World of tank

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

World of tank

#1

Message par dovichino »

Ce n'est pas une simu mais un jeu bien sympathique sur les tanks, combat 15 contre 15, il y'a plusieurs types de tank, améliorations...

De plus ce jeu est en partie gratos, essayez le c'est un bon défouloir.

http://www.worldoftanks.com/

telechargement 1.75 go http://game.worldoftanks.eu/update


Video:
http://www.youtube.com/user/WorldOfTank ... St6wkueXWw


Manuel d'utilisation :

Partie 1 :

http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/ ... %201.2.pdf

Partie 2 :

http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/ ... %201.2.pdf




Les tactiques de base :

http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... s-de-base/


Guide su scout :

http://worldoftanksfrance.myrmecia.com/ ... 0scout.pdf
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 27 décembre 2008

#2

Message par Kaoily »

Salut,
Petite précision, c'est 15 vs 15 pour le combat sur map aléatoire.

J'y joue depuis la bete ouverte et c'est extrèmement addictif .... mais assez fun (arcade).

Le gros problème c'est qu'il arrive de se retrouver dans un groupe completement nul et n'arriver à rien (hier, 15 morts chez nous, 2 chez l'équipe adverse).
Ou alors avoir un tank beaucoups trop petit par rapport à d'autre (même si il existe un certaine balance pour équilibrer cela).

En inverse, on peu également se retrouver le plus gros tank du groupe et faire un véritable carton en face.

Il y a plusieurs type de tanks: artillerie, chasseur de tanks, tanks léger, moyen, lourd. Et 3 factions pour l'instant; allemands, russes, américains.

La différence entre chaque tank est flagrante et il faut trouver son style de jeu.

Bon amusement.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par LUSO 83 »

J'aime bien leurs trailer très bon,le ton,ça change!!!! ;)
ImageImageNN_Luso

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Benhur »

J'y joue depuis une semaine et c'est vraiment très sympa.
Axé arcade/simulation. Un coté arcade avec des commandes très simples à mémoriser et qui tiennent en une dizaine de touches + souris. Un coté simulation économique avec l'évolution des tanks en fonction des résultats que vous obtenez, mais aussi une simulation des tanks avec physique, inertie, zones de dégâts etc...
Bref un bon petit jeu, bien pour se défouler sans se prendre la tête. Le seul défaut que je lui trouve pour le moment c'est de ne pas pouvoir se battre avec des amis sans devoir payer. Il faut en effet acheter un compte premium pour pouvoir inviter un ami à dans la même partie que soi.... et le mois de compte premium est a 10€

Liste de tarifs pour les crédits du jeux:

Code : Tout sélectionner

30000 cr ... € 99.95 14500 cr ... € 49.95 5500 cr ... € 19.95 2500 cr ... € 9.95 1500 cr ... € 6.95

Image
ImageImage

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#5

Message par dovichino »

J'ai pris un compte premium si ca vous dit de jouer avec moi je suis partant.

J'ai le meme pseudo sous ce jeu. ;)
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#6

Message par Rototof »

super ce jeu .un peu galéré pour le mettre en francais ,j'ai pas dépensé un rond pour le moment, par contre arrivé a un certain niveau j'arréte pas de me prendre des raclés
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#7

Message par dovichino »

Lorsqu'on devient trop petit il faut jouer pour la team, c'est a dire faire le scout, se planquer dans des endroits qui permettent a l'artillerie de shooter les ennemies, c'est ingrats mais ca raporte des points. il faut aussi s'occuper des automoteurs.

Un conseil, shooter les chenilles et le bas de caisse.

rototof contactes moi pour faire du coops, j'ai un compte premium et divers chars pour jouer a des niveaux differents.

En ce moment j'ai un t46 (niv3), un panzer2 (niv2), un hetzer (niv4), un t1 heavy (niv5) et un m6 (niv6).
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#8

Message par anto-big-boss »

Rototof a écrit :super ce jeu .un peu galéré pour le mettre en francais ,j'ai pas dépensé un rond pour le moment, par contre arrivé a un certain niveau j'arréte pas de me prendre des raclés

Tout pareil. Bha, on les comprend, s'ils veulent rentabiliser le truc au moins un peu, ils sont obligés de rendre le jeu très difficile pour ceux qui ne raquent pas.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par JABBA29 »

Bonjour,je l'ai telecharger et me suis inscrit sur leur site parcontre j'ai toujours pas eu le mail de confirmation,les delais sont long??
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5743
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

normalement non
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#11

Message par dovichino »

Regarde dans tes courriers indésirable.
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#12

Message par dovichino »

Rototof je t'ai loupé, fais moi signe dans le jeu quand tu joues.

Malgré ses défauts, ce jeu est une vraie drogue !!!


Server Mumble WOT france

http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... ur-mumble/
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#13

Message par Rototof »

dovichino a écrit :Rototof je t'ai loupé, fais moi signe dans le jeu quand tu joues.

Malgré ses défauts, ce jeu est une vraie drogue !!!


Server Mumble WOT france

http://forum.worldoftanks.eu/index.php? ... ur-mumble/
je confirme suis accro au bout de 2 jours
YAHOOOOuu j'ai mon leopard
prochain objetif le tigre
Toujours rien dépensé.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par LUSO 83 »

QUOTE=Rototof;1165738]super ce jeu .un peu galéré pour le mettre en francais ,j'ai pas dépensé un rond pour le moment, par contre arrivé a un certain niveau j'arréte pas de me prendre des raclés[/QUOTE]


Tu as procédé comment exactement??

Sinon oui tres prenant!!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#15

Message par dovichino »

Mise a jour 0.6.4

World of Tanks v.0.6.4 preliminary patch notes:

• Added new vehicles: premium heavy Lowe and KV-5, intermediate KV-13 and Pz38NA, tier 8 SPGs: Object 261, GW-E serie, T-92.
• Full redesign of Maus collision model using “skirt” type of armor.
• Fixed hit boxes for IS-7, JagdPanther.
• Added new maps – Mountain Pass and Prairies.
• Visual redesign of Pagorki map.
• Gameplay redesign of Komarin map: reduced number of bushes near the bridges, added extra buildings on the central island for cover.
• Added extra checkpoints on tank models for more accurate visibility checks.
• Changed effect for credit and gold first aid kits, repair kits and fire extinguishers:
Credit repair kit will fix 1 chosen damaged module until the end of battle. Gold will repair all currently damaged modules until the end of battle.
You can put both repair kits on the same tank together.
First aid kits work similar to repair kits.
Credit fire extinguisher will extinguish fire immediately after you manually activate it – by pressing its button ingame.
Gold fire extinguisher will automatically extinguish fire 0.5 seconds after tank catches fire and will reduce chance of catching fire by 10%.
• Changed damage mechanics for tracks. You can damage tracks if you hit the leading or the rearmost wheel of the tank. It will be much more difficult to detrack it by hitting middle part of the tank.
• Reworked vehicle movement system – stucking at vertical surfaces and map borders is nearly completely eliminated. Reduced chance of stucking in terrain objects.
• Added first version of moving wrecks of destroyed vehicles.
• Fixed bug with SPG Object 212 gun mantlet that was able to absorb shells without losing durability.
• Fixed damage mechanics of certain open-topped SPGs during light collisions with other vehicles.
• Added an option to demount non-demountable equipment (like Rammer or Coated Optics) for 10 Gold.
• Added an option to transfer in-game gold to another player. For additional control of transfer special billing password is being used.
• Added an option to block voice messages from the player in battle and in hangar.
• Added an option to turn-off tank shaking during shooting/moving/stopping/being hit in sniper mode. Default setting is shaking on.
• Added an option to remove tracks prints.
• Added an option to turn off smoke and dust off the tank tracks.
• Added detailed options for voice chat: selection of audio device, voice test and other options.
• Fixed bug with client freeze when joining company/platoon in case of voice ports being blocked.
• Added new tab Clan for Contacts window, including the list of clan members.
• Added visual diplay of “speaking players” in Training Room, Platoon and Company, Map Loading screen.
• Added additional star icon on the tank that did not gain double experience for the current day.
• Minimap remade into flash like the other interface . Added icons for different tank types. Added colored icons of different colours for tanks in player’s platoon.
• Added additional markers above tanks in player’s platoon.
• Added additional statistics window displayed when player’s tank is destroyed.
• Fixed great amount of rendering bugs, improved efficiency of high-quality dynamic shadows.
• Added protection from client-side change of color, brightness and display time for tracer effects diplay.

Planned for v.0.6.4, but currenty in development:

• Reworking visibility/camouflage of all vehicles and guns.
• Lowered memory usage. Fixing Red Textures bug on PC with big amount of RAM (> 2 GB).
• Specific balance weight for 9th tier Medium tanks.
• Fixing discrepancy between sniper and arcade crosshairs in case vehicle is positioned on a slope.
• New post-battle statistics.

Note. The list of changes is not full.
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#16

Message par Rototof »

LUSO 83 a écrit :QUOTE=Rototof;1165738]super ce jeu .un peu galéré pour le mettre en francais ,j'ai pas dépensé un rond pour le moment, par contre arrivé a un certain niveau j'arréte pas de me prendre des raclés


Tu as procédé comment exactement??

Sinon oui tres prenant!!![/quote]
Pour le francais?
premiere page au lancement du jeux clic sur le p... de drpeau.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#17

Message par dovichino »

Mise a jour disponible !!!
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#18

Message par JABBA29 »

Bonjour j'ai reussi a enfin m'inscrire parcontre j'ai 2 petits soucis:
Je fais une install us,ca marche nickel a part que je peux pas le lancer depuis l'icone,je suis obligé d'aller dans le repertoire et lancer le .exe.
Je fais une install francaise,la il me dit que mes codes sont pas bon..
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par LUSO 83 »

dovichino a écrit :Mise a jour disponible !!!

Pffff!!!Grosse mise à jour!!!

@Rototof : Merci!!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#20

Message par dovichino »

Jabba c'est normal tu dois recréer un compte si tu utilises la version europe.

Pc si vous voulez des astuces pour combattre regarder les liens dans mon 1er post, tres utiles !!!
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#21

Message par JABBA29 »

Bonjour j'ai un soucis,j'arrive pas a acheter gold.
J'ai le menu ou on peut choisir la somme désirée mais quand je clic sur "continu" rien ne se passe
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#22

Message par Amigalopin »

Bonjour,
Je viens de l'installer, et faire un ch'tit test.
Par contre, j'ai une question niveau graphique : sur la map, après le top départ, je ne vois que le losange de couleur selon l'équipe, et l'ombre des autres chars.

Est-ce normal ?

Sinon, ça à l'air assez simpa comme jeux de tanks.

@+

-----------------

Edit : je viens de refaire un combat, et bien plus de problème ....
Bon, je verrai ça encore plus tard, mais avant d'y rejouer, je vais regarder les tutos mentionnés dans le premier post !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#23

Message par LUSO 83 »

si ce n'est que l'ombre,et que tu ne les vois pas physiquement meme des «copains»,non.
ImageImageNN_Luso

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#24

Message par Amigalopin »

Disons que j'ai eu ça après avoir changé les paramètres vidéos (taille, etc...)
Ensuite, après mon post, j'ai relancé le jeux, et c'est bon.

Par contre, je n'ai pas d'eau .... je roule "dans l'eau" sans la voir. Par contre, j'ai les buits d'eau et le ralentissement.

Mais ça, c'est le cadet de mes soucis !!!
Là, j'essaie d'appliquer les infos des tutos en début de ce post, et j'arrive quasi à avoir 1 victoire à chaque fois... mais ç'est assez chaud !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#25

Message par anto-big-boss »

Petit sondage : vous avez quoi comme tank ?

Pour ma part j'ai un t-46 amélioré à fond (le 37mm à tir rapide est juste génial pour le scouting !), ainsi qu'un SU-76 dont je ne suis pas très contant, malgré le fait qu'il soit amélioré presque à fond (pas la dernière radio)... Vraiment, je faisais mieux avec mon AT-1...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »