Airline Tycoon Evolution

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
manivelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 28 septembre 2009

Airline Tycoon Evolution

#1

Message par manivelle »

je suis tomber la dessus en voyagent sur gogol quelqu'un connais se simulateur ?
moi j'en n'est jamais entendu parler !!!!


Airline Tycoon Evolution
Construisez vos avions et échangez-les sur internet !
Menez votre compagnie aérienne dans une nouvelle ère ! L'âge d'or de la navigation aérienne est révolu?.La compagnie est de plus en plus acharnée. Saurez-vous construire la flotte la plus performante et éviter les pièges de vos adversaires ?

Caractéristiques
- Gérez votre compagnie aérienne : timing et itinéraires, maintenance de vos avions, menus et activités à bord, moral et efficacité de votre personnel?
- Créez vos propre avions, 26 avions disponibles et des centaines à créer selon différents modules : fuselage, ailes, gouverne, cockpit, moteurs?
- Echangez vos avions sur Internet et mesurez-vous aux joueurs du monde entier ! Classement on-line périodique avec plein de bonus sur www.spellbound.de
- Décidez du niveau de sécurité de vos avions, évitez les agressions perfides de vos adversaires et empêchez les sabotages : caméras de surveillance, écrans de sécurité?
- Profitez de 10 nouvelles missions et rejouez toutes celles d'Airline Tycoon (16) avec vos propre avions
- Et toujours avec une liberté totale de mouvement dans l'aéroport (30 lieux différents à visualiser) et plus de 200 vols disponibles
- Jouable en réseau -jusqu'à 4 joueurs.

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#2

Message par Yannos »

Bah c'est un vieux simulateur de compagnie aérienne, je l'avais celui la quand j'étais petit :yes:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »