Battlefield 3

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

big pinguin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 22 août 2004

#201

Message par big pinguin »

huhu en effet le syndrome de l'épisode du métro j'ai eu aussi quelques problèmes. En effet il faut appuyer plusieurs fois sur ESPACE.
J'ai eu aussi un peu de problème au moment où on doit désactiver le détonateur et on doit se battre à mains nues, l'enchainement des touches est un poil rapide et on a pas bien le temps de lire clairement.
Portable - CLEVO P170HM - I7 2820QM - 8Go DDR3 16000 - Momentus Hybride 500Go - HD6790M

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#202

Message par Yan »

J'ai assez bien aimé le solo moi, après c'est une affaire de goût.

Le multi je le trouve très bien, le site est un mélange de facebook/steam qui est finalement pas si désagréable que ça à la longue, permettant de rejoindre une partie à plusieurs etc.
Quickmatch fonctionne assez mal mais chercher son serveur n'est pas très dur donc ça compense largement.
Et quel joie de jouer et de couvrir un char pendant qu'on est en hélico. C'est con mais j'ai adoré cette idée !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#203

Message par Bono1979 »

Pfff et là il y a eu une mise à jour du plug-in, plus moyen de me connecter.
Avant je pouvais jouer mais étais souvent déco en cours de route, là je peux plus. Ca gonfle un peu quand même !
Mais ça m'apprendra a acheter un jeu à sa sortie, on devrait savoir depuis le temps que les jeux ne sortent jamais finis.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#204

Message par Poliakov »

Yan a écrit :J'ai assez bien aimé le solo moi, après c'est une affaire de goût.

Le multi je le trouve très bien, le site est un mélange de facebook/steam qui est finalement pas si désagréable que ça à la longue, permettant de rejoindre une partie à plusieurs etc.
Quickmatch fonctionne assez mal mais chercher son serveur n'est pas très dur donc ça compense largement.
Et quel joie de jouer et de couvrir un char pendant qu'on est en hélico. C'est con mais j'ai adoré cette idée !
QUestion de goût, parce que moi j'ai pas finis la campagne mais je me demande toujours quand est-ce que je vais commence à jouer, c'est vraiment trop dirigiste, trop de QTE, bref j'ai même pas envie de la finir elle m'ennuie :sleep:

Par contre le multi quand on joue en équipe c'est pas mal du tout :Jumpy:
Sa défoule et c'est beau lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#205

Message par phoenix »

Bono1979 a écrit :Pfff et là il y a eu une mise à jour du plug-in, plus moyen de me connecter.
Avant je pouvais jouer mais étais souvent déco en cours de route, là je peux plus. Ca gonfle un peu quand même !
Mais ça m'apprendra a acheter un jeu à sa sortie, on devrait savoir depuis le temps que les jeux ne sortent jamais finis.
Pour les décos, ça peut venir de punkbuster.
BF3 PC : MAJ manuelle de Punkbuster *recommandée*

par Flox, le ven 28 octobre 2011 :: Battlefield 3

Salut à tous,

Si vous avez un message « Vous avez été exclu par l’administrateur » lorsque vous jouez à Battlefield 3, nous vous conseillons de mettre à jour manuellement PunkBuser.

Tout d’abord, téléchargez PBSetup depuis ici: http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/pbsetup.exe

Lorsque vous lancez PBSetup, l’accord de licence de EvenBalance s’affichera. Acceptez-le pour poursuivre.

L’utilitaire va alors télécharger le dernière mise à jour de PunkBuster pour BF3.

Une fois que c’est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s’affichera. Si Battlefield 3 n’en fait pas parti, vous pouvez l’ajouter comme suivant:

- Cliquez sur Ajouter un jeu (Add a Game)
- Dans la case qui s’affiche, choisissez Battlefield 3.
- Cliquez sur Ajouter jeu (Add Game)
- Vous aurez Battlefield 3 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster.

Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster. Cliquez sur Battlefield 3 et choisisseur « Véifier les mises » (« Check for Updates »). PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n’est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées.

A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 3.
Pour le plugin, tu mets à jour, tu quittes tout, et tu relances, et ça devrait rouler.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#206

Message par Warlordimi »

Quelqu'un est parvenu à installer cette usine à gaz sur un disque différent du "C"?

Ne me dites pas en changeant la destination du répertoire d'installation, ça ne marche pas!

Je modifie "C" en "D"... Origin commence. Se patche, et s'installe sans préavis sur le C... Je lance Battlefield, change le répertoire C en D, rebelotte, il part sans demander sur le C.

