World of tank

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#51

Message par JABBA29 »

Je vois surtout beaucoup de parties ou on perd a cause d'une tactique a ch..
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#52

Message par Amigalopin »

Avec mon fils, on s'écralte avec le Hetzer.

On fait une moyenne de 2-3 ouvre-boites avant d'être ouverts .... et dans plus de 50% du temps, on s'en sort vivants.

Par contre, il y a vraiment des über-tanks par moment... mais bon, c'est le jeux !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#53

Message par anto-big-boss »

JABBA29 a écrit :Je vois surtout beaucoup de parties ou on perd a cause d'une tactique a ch..
+1 :sad:

Gros manque de communication au sein des équipes...
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#54

Message par Amigalopin »

Il faut avouer que si tu n'es pas premium, tu te retrouves sur des serveurs avec des joueurs d'autre langue.

J'ai jamais vu des messages en français, seulement en allemand, mais surtout en polonais (enfin, ça y ressemblait!!!)

De temps à autre, quelques "gg", mais c'est tout.

Donc, tactique difficile tout de même.

Moi, je roule pas en polo, je suis donc le troupeau !!! (pour ceux qui se souviennent du slogan !!!)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#55

Message par dovichino »

le fait d'etre en premium ne permet pas de jouer entre francais, ceci est aléatoire !

Apres Je suis francais mais je m'exprime la plupart du temps en anglais pour etre compris de tous.

Sinon Mise a jour 6.5 prévu pour aujourd'hui !!!
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par LUSO 83 »

Sinon pour compenser le problème c'est quoi vos pseudos sous WoT,on pourras se mettre en équipe avec les comptes premiums et ainsi jouer en équipe,Dovichino je connais je le vois souvent connecter en ligne,mais vous autre??
Sinon Mise a jour 6.5 prévu pour aujourd'hui !!!
C'est en cours je crois le service est indisponible!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#57

Message par LUSO 83 »

Petit up, mise à jour en cours!!
ImageImageNN_Luso

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#58

Message par Rototof »

le même
mon record avec le leopard 10 chars détruit:Jumpy:
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#59

Message par anto-big-boss »

LUSO 83 a écrit :Sinon pour compenser le problème c'est quoi vos pseudos sous WoT,on pourras se mettre en équipe avec les comptes premiums et ainsi jouer en équipe,Dovichino je connais je le vois souvent connecter en ligne,mais vous autre??

antoshturmovik pour moi.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#60

Message par jam1 »

LUSO 83 a écrit :Sinon pour compenser le problème c'est quoi vos pseudos sous WoT
jamtheone :innocent:

Petit niveau pour moi, j'ai sais pas vers quel char je part, arty, chasseur ou autre pour l'instant T46
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#61

Message par LUSO 83 »

Vous me trouverez sous Luso,petit niveau aussi ,j'hesite sur la direction a prendre.
ImageImageNN_Luso

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#62

Message par Rototof »

au début je me suis éparpillé mais finalement vaut mieux prendre une nation pour les accessoires certains moteurs radios et canons ce retrouvent dans différents modèles.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

#63

Message par JABBA29 »

Bonjour donc mon pseudo: jabbabzh .
Je suis en SU152 ou Lowe ou TD us (car j'hesite encore entre us et urss pour les TD).
Parcontre niveau xp je rame a mort,pour avoir le isu 152 m'en faut encore 60 000...
Y a une astuce pour xp plus vite??je joue en premium pourtant...
Y aura t'il un jour un mode "reset xp" comme dans tous les jeux online?car j'ai cramé de l'xp a débloquer des chars que j'utilise finalement pas ...
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#64

Message par Amigalopin »

Simplement C6_Amigalopin :)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

#65

Message par Pich »

pichmu pour moi !
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par LUSO 83 »

Mis a jour disponible au demarrage tout a l'heure.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#67

Message par jam1 »

J'ai acheté le T28 hier soir suite au T46, ben déçu pour le peu que j'ai vu, j'espère que les upgrades vont bien l'améliorer.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 27 décembre 2008

#68

Message par Kaoily »

Un T28 avec le canon de 85mm et un bon équipage est très agréable à jouer.
Maniable, rapide et de bon dégats avec le 85 (surtout de près).
Le 76mm est plus précis mais fait moins mal.

Je l'ai gardé longtemps celui la :-)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#69

Message par jam1 »

Ouais j'ai pas le 85 mais déjà il fait mal mais il tourne pas vite et c'est pénible quand j'avais le T46 les parties ou je jouais les T28 était milieu haut de tableau et là je me retrouve dans des parties très souvent en bas de tableau.

Mais bon je vais l'upgrader on verra
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#70

Message par Gryne »

C'est souvent comme ça quand on change de tank... on se dit, ouais, ça va être le pied et la plupart du temps, on se retrouve en bas de classement à se faire décapsuler l'écoutille...

Je constate aussi que c'est à peu près du 60/40 entre les parties où je suis en bas de classement et celles où je suis milieu/haut...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#71

Message par Bono1979 »

Je joue sous NicoTheEdge.

Mes chars :
- lourds : T34
- moyens : M46 Patton + M26 Pershing + M4A3E4 Sherman
- légers : M5 Stuart
- TD : JagdPz IV pas racheté de TD américain depuis la vente du Wolverine
- artillerie : M-7 Priest



Le gros point négatif du jeu selon moi c'est les joueurs assez paradoxalement. Souvent quand on perd c'est qu'on était avec des gros nuls, ou quand on gagne c'est qu'on a joué contre des gros nuls. Parfois le niveau de certains est vraiment désespérant (attention je critique pas les nouveaux qui connaissent mal le jeu, les cartes, ou sont moins expérimentés, mais quand tu vois certains joueurs évoluer avec des chars de hauts tiers et qui se comportent comme s'ils jouaient pour la première fois, tu te poses parfois des questions).
Il doit y avoir à peine 10% de parties qui se jouent avec deux équipes de niveaux équivalents et où ça devient vraiment intéressant. Il a aussi parfois de gros déséquilibres concernant le niveau des tanks dans chaque équipe mais bon, un coup on est du bon coté un coup du mauvais.

Sinon un truc que j'ai jamais compris, à quoi correspondent les grades que l'on voit à coté des noms lors du chargement d'une partie ?
Gryne a écrit :C'est souvent comme ça quand on change de tank... on se dit, ouais, ça va être le pied et la plupart du temps, on se retrouve en bas de classement à se faire décapsuler l'écoutille...
En effet, du coup désormais avant de changer de tank j’attends d'avoir assez d'xp 'normale' pour le débloquer sans avoir à utiliser d'expérience libre. Du coup je garde l'expérience libre pour débloquer plus rapidement des améliorations, et je reste moins souvent avec un char 'de base'.

EDIT : MAJ des tanks
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#72

Message par LUSO 83 »

Les grades désignent ceux qui jouent en équipe de 2-5 joueurs je crois ,il suffit que l'un d'eux soit en premium.Pour l'avoir testé avec Gryne c'est clair que c'est un plus de pouvoir coordonné les actions!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#73

Message par dovichino »

Moi je joue chez les 79th, on participe aux clanwars et je peux vous dire que c'est un niveau tres costaud, c'est ultra stratégique, on apprend les maps, chacun a son role et on doit respecter les consignes des leaders pour le bien de la team.

Les 79 a ce jour sont 10eme meilleur clan europeen et c'est une team francaise !!! :)
C'est assez jouissif de se battre avec sa team face a des équipes organisées.




Franchement depuis que je joue dans une team j'ai nettement amelioré mon niveau de jeu, cela permet d'apprendre les points faible des chars adverse et comment positionner son char face aux tanks adverses...

Pour ceux que ca interesse vous pouvez postuler, il y'a 2 team, une reservée tier 10 lourd, tier 9 TD - Medium, tier 8 arty et l'autre pour apprendre en faisant des entrainement et ou pour jouer a la cool, pas de limite de tier.

Bono les grades ne sont pas des grades, c'est pour dire qui est en peloton, exemple peloton 1,2,3 ... les etoiles c'est les chars premium. En peloton c'est maximum 3 joueurs apres avec notre team parfois on arrive a jouer a 2 pelotons ensemble en se synchronisant lorsque lance une partie mais ceci reste très aléatoire.
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS

Eridon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 05 février 2010

#74

Message par Eridon »

Inscrit Hier sous le pseudonyme de Hermetz

Bon , j'ai deja le JagdPanzer II chez les allemands , et chez les ruskoff , me manque un peu de credit pour le T-26

Question crédit , jai pas trop de soucis , mais par contre , coté expérience je rame .... je rame ... je rame c'est horrible

Ce jeux me fait penser , dans la facon d'engrenger les credit et les XP , a NavyField (pour ceux qui connaissent)

Mise a part cela , je pensais pas qu'il serait aussi beau , pour un "Free-To-Play" , meme avec les settings en moyen , jsuis bluffé O_o

Donc pour ceux que ca intéresse , me contacter sous le pseudonyme de Hermetz ^^

Edit : Depuis ce midi j'ai le T-26 et me manque plus que 30 000 credit pour le Marder maintenant ^^ , ya moyen d'aller vite quand meme :D

Topic author
dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#75

Message par dovichino »

Oui au début ca va vite, heureusement, parceque les brouettes du début... lol

A partir du tier 5 cela devient sympa !
Imagei7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »