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Publié : 17 mars 2013, 13:49
par Psycho
haaaa enfin.
merci de l'info :yes:

Publié : 18 mars 2013, 13:01
par paul95
Salut !
Moi j'ai ptit problème avec le jeu : quand le lance un vol, et jusqu'a une altitude de 500km quand la caméra est en direction de kerbal, le jeu lagg a mort.... Pourtant ma configuration est suffisante ? (voir config signature)

Merci d'avance :)

A+

Publié : 18 mars 2013, 18:08
par K-lu
Je crois juste que au niveau de kermin, c'est pas super optimisé, car c'est la même chose pour moi si je regarde à l'orizon

Publié : 19 mars 2013, 10:03
par Psycho
et déjà une 0.19.1

Bug Fixes and Tweaks:

* Fixed re-entry shader failing on highly scaled parts
* Corrected an issue that would prevent large rover wheels from applying brakes
* Tweaked braking speed and power on rover wheels
* Adjusted how rover wheels display resource usage
* Changed Ladders on the launchpad ladders to make it easier to climb them.
* Changed the names of launchpad and runway objects to be more descriptive when you crash into them.

http://forum.kerbalspaceprogram.com/content.php/149-KSP-0-19-1

Avec le temps que j'ai passé à DL la 0.19 (serveurs saturés DL à 15Ko/s), j'espère que l'updater fonctionne pour cette mise à jour :detective

Publié : 19 mars 2013, 10:18
par ergo
Depuis le boulot j'ai aucun soucis à le récup :sweatdrop (1Mo/s)

Edit : le tout est de ne pas y jouer pendant le taf ... mon patron ne va pas apprécier (à moins de le convertir ?) :p

Publié : 23 mai 2013, 12:13
par Psycho
La 0.20 est sortie :

Image

Patchnotes:

7 new Parts and 2 IVA Spaces
Cupola with IVA
Small Lander with IVA
2 new Probe cores
New large docking clamp
New Medium wheel
Attachable command seats for kerbals

Customizable Flags for your space program

Kerbals on Eva can plant flags with editable plaques
23 Stock flags to choose from.
Flags are Moddable, Make your own flag!

Editor Improvements

Added Flag interface to editor
The Editor no longer requires you to start with a command pod when building a ship.
The Editor now allows deleting or replacing the first part of your ship.

Optimizations and New Features

Vessel Filtering for the tracking station
Added Kerbal Knowledge base for vessel and planetary information
Upgraded scene loader and refresh logic
Added Game Database and repogrammed part loaders.
Mods and stock parts can now have their own folders for organization
New Loading Screens
Optimization of Memory Usage (Approximately 30% average reduction in usage)
Upgraded debug menu allows parts and cfg files to be reloaded while the game
Bug Fixes!

Publié : 23 mai 2013, 17:29
par Herky_20th
Merci pour l'info

A+

Re: Kerbal Space Program

Publié : 17 oct. 2013, 09:08
par Psycho
Image

La 0.22 est sortie, mise à jour conséquente puisqu'elle lance le mode carrière.
Les plus grosses nouveautés -> ici <-

Re: Kerbal Space Program

Publié : 09 mars 2014, 18:49
par paul95
Salut à tous !
Juste pour vous mettre au jus des dernières nouveautés du jeu :
La version 0.23 est sortie, avec son lot d'amélioration , comme à l'habitude !
A noter : un pack NASA est en cours d'élaboration pour la 0.24 ou ( versions suivantes ) . Des ingénieurs bossent avec l'équipe de dev de KSP pour simuler les futures missions d'explorations sur des astéroïdes. Au programme , des nouvelles pièces (moteurs , réservoirs.... ) Pour permettre une capture d'astéroïde et son étude, Ceux ci seront générés aléatoirement, de manière réaliste. La NASA semble intéressé par ce " jeu " , apparemment, le réalisme aurait séduit les ingénieurs, ouvrant la possibilité d'une simulation "globale" des futures missions.
A+

Édit : voici le lien de l'info http://www.kerbalspaceprogram.fr/squad- ... et-commun/

Re: Kerbal Space Program

Publié : 09 mars 2014, 23:47
par E-crew
D'un côté, la coopération avec la NASA est une très bonne nouvelle au niveau communication sur les missions spatiales.
De l'autre, le choix de la modélisation de la mission de capture d'astéroïde (pour le ramener en orbite lunaire puis le faire étudier par des astronautes si mes souvenirs sont bons)est assez étrange, tant il est évident dans la communauté spatiale depuis des mois que ce projet délirant ne sera jamais concrétisé (paradoxalement, c'est suffisamment original pour changer des missions d'exploration habituelles de KSP).

Re: Kerbal Space Program

Publié : 10 mars 2014, 21:43
par paul95
La NASA prévoit actuellement les premières missions vers des astéroïdes (je ne sais pas quelles formes elles pourrait prendre ?) Vers 2025 - 2030 ... Peut être que d'ici là celà sera moins utopique ?

Enfin je suis d'accord avec toi, de belles missions en perspective ! :)

Re: Kerbal Space Program

Publié : 08 déc. 2014, 22:09
par paul95
Des news : la 0.25 dispo avec des améliorations et un mode carrière bien sympa.. et une "0.90" qui va bientôt sortir... On s'approche du "jeu final"....
http://www.kerbalspaceprogram.fr/lancem ... se-a-jour/

Re: Kerbal Space Program

Publié : 16 déc. 2014, 10:49
par Psycho
la 0.90 est sortie, grosse mise à jour, avec un mode carrière quasi fini et des améliorations inintéressantes pour la conception des vaisseaux.
http://www.kerbalspaceprogram.fr/la-0-9 ... ible/#null

Re: Kerbal Space Program

Publié : 27 avr. 2015, 20:07
par Psycho

Re: Kerbal Space Program

Publié : 30 avr. 2015, 12:50
par Pich
Du coup je m'y suis remis !

La v1 est franchement bien aboutie, chapeau aux développeurs pour le boulot abattu !

Avec toutes les améliorations de la v1, beaucoup de mods ne sont plus nécessaires je trouve (à part les améliorations graphiques et sonores). Le mode campagne est super, le gameplay toujours aussi fun, bref que du bon ! :king:

Re: Kerbal Space Program

Publié : 21 déc. 2016, 14:46
par Lukin
J'ai acheté le jeu lors des promos de gog il y a 1 mois.Tres belle bête.La on peut parlé de véritable simulation spatiale. En plus avec le patch 1.2 qui rajoute les communication sa approfondis encore plus la chose.Je comprend pas pourquoi sur check-six on parle pas beaucoup de se jeu car il y a une partis ou on peut crée aussi des avions.
Pour l'instant j'arrive à mettre des satellites en orbite(pas évident) mais ma prochaine mission est la création de ma 1ere station spatiale

Petit info en ce moment le studio travail sur les traduction du jeu et en plus un patch amateur et presque finis.

Si sa vous intéresse le jeu est dispo sans drm sur le site officielle et gog,sur steam et même sur xbox one (la version ps4 sort debut l'an prochain en europe).

Il y a une demo sur le site officielle.En tout cas pour moi c'est un tres bon jeu que je joue entre 2 partie de xplane ^^.

Re: Kerbal Space Program

Publié : 21 déc. 2016, 15:43
par CrazyFry
Ha ben je viens de voir un truc du coup.
Sur steam le jeu est à 39€99 alors que sur le site la clé steam est à moins de 14€
C'est quoi l'arnaque ? :hum:

Re: Kerbal Space Program

Publié : 21 déc. 2016, 16:07
par Lukin
Il est en promo sur le site officielle pendant noel.Voila l'arnaque.Ta le choix entre clefs steam,gog.Pour ce prix se serait une honte de pas en profité.

Re: Kerbal Space Program

Publié : 21 déc. 2016, 21:04
par CrazyFry
Effectivement :p

Re: Kerbal Space Program

Publié : 14 mars 2018, 08:29
par Lukin
Je up pour signalé que le jeu est depuis le 6 mars entièrement en francais officielle (même le kspedia est en fr). Hier le 1er dlc est sortis qui rajoute un éditeur de mission très complet et en fr en plus.C'est certes une simu spatiale mais il y a aussi de l'aviation dedans donc potentiellement sa peut intéressé certains membre de la checksix.

Pour info le dlc est à 15 euro et le jeu base est en promo sur gog sans drm à 20 euro (50%).

Re: Kerbal Space Program

Publié : 14 mars 2018, 09:04
par CrazyFry
Ha ben j'avais mis le mod "français" il y a même pas un mois :p
Bon ben c'est cool du coup