ARMA 2 & ARMA 2 Operation Arrowhead

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#126

Message par Rototof »

D'un bloc?
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#127

Message par madfox »

Bonjour à tous, le jeu ArmaII me tente vraiment d'autant plus que je suis un vétéran de Operation falshpoint premier du nom.
je n'ai que deux question?
1°/ j'ai une cg NVIDIA FX5500 AGP, est ce que ça va le faire ou pas?
2°/ quel est le meilleur jeux en termes de réalisme, de fiabilité et de jouabilité : la série BF, ARMAII ou America's Army.

Merci .
Winners don't have hope, they have expectation

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#128

Message par Rototof »

1)J'ai peur que ca le fasse pas.7800 minimun
2)bon! de toute facon je suis pro ArMA
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#129

Message par madfox »

ok merci!
sinon, Arma premier du nom est acceptable ou faut vraiment que je m'achètes une autre machine?
Winners don't have hope, they have expectation

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#130

Message par Rototof »

je crains qu'il va falloir changer de pc ,j'ai vu que t'étais sous agp ,maintenant la connection pc gc c'est pci espress .Va sur le post Techniques & Matériels et demande des conseils.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

#131

Message par C6_Werner »

666def a écrit :je ne sais pas ce qu'il y a dans votre pack, mais vous devriez essayer ACE 2. il est excellent. en plus avec Six Updater, ça se met à jour tout seul.

sinon, je viens de recevoir Reinforcements. ils ont inclus une carte du Takistan au 1:20,000e, plus deux zones spécifiques à PMC et BAF.
pour Reinforcements c'est le pack BAF et PMC combiner ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#132

Message par Le_CuLtO »

Oui il s'agit des 2 dlc vendus ensembles en version boite, sauf que ça coûte moins cher d'acheter ces fameux dlc séparément...
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3510
Inscription : 20 juin 2004

#133

Message par C6_Werner »

sortie du mod en version beta de Project Reality :)

http://www.realitymod.com/downloads#arma2
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9954
Inscription : 04 août 2001

#134

Message par Franck66 »

j'ai acheté Arma II à sa sortie mais j'ai manqué de temps pour m'y consacrer. j'ai depuis acheté OA (sans avoir plus de temps).

J'ai par contre passé de longues et nombreuses soirées sur OFP et sur America's Army (avant l'arrivée d'Arma II)

Je souhaiterai m'y remettre et pourquoi pas vous rejoindre sur des partie MP.

Je vois que depuis d'autres épisodes d'Arma II sont sorties (RFP, PMC, CO). Quel sont les pré-requis 'payware' autre que OA pour vous rejoindre sur le parties MP ?

merci
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#135

Message par Fuchs »

si tu as OA, tu as tout!
après, comme mod sympa free, tu as PR et ACE
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

DAVID29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 10 décembre 2004

#136

Message par DAVID29 »

Project Reality est un mod qui a un bon potentiel pour l'aspect PvP. Différentes missions sont fournies Advance et secure, attaque défense, contre insurrection....

Portage de battlefield 2, je trouve que l'équilibre des forces est bon. Toutefois, il faut aimer les forces Britanniques pour le côté Bluefor.


Il s'agit d'une Béta qui doit encore mûrir (quelques bugs dans les missions attaque défense parfois).

Le seul petit bémol, les créateurs ont souhaité limité l'ouverture de serveurs à quelques teams anglophones. Pas facile, pour les joueurs en délicatesse avec la langue de shakespeare de suivre ou d'organiser une partie. Le problème est de tomber sur une partie gérée par un chef de map qui exploitera toutes les possibilités du mod :
- respawn par médic
- rally points (respawn limité de squads)
- installation de FOB
- appui mortier
- logistique
- soutien blindé

Vivement la sortie officielle de la version serveur...

A télécharger

madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#137

Message par madfox »

Bonjour à tous, j'ai enfin pu avoir un ptit pc respectable et étant exclusivement offline, je souhaiterais savoir les mods que vous conseillerez, je voudrais juste les mods qui améliorent l'IA, la ballistic et tout ça, pas de mods radio ou des choses dans ce genre.

Merci.
Winners don't have hope, they have expectation
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

#138

Message par dimebug »

tu telecharge six updater et un launcher, comme ca tu peux recuperer pas mal de mod d'un coup, les mettre a jours sans galerer. Le launcher te permet de sélectionner les mods actifs
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5972
Inscription : 24 avril 2008

#139

Message par actionjoe »

Pour ceux que ça intéresse, Steam propose un rabais de 50% sur toute la franchise ARMA jusqu'au 11Novembre(non compris, jusque demain soir, donc)... M'étant à l' époque pas mal amusé avec OFP, je crois que je vais me laisser tenter par ArmaII+OA(à 13 euros)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#140

Message par Toubib »

Bonjour à tous ;-)
L'un d'entre vous pourrait-il me conseiller un ou quelques mods dont les missions pourraient se jouer en SP (donc en solo...) , sachant que j'ai Arma II + OA par Steam ?
Je galère (c'est le moins qu'on puisse dire...) entre tous les mods du genre ACE, KSOR, i44co, OFrP, avec le CBA, le SixUpdater ou le Arma II Laucher, l'inévitable CATracked2_AAV manquant etc...
Merci :yes:
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#141

Message par Le_CuLtO »

Mod CWR².
C'esy OFP sur ArmA 2 donc une campagne solo vachement sympathique dessus. :cowboy:
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

#142

Message par zeufman »

Pour le jeu vanilla :
Sur Armaholic, les pack mission OA de Sander ( faire une recherche ) sont jouable en solo. Simple, bon gameplay. Il y a un pack US et un autre BAF ( environ 40 mission chaque pack )
http://www.armaholic.com/page.php?id=11 ... ght=SANDER
http://www.armaholic.com/page.php?id=12 ... ght=SANDER

Le mod KSOR j'ai bien aimé les missions.
Y a aussi le mof OPfR jouable en solo

Autres campagnes de trés bonne facture, mais il faudra telecharger tous les mods necessaire
Author: Sick1
http://www.force27.com/phpBB3/viewtopic.php?f=16&t=1213

J'oubliais, il y a aussi le FDF mod qui est bon
http://www.armaholic.com/page.php?id=13738
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#143

Message par Toubib »

Merci à vous deux :notworthy
Apparemment, j'ai du pain sur la planche pour explorer tout ça ! :)
Evidemment, le MP est beaucoup plus sympa, mais malheureusement beaucoup trop chronophage pour moi; donc je me rabats sur des jeux "solitaires" et avouables :closedeye
Encore merci, et bons jeux !
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3201
Inscription : 18 mars 2002

#144

Message par zeufman »

Tu peux toujours venir chez nous, et participer à quelques coop.
On cherche un cantinier !
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 180
Inscription : 14 septembre 2001

#145

Message par Toubib »

Roger ! :) Thanks !
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#146

Message par iceberg »

Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/

tontonfli
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 26 septembre 2014

Re: ARMA 2 & ARMA 2 Operation Arrowhead

#147

Message par tontonfli »

bonjour à tous.....
y a t'il un script ou mod pour avoir un vol plus réaliste des hélico dans arma 2 oa??
je sais qu'il y a le mod payant ,,,mais.............
une idée???
merçi de vos réponses

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: ARMA 2 & ARMA 2 Operation Arrowhead

#148

Message par bolt »

Bonsoir Tontonfli,

Pour Arma 2 je ne saurais pas te dire mais pour info BIS va sortir un patch pour Arma 3 qui va implémenter le model de vol de Take on helicopter pour les helico de Arma 3.

a+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »