Projet Cars....

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Projet Cars....

#26

Message par 666def »

trailer sorti il y a deux jours, c'est beau... :Jumpy:

[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Projet Cars....

#27

Message par 666def »

encore retardé, au 7 mai maintenant.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Projet Cars....

#28

Message par bolt »

Aller, un petit up pour la sortie la semaine prochaine et pour l'occasion, voici une petite video des deux premiers tours d'une petite course en Megane contre l'IA :



A regarder en HD. Les options graphiques sont pas toutes a fond et ca tourne pas mal. J'ai fait exprès de mettre en vue externe pres du sol pour voir mieux les graphisme des autres voitures et du décors.

Bon visionnage,
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Projet Cars....

#29

Message par cerealk »

Dernier freinage très limite mais ça passe :) , en tous cas c'est très fluide!

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Projet Cars....

#30

Message par bolt »

Oui, parfois faut tirer un peu les freinages pour gagner des places :emlaugh:

Ce qui est bien c'est que je trouve que l'IA est vraiment pas mal. Ni trop bourrine ni trop simple. La je suis dans un réglage moyen et c'est deja assez sympa. J'avais eu peur a un moment du développement car l'IA etait vraiment pas top mais la ca a vraiment changé et je la trouve vraiment sympa. J'ai souvent loué l'IA de rfactor 2 mais je pense que celle-ci la vaut bien.

J'ai commencé une carrière et le système est pas mal. Tu choisi un type de vehicule (open wheel, GT4, GT3 ...etc) et tu a un suivit de ta carrière avec des mails d'info de ton equipes, des messages des fans, infos de tes points en fonctions des courses que tu as faites et ta positions dans le championnat ....etc. Tout ca rend le truc vivant.

Pour ce qui est de la fluidité, idem, il y a quelques mois la fluidité en avait prit un grand coup et la je trouve qu'ils ont bien optimisé le soft. En plus, je joue avec des reglage franchement moyen et meme dans ce cas la ca reste assez jolie. Pas de grosse dégradation visuelle dès que tu baisses d'un cran la moindre option. C'est sympa. Et du coup c'est jolie et fluide. Meme avec Fraps ca lague pas.

J'attend de voir ce que va etre la voiture surprise car les développeurs vont fournir une voiture gratuitement régulièrement :cheer:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Projet Cars....

#31

Message par 666def »

testé aujourd'hui, je prend mon pied dans les S Porsche à bord de l'Audi R18!!! :Jumpy:

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Projet Cars....

#32

Message par bolt »

Ouais c'est top. J'ai débuté ma carriere en formule clio. J'ai finit la saison et j'ai eu une proposition de contrat pour piloter un Gineta G40. Je dois débuter la nouvelle saison dans cette catégorie. En attendant j'ai aussi testé en course libre la Gineta G55 et elle est vraiment sympa :


Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Projet Cars....

#33

Message par Sagal »

Je me suis fait une petite idée à partir de cette revue:
http://www.eurogamer.net/articles/2015- ... ars-review

Cependant pour quelqu'un qui apprécierait Asseto Corsa (après des débuts difficiles avec les pre-release à cause des drivers) et pour ceux qui ont les 2, prendriez vous assi Project Cars? Et pourquoi?

Si par exemple la 3D surround était très bien rendue, je n'hésiterais pas une seconde...
Bien entendu cela doit être sur 3 écrans, il me semble que certains ont des problèmes
http://www.assetto-corsa.fr/forum/les-a ... ?start=320

Merci d'avance.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Projet Cars....

#34

Message par bolt »

Salut Sagal,

Alors je ne peux que répondre partiellement car je n'ai pas AC. Je l'ai juste testé en version demo. En terme de bon simu réaliste en physique, je dirais que rfactor 2 m'a fait bonne impression. Je m'avancerais même a dire que c'est le meilleur que j'ai testé jusqu'ici, a défaut d'avoir pu tester AC plus en profondeur. J'avais toutefois netkar pro et c'etait déja très très bon au niveau de la physique.

Je pense, toujours sans avoir testé AC en profondeur, que Pcars est moins "simulateur" qu'AC mais qu'il reste toutefois d'un bon niveau. Comme toujours, c'est en poussant dans les limites que ca devient corsé. A voir maintenant ce que tu recherches. Moi j'aime bien ce mélange bon niveau physique mais pas réservé uniquement aux pro de ce pcars. Les bagarres en groupe dans une course sont sympa et, meme si la conduite n'est pas aussi pointu que AC, ca reste très honorable et fun. Un bon compromis en somme.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Projet Cars....

#35

Message par RAMIUS1983 »

J'ai Assetto corsa et Pcars et les deux sont complémentaire. Assetto plus réaliste dans la physique avec des Ferrari et Lamborghini et Pcars avec des graphismes et un son exceptionnel et un modèle de conduite "simu midcore +" je dirais.
Trailer
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Projet Cars....

#36

Message par 666def »

mise a jour 3.0 dispo: http://www.projectcarsgame.com/home/on- ... -available

Old vs New Pack également dispo
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Projet Cars....

#37

Message par terence44 »

Sur PC vous parvenez a trouvé des session ou ça roule proprement ?
J'ai acheté le jeu réçament et honnêtement autant Assetto c'est souvent la catastrophe a la première chicane, mais sur Pcars je me demande si parfois certain joueurs te dégage pas volontairement ...
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »