme tuer de pauvre animaux virtuelle cause beaucoup plus de problème de moralité :innocent: que d'écraser des piétons par paquet de 10 dans un gta ou autre... :sweatdrop lol (je ne parle pas des commentaires sur C6 mais des commentaires glané ici et là ;) )
PSbis : merci popov62, grâce à ton poste je m'y suis remis et j'en suis bien content :yes: Sauf que ca bouffe un temps de dingue :Jumpy:
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#14

Message par popov62 »

Ah ok tu as bien fait de le préciser maitretomtom, j'ai encore du louper une étape, moi j'ai le emote + the hunter et y en a pour 1.25Go dans le répertoire emote.

Là je suis ingame, pour info préférez la partie Nord de l'ile, vous aurez la chance de rencontrer ou entendre plus de Cerfs ou de biches, le crie des mâles et femelles différe, si vous ne savez pas faire la différence, vous l'apprendrez avec l'expérience ;).

Si on désire tirer, toujours zapper sur la carabine avant de partir, elle n'est pas chargée par défaut, afin que le chasseur introduise une balle dans la chambre de l'arme, sinon si vous le faites lors de la vue d'un animal il va entendre le boucan de la culasse ou même voir les gestes du chasseur armant sa carabine.

Aussi ce que je fais au départ c'est un coup de "boite à meuh" puis je pars dans une direction, ici après quelques centaines de mètre j'ai entendu le crie d'une femelle, j'ai localisé via l'huntermate et je me suis rendu vers la zone, pas loin d'un mirador ou j'y suis monté ensuite, puis j'ai attendu, de nouveau un crie ......, localisation, patience, attente, je sors de nouveau la boite à meuh, elle a rappliqué, discrètement j'ai sorti l'appareil, j'ai pu la prendre en photo, puis sont arrivées d'autres femelles, il devait y en avoir 4 au moins tout autour du mirador, certaines je ne les voyaient pas à cause de l'angle de vue limité vers le bas, mais j'entendais leur pas, j'ai pu les prendre en photo ensuite, elle cherchaient surement la boite à meuh lol, j'ai pas tiré, j'ai juste pris des photos, comme quoi on peut très bien y jouer ainsi si l'on aime pas tuer des animaux, même virtels.

Quand on joue plusieurs heure et que l'on démarre tôt 5h00, on peut en avancant dans la forêt voir le soleil percer par endroit et réchauffer une partie du sol qui était à l'ombre, puis voir de la fumée s'échapper du sol, les effets sont vraiment bien rendus dans cette simu, c'est assez impressionnant .

Bref j'en ajouterai pas plus et laisse découvrir à ceux qui veulent tester! ;)

ps: juste une chose importante pour les non chasseurs, ou ceux qui ne veulent pas tirer sur les animaux, ne faites surtout pas les missions proposées par Doc le garde chasse, en effet celui-ci va vous demander quelques challenges à accomplir à chacune des missions comme localiser et identifier (surtout bien attendre l'affichage des caractéristiques de l'animal en haut à droite de l'écran) une ou plusieurs biches (ou Cerfs) avec les jumelles, puis de les pister et les marquer sur l'huntermate, mais bien souvent il vous faudra tuer ce ou ces animaux traqués pour accomplir les missions, donc vous êtes prévenus. Sinon accepter les missions et les réussir permet parfois de gagner quelques points.
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#15

Message par popov62 »

Une des missions de Doc et de vous faire découvrir des endroits particulier de l'ile, comme ce lac, pris via l'appareil, que le soleil commence à réchauffer et dégageant ses premières vapeurs d'eau à 7h30 du mat, mais également des anciennes ruines ou une passe escarpée de rocher de chaque coté, ici par contre pas besoin de tuer un animal pour réussir la mission, mais pendant cette mission enregistrer les traces des animaux sur l'huntermate va par exemple apporter des points de lvl, puis ça permet aussi de découvrir de bons spots ainsi que des zones généralement un peu plus fréquentés par les animaux:

Image

Par contre mon PC n'est pas top, donc niveau graphisme ça ne représente pas au mieux la qualité du jeu à ce niveau.
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#16

Message par EFG_Richy »

Tiens j'ai aussi pris des photos lors de mon dernier "treck" jusqu'à la pointe sud de l'île, départ à l'aube.
J'ai les graphismes au max, mais c'est vrai que le petit appareil a quand même une faible résolution, j'aurais dû faire des captures d'écan directement. M'enfin c'est quand même bien pratique cet appareil!