Hors le C, c'est le SSD achement rempli...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

DdT_FireAngel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 488
Inscription : 26 avril 2005

#207

Message par DdT_FireAngel »

va dans origin

puis paramètres et la tu peux choisir le dossier d'installation des jeux

tout les jeux origin seront installé ici
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#208

Message par Warlordimi »

Ca implique la réinstallation ou simplement le déplacement comme pour World of Warcraft?

C'est bon, j'ai la réponse à ma question... Faut réinstaller.

Le jeu est superbe, mais c'est typiquement le genre de soft avec Origin, Steam et toussa qui me donne une furieuse envie de le pirater... Je trouve déjà ça pénible en me considérant comme un utilisateur "averti". Je n'ose pas imaginer le gars qui sue quand on lui parle de recherche sur Google et qui doit installer un truc du genre pour ses enfants (pas BF, un soft du genre...)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#209

Message par gabi »

pour ceux qui sont intéressés, voila mon pseudo BF3 pour faire quelques partie entre gens de C6: THEGABI07
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#210

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour ceux que ca interesse.. n'achetez PAS MW3...

BF3 est largement plus fun
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#211

Message par Yop127 »

J'aurais bien voulu connaitre la fin de la campagne de MW... Elle vaut le coup au moins elle?
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#212

Message par Warlordimi »

Je viens de me faire égorger perso. Suite une de ces nuits.

La campagne pour le moment est un chouette tremplin vers le multi. Ca donne un idée des possibilités du soft!

Les 2 HD6970 aiment moyennement la t° :sweatdrop. Impossible de jouer en soirée à cause du bruit
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#213

Message par Merlin (FZG_Immel) »

GR_2/33_Yop a écrit :J'aurais bien voulu connaitre la fin de la campagne de MW... Elle vaut le coup au moins elle?
la campagne c'est un peu mieux oui, et c'est très beau.. sauf que c'est bourrin... des hordes d'ennemis à n'en plus finir...

CF je parle de MW3
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#214

Message par Poliakov »

Moi je regrette les anciens COD, c'est la que sont mes meilleurs souvenir dans ses jeux.
Je me rappelle l'IA du début qui se cachait, tirait bien et couraient pas partout, je me rappelle en mod difficile qu'on pouvait rester derrière un muret cacher, bloqué pendant plusieurs minutes, on levait la tête=mort, les Allemands était pas nombreux comparé au COD de maintenant et il se cachait aussi. Les soldats ne nous foncer pas dessus comme des con en tirant mais couraient se planquer et aprés tirer à foison un peu partout tout en restant à terre ou derrière un muret. Impossible de prendre une MG de face, c'était la mort assuré. Pire les chars qui débouler de nulle part et qui liquider tout sur sont passage, obliger de le prendre à revers en restant couvert. C'était pas non plu très tactique mais c'était autre chose que les MDW ou BO.
Maintenant les campagne de COD sont vide, sa me fait penser au jeu de mon frère de tire sur cible sur la Wii sauf avec une mis en scène en plus pour COD.
Les ennemies nous fonce tous dessus, la seul difficulté est leurs nombre, les chars on en mange par pack de 10 à la fois (ils ont pus de mitrailleuse et savent pas tirer) Pas la peine de contourner une mitrailleuse, tu vise et tu tire.

Bref moi j'aime pas du tout les nouveau COD, a part une grosse mis en scéne il y a rien, limite je préfère acheter un DVD et mater un gros film Hollywoodiens, au moins je me fait pas chier avec les touches et leurs QTE à vomir.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

wikers
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 14 août 2003

#215

Message par wikers »

Il semblerait que j'ai un bug en multi. Peut importe la carte ou le mode de jeu, je n'ai jamais un petit icône qui m'indique si le gars en face de moi est un ennemie ou un allié... Et ce normale ou s'agit-il d'un bug?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

#216

Message par Poliakov »

Sa dépend le serveur, il y a des serveurs ou tout est désactivé ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#217

Message par Heero »

c'est le mode hardcore perso je ne joue que dans ce mode !
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9079
Inscription : 15 mars 2004

#218

Message par Warlordimi »

Quelqu'un sait comment prendre des screens?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#219

Message par Yan »

Perso je screen avec Fraps !

Mais c'est vrai que BF3 est vraiment gourmand et fait chauffer le tout ! Mon crossfire est bien chaud après des parties de 2h lol mais bon, c'est fait pour ça.


Après avoir testé MW3 et BF3 ..... Bah quand j'ai installé MW3, je suis allé vomir et je l'ai désinstallé après 5 minutes .... BF3 est largement mieux sur pas mal de points !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

#220

Message par phoenix »

Warlordimi a écrit :Quelqu'un sait comment prendre des screens?
Il faut utiliser un soft externe, car il n'y a rien de prévu.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#221

Message par maitretomtom »

Bon ben...
Pour avoir acheté les 2 et avoir joué uniquement en solo, je trouve que c'est kif-kif. Avec un côté peut être plus "hollywoodien" pour MW3 alors que plus "réaliste" pour BF3.
Sincèrement je me suis éclaté autant dans l'un que dans l'autre.
Et aussi MW3 ne rame presque pas. En tout cas beaucoup moins que BF3 dans lequel j'ai du mettre les réglages graphiques au mini pour n'avoir pas trop de ralentissements (même les vidéos cinématiques saccadent !!!).

Un truc qui m'a marqué quand même...
J'avoue que dans MW3 je ne me suis pas trop attardé sur la mission à Paris (sous entendu que j'ai pas trop eu le temps de regarder le paysage).
Alors que dans BF3 j'ai trouvé le temps et j'ai trouvé ça assez comique lol On mettra de côté les panneaux de signalisation américains ça et là ou encore les marquages en langue anglaise... Non non moi j'attendais le moment où on se retrouverait confronté aux forces de l'ordre françaises. Et bé ! J'ai pas été déçu !
Alors comme ça dans mon boulot on roule tous en Ford Mondeo sérigraphiées comme le NYPD et on a tous des HK G36 ? On m'aurait menti ? J'aimerais bien, remarquez....
C'est peut être parce que là je suis en congé. Si ça se trouve en reprenant le boulot j'aurai une belle surprise lol
(Bon j'imagine bien que ça aurait été un sacré boulot pour les développeurs de faire quelque chose de parfait niveau réalisme juste pour une seule mission)

Quant au multi, comme je le disais : pas essayé, ni dans l'un, ni dans l'autre donc...
Mais le multi de BF3 a l'air plus intéressant.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#222

Message par LTalexandre »

Est que dans le jeu les forces de l'ordre Française dégaine toujours aussi vite leurs PV ?

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#223

Message par Yan »

BF3 est plus beau que MW3, gérant le nouveau moteur graphique Frostbite qui est d'ailleurs une pure merveille donc c'est normal qu'il rame, sachant que MW3 de son côté a le même moteur graphique que CoD4 qui date pas mal.

Pour MW3 ce qui m'a choqué le plus franchement c'est le fait de pas pouvoir recharger en courant ou encore le fait de pouvoir switcher qu'entre les deux armes mais qu'avec un seul bouton, alors que dans BF3 y'a plusieurs boutons...
Après bon c'est une affaire de gout, mais j'ai trouvé MW3 plus ennuyant de mon côté, c'est du vu et du revu depuis le premier CoD à force, le scénario ne change presque pas, seul le graphisme des niveaux changent. CoD 1? Entrer dans un cuirasser allemand, MW3? Entrer dans un sous-marin russe. CoD ? Une scène de sniper de 30 secondes et une course poursuite après dans un camion. MW3 ? Une scène de sniper de 30 secondes et une course poursuite après dans ... une camionnette !

Après en multi CoD est plus restrictif que BF3 où tu as ton javelin, ta mitrailleuse lourde et où tu peux rentrer dans un char allié et aller voir un véhicule adverse en lui mettant du C4 et en le faisant péter.
Même pour la détente j'ai trouvé BF3 meilleur ! Une envie de tout faire péter? Tu prends un pote, tu mets du C4 sur une voiture, le pote conduit et vous allez vous faire péter contre un char adverse tout en ayant le "suicide héroïque" lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#224

Message par ANGE(L) »

Yan a écrit :faire péter contre un char adverse tout en ayant le "suicide héroïque" lol
Sur BF² je pesté contre les mecs qui venaient s'écrouler rempli de C4 sur le char :sweatdrop
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#225

Message par Yan »

C'est ce que je fais quand j'ai envie de me détendre lol une jeep, un ami qui conduit, je fou du C4 un peu partout et je vais à la mitrailleuse. Bah on roule, je tiens tout le monde à distance avec la mitrailleuse et au dernier moment je vais à la place de passager et je fais péter le C4 ! Ca détend et c'est tellement jouissif ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »