ARMA 2 & ARMA 2 Operation Arrowhead

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
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jam1
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#51

Message par jam1 »

Whisper a écrit :International, donc ca inclue Francais, ou Anglais, ou autre :)
Bon c'est installé mais je n'ai que le choix Anglais ou Tchèque :huh:

Je vais les contacter

Edit: en fait Arma2 en anglais mais Arrowhead est en français
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
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icemaker
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#52

Message par icemaker »

ACE2 c'est quelle version? 1.3 ou 1.5 RC4?
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gabi
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#53

Message par gabi »

1.5 rc4

edit: version exact 1.5.391
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jam1
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#54

Message par jam1 »

Le mod ace s'installe sur Arma2 ou Operation Arrowhead?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
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amraam
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#55

Message par amraam »

Les deux. Mais si tu prends les deux, commence l'install du ACE après avoir installé OA.
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Calimero154
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Excuse

#56

Message par Calimero154 »

gabi a écrit :ouep tu m'oublie moi :sweatdrop, j'avais pas fait gaffe que tu était de la Loire ( suis dans l'Ardèche)
Mille excuse Gabi....

Et oui le HOSTEUR des parties de ARMA OA !!!!:Jumpy:

Ah l'ardèche, mais c'est à coté !!!:cowboy: ( en plus chez vous il fait souvent plus chaud que de l'autre coté du col de la république. )

A bientôt:flowers:
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C'est vraiment trop injuste !!!

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gabi
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#57

Message par gabi »

yes, il fait plus chaud de mon coté bien que je soit qu'a 40 bornes de saint etienne
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Calimero154
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Addon Et Steam

#58

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai steam...Arma2 + OA + BAF....

pour ajouter des addons je les installe sous le repertoire armaOA ( avec le @ ) biensûr.

et pour lancer le C.O. je n'ai qu'une solution c'est clique droit sur l'icone du jeux OA sur steam biensûr et selectionner "Combined operation"

Bon ça, ca marche...

J'ai ajouter des addons via : Bouton droit sur l'icone du jeux sous steam, propriété, et ajouter des "définir les options de lancement" ou un trucs comme ça...

ça ca marche, mais en fait je ne peux pas en ajouter beaucoup il semble que la ligne de commande soit limitée.

Car j'ai -nosplash -world=empty -mod=@CBA;@ACE;@ACEX;@ACEX_SM;@VopSound2.3;@ANZINS;@LDL;@British3_Rifle_MTP_V1.2.7;@ghillies_for_a_change;@mb_rocks_v0.5beta;@mb_veg_v0.5beta;@at_gui_OA

dès que j'en ajoute avec la meme syntax, le jeux ne se lance plus, j'ai la fenetre " preparation au lancement" et c'est tout.

Dès que j'enlève celui que je viens d'ajouter ça remarche bien.

Quoi faire ? avez-vous des solutions ?

Sinon venez nombreux sur l'équipe amraam, side, gabi....:flowers:

Merci
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C'est vraiment trop injuste !!!

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Addon

#59

Message par Calimero154 »

Ben...c'est ça je ne peux pas mettre plus de x mod...bizzare...sinon le jeux ne ce lance pas.

ma ligne de commande : dans le fichier -RUN CO.cmd

"%_STEAMPATH%\steam.exe" -applaunch 33930 "-mod=%_ARMA2PATH%;EXPANSION;ca" "-mod=@CBA;@ACE;@ACEX;@ACEX_SM;@VopSound2.3;@ANZINS;@LDL;@British3_Rifle_MTP_V1.2.7;@ghillies_for_a_change;@mb_rocks_v0.5beta;@mb_veg_v0.5beta;@at_gui_OA" -nosplash -world=empty

merci pour l'aide:Jumpy:
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C'est vraiment trop injuste !!!

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amraam
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#60

Message par amraam »

xmod? T'as regardé si c'etait compatible deja? C'est sensé être quoi ca?

Tawah
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#61

Message par Tawah »

Amraam : x mod veut dire ''autant de mod'', x désignant un nombre donné de mods...

Sinon, Calimero, je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait un nbre limite de mods chargeables. Tu es juste limité par le nombre de caractère de la ligne de commande. A ce sujet, je te conseille de mettre des noms de mods plus courts du type ''@ghillies'' à la place de ''@ghillies_for_a_ch ange'' par exemple.

Qu'elle est l'utilité des commandes "-mod=%_ARMA2PATH%;EXPANSION;ca" ? C'est surement lié à la version Steam.
Désolé, je ne vois pas ce qui peut se passer chez toi. :no:
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Calimero154
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Merci pour l'aide

#62

Message par Calimero154 »

Salut,

Oui amraam x ( c'est une variable ) je voulais dire plusieur mod.

et la ligne de commande y était déjà, donc je n'y touche surtout pas.

Ok pour faire des noms plus court.

Sinon j'éssaye plusieurs solutions mais toujours rien.:busted_re

Merci quand même
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C'est vraiment trop injuste !!!

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Poliakov
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#63

Message par Poliakov »

Salut à tous, je vois des intéressé par ARMA2
Pour tout ceux que sa intéresse l'OFCRA (Organisation Française de Combat Réaliste Sur ARMA) organise une partie publique PvP
Cet organisation comprend plus e 60 joueurs inscrit dans deux camps.
Avec l'Ofcra vous avez la possibilité de jouer aussi bien Redfor (Russe) que Bluefor (US)
Pour pouvoir tester la façon de jouer de l'OFCRA il y a une partie publique organisé jeudi.
http://www.ofcra.org/forum/index.php?topic=7765.0

Bien que la majorités des parties sont du PvP l'OFCRA joue aussi de temps en temps des coop mais les parties officiel oppose le camp Redfor au camps Bluefor, ce qui n'empêche pas les deux camps de se mélanger de temps en temps.
De plus nous utilisons l'excellent mod ACE plus quelques modifications spécifique pour nos parties.

En tout cas il y a rien à perdre pour la partie de jeudi qui comprend déjà une soixantaine de participants.

Le site:
http://www.ofcra.org/

Quelques récits de nos partie officiel:
http://www.ofcra.org/forum/index.php?board=5.0
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Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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dimebug
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#64

Message par dimebug »

bon, je viens d'acheter OA :-)
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Side
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#65

Message par Side »

Ok dimebug, passe quand tu veux sur le mumble ;)
On fait une partie ce soir d'ailleurs
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Tawah
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#66

Message par Tawah »

Calimero, j'ai une solution qui n'est qu'un pansement, mais tu peux réunir plusieurs .pbo dans un même dossier de mods. En gros tu fais un dossier @IA pour toutes les améliorations IA, @units pour mettre tous tes mods ajoutant des unités et @visu pour les améliorations visuelles.
Par contre il faut laisser les dossiers ACE indépendants et dans cet ordre avec CBA au tout début.
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Calimero154
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ok

#67

Message par Calimero154 »

Reçu Tawah, je ferai un essai...!!!

Merci

:Jumpy:
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C'est vraiment trop injuste !!!

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Side
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#68

Message par Side »

l'ordre n'a pas d'importance dans les addons, pour preuve, je termine avec le CBA dans mes déclaration de mod et ca marche très bien ;)
Par contre c'est exact pour regrouper des addons, par contre tu ne pourra plus les déclarer indépendamment les uns des autres, ce qui peut poser des problèmes sur certains serveurs
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Tawah
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#69

Message par Tawah »

Exact Side, j'avais mal interprété un post d'un dev du jeu :
http://forums.bistudio.com/showpost.php ... ostcount=5
Cette idéé reçue que l'ordre des mods importe me vient du forum officiel BIS et je suis certain qu'il y a un an quand je me suis mis à ARMA2, un post sur CBA indiquait qu'il fallait obligatoirement le placer en tête des mods... Merci d'avoir éclairé ma lanterne. :notworthy
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phoenix
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#70

Message par phoenix »

Je recherche des missions de 3 à 4 personnes sur OA, OA + Arma2 ou l'addon British. C'est pas évident à trouver, car la majorité sont pour 10 et plus. J'en ai récupéré sur arma holic, mais si vous en avez en stock, je suis preneur.

Le_CuLtO
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#71

Message par Le_CuLtO »

Exact Side, j'avais mal interprété un post d'un dev du jeu :
http://forums.bistudio.com/showpost....60&postcount=5
Cette idéé reçue que l'ordre des mods importe me vient du forum officiel BIS et je suis certain qu'il y a un an quand je me suis mis à ARMA2, un post sur CBA indiquait qu'il fallait obligatoirement le placer en tête des mods... Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
L'ordre compte quand un addon ne précise pas qu'il a besoin d'un autre addon.
Avec ACE par exemple pas de soucis puisque le mod précise qu'il a besoin de CBA, du coup arma charge CBA avant.
Donc aucun problème si l'auteur de l'addon à indiqué les dépendances.
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zeufman
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#72

Message par zeufman »

Je recherche des missions de 3 à 4 personnes sur OA
Ce pack de mission est d'excellente facture
http://www.armaholic.com/page.php?id=11147
Il y a des coop à 6, on se rapproche
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amraam
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#73

Message par amraam »

Pour ceux qui ont Arma + OA et qui souhaite nous rejoindre: me contacter par MP pour que je fasse votre compte Mumble ;).

Pensez donc à prendre Mumble également ;).
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phoenix
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#74

Message par phoenix »

zeufman a écrit :Ce pack de mission est d'excellente facture
http://www.armaholic.com/page.php?id=11147
Il y a des coop à 6, on se rapproche
Ok, merci Zeufman.

Amraam, vous jouez quand ? est ce que vous avez un soir dédié dans la semaine ?
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Side
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#75

Message par Side »

Tawah a écrit :Exact Side, j'avais mal interprété un post d'un dev du jeu :
http://forums.bistudio.com/showpost.php ... ostcount=5
Cette idéé reçue que l'ordre des mods importe me vient du forum officiel BIS et je suis certain qu'il y a un an quand je me suis mis à ARMA2, un post sur CBA indiquait qu'il fallait obligatoirement le placer en tête des mods... Merci d'avoir éclairé ma lanterne. :notworthy
Content d'avoir put t'être utile :yes:
Amraam, vous jouez quand ? est ce que vous avez un soir dédié dans la semaine ?
On n'a pas de jour particulier pour arma. En gros quand il y a du monde on lance une domi ;)
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