Le même lac que Popov:
Image

Une des tours de guet disséminée sur la carte:
Image

Image



Vue vers la pointe Sud de l'île, et sa presqu'île.
Image
Cela représente à peine 1/3 du terrain de visible de la "petite" île gratuite!

Bon vu qu'il n'y a pas de champigon, un cerf vu de près:
Image


ça va faire un peu "La gloire de mon père", mais voici ma plus belle prise virtuelle! (Et ça risque pas de m'arriver en vrai!)
Image
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#17

Message par oojh »

Comment as-tu fais pour le dernier screen ?
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#18

Message par popov62 »

Pour le dernier screen, faut s'inscrire aux compétitions, et lorsque tu as un bon trophée, c'est à dire pouvant être classé dans la compét , le screen de ton meilleur trophée apparaitra automatiquement dans ta galerie sur le site.

Et c'est pas forcément le plus gros Cerf qui aura le plus beau trophée, donc si y a plusieurs mâles dans une clairière par exemple et si l'on est un tant soit peu expert en la matière, la selection du Cerf à tirer via les jumelles en comparant les trophées des différents mâles présent t'offrira le meilleur score, mais franchement faut s'y connaitre !!

Voiçi le mien à peine 70Kg alors que le même jour j'en ai fait un autre de + de 125Kg mais pas de trophée dans la galerie, je l'ai juste ajusté via PhotoFiltre avec l'option "niveau automatique" pour qu'il soit moins sombre et plus réaliste, plus naturel:

Image

Et voici la feuille de calcul, un truc de pro:

Image

Edit: j viens de terminer une autre mission de Doc, North to South , partir du spawn Nord pour rejoindre le spawn Sud un vrai parcours du combattant !!

ps: la veste que j'ai m'a été offerte par Doc après la première mission accomplie ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#19

Message par EFG_Richy »

Pas besoin d'être inscrit aux compétitions, en mode libre cela marche aussi, c'est le cas pour moi.
Pour l'instant, mon plus lourd cerf pèse 131kg, mais celui qui m'a rapporté la plus belle ramure (215 6/8 pts) pesait "seulement" 90kg.
Et distance de tir max 140m. Pour celui là je l'ai pisté pendant un moment, jusqu'à ce qu'il traverse la canyon alors que j'étais à l'autre bout, pour une fois gros coup de bol et visibilité excellente. Dans la forêt le challenge est beaucoup plus élevé pour les repérer.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#20

Message par popov62 »

Ah ok, j'ai encore loupé un truc alors, c'est à dire que pour moi il est apparu dans la galerie au moment ou je participais à ce week-end compétition, donc j'ai cru ... !

Une question que je me pose, est-ce que le poids de l'animal est pris en compte dans le calcul ?? J'ai supposé que oui mais je n'ai rien remarqué sur la feuille de calcul .... donc ?!

Je me demande comment ils vont s'y prendre pour le Sanglier, je sais que ses défenses servent au calcul, mais je crois, et si mes souvenirs sont bons, que le poids et l'âge de l'animal y est aussi pour le compte !?

J'ai vu la feuille pour le Dindon, c'est beaucoup plus simple que le Cerf.
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#21

Message par EFG_Richy »

J'ai vu la feuille pour le Dindon, c'est beaucoup plus simple que le Cerf.
C'est sûr que niveau ramure il est plutôt limité!!!:Jumpy:

Pas de poids dans le calcul du cerf il me semble.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#22

Message par 13NRV(désactivé) »

Ben c est malin !!!!!! , me donnent envie vos screens la o_O....et ca sent carrement tres fort le jeu chronophage cette affaire .......lol

Bon ceci dit apres avoir fait le vendee globe virtuel ...je ferais mieux de pas la ramener sur le cote chronophage ....donc ....:exit:....telecharger le jeu lol

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#23

Message par popov62 »

Tu ne vas pas le regretter.

Environnement et sons réalistes, une dose de RPG avec lvl, des missions à accomplir proposées par les "guides." virtuels (si on le désir) qui te contacteront, dans ce cas surveiller ses messages dans son profil et y répondre pour accepter, des week-end compétitions ouverts même aux non abonnés, tout ceci gratuit.

Pour avoir une idée de la taille de la petite ile, une des mission proposé par Doc, départ spawn Nord "Causeway Lodge" arrivée au spawn Sud "South Cliff Lodge", j'ai démarré à 5H00 du mat, au pas de course, fusils à la main et en chantant "1,2,3,4,5,6,7 .... une fille j'ai rencontré .... et avec elle j'ai b...." j'ai mis un peu plus de 1H30 :wacko: , puis arrivé à destination à bout de souffle, je me suis défoulé au stand de tir, en cours de route je me suis permis quelques arrêts quand même, on est pas des sauvages, pour enregistrer des traces sur l'huntermate, puis prendre quelques photos également:

Prochaine update, une hache ou une tronçonneuse:
Image

1H30 plus tard, presque à destination, au Sud de l'ile, le soleil fait son apparition:
Image

La fatigue est également de la partie, si vous jouer trop longtemps, le jeu stop, mais pas le temps, et vous propose de redémarrer à la loge ou quitter simplement le jeu, sinon y a aussi des kits campings (à acheter ou peut-être à gagner) qui permettent de ne pas recommencer aux loges!

update: on peut y voir la feuille de calcul pour les Turkeys (Dindons sauvages)

http://www.thehunter.com/pub/news.php
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#24

Message par EFG_Richy »

D'ailleurs le temps limite m'a bien eu une fois!
Ok on a le droit a 4h de chasse, mais comme le temps est accéléré par 2 cela fait 2h "seulement".
Ce qui fout les boules c'est d'avoir traqué un cerf pendant 1h30 "réelle" que j'avais malheureusement fait fuir 2 fois, en perdant puis retrouvant sa trace sur la moitié de l'île. Et au moment où je le retrouve enfin une 3e fois, fin, faut rentrer!!! :wacko:
Mais je veux pas partir moi! lol

Sinon, tu savais que sur ton arbre à moitié abbatu, tu peux y grimper? Je l'ai rencontré hier!
Si tu n'as pas peur, cela fait un spot de plus! Et il y en a d'autres sur la carte.

J'y suis allé en marchant pour cette mission, m'arrêtant quand j'entendais un cerf. il n'y a qu'à la fin sur la presqu'île où l n'y a pas de cerf je crois que j'ai couru. 3h "de jeu" en tout, 1h30 réelle.
Qui a dit que c'était chronophage? :innocent:
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#25

Message par popov62 »

Le système de fatigue limite les abus notamment en compte free, c'est vrai que c'est agacent mais c'est pas plus mal. Ceux qui payent je suppose qu'ils ont un kit de camping, vaut mieux sur la grande ile.

Merci pour l'astuce de l'arbre, avant de m'inscrire et lorsque j'ai découvert cette simulation (et après également), j'ai visionné pas mal de vidéo sur youtube et autres, sur l'une d'elle à un moment effectivement le gars grimpe dans un arbre, mais faudrait la retrouver cette vidéo y en a pas mal sur le net, il me semble (mais plus certain) que c'était un arbre debout, donc pas couché comme le sapin sur le screen, enfin à confirmer!

Et merci pourl'info du temps également je croyais que c'était en temps réel ingame, mais c'est vrai que je me posais la question également, lorsque dans mon profil le temps indiqué lors de la dernière sortie ne correspondait pas à celui affiché sur l'huntermate ingame avant de quitter, puis je trouvais un peu bizarre que le soleil apparaissait si vite quand même !! :huh:

Prochaine mission et dernière mission du Doc: Nord/Sud/Nord :taz: j'espère au moins rencontrer une :gun: "gallinette cendrée"

ps: y a un gars qui ma contacté en friend (un joueur), je l'ai ajouté mais je ne sais qui est-ce ?

ps2: l'histoire de m'avoir défoulé au stand de tir à la mission N/S , m'a couté 6 bastos, ça m'apprendra tiens !!

ps3: pour l'histoire du trophée, je pense avoir ma petite idée, "spotting" et "tracking" pris en compte, pareil à confirmer!
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »