Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#826

Message par MS Galileo »

Le Prospector MISC est en vente. c est un petit vaisseau minier monoplace.

Image

prix 140$US

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Unearthed
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#827

Message par spicer »

Superbe. C'est pas mon orientation, mais je le trouve vraiment sympa.
J'aime bien aussi cette image.

Image
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#828

Message par MS Galileo »

J aime pas les MISC du point de vue du design mais quand je regard ma flotte j en ai un paquet :hum: . J attend la semaine prochaine le ship shape sur l Herald et plus d infos sur le Cat, le 1er vaisseau de ma flotte historiquement parlant.
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#829

Message par Bluedragon »

MS Galileo a écrit :J aime pas les MISC du point de vue du design mais quand je regard ma flotte j en ai un paquet :hum: . J attend la semaine prochaine le ship shape sur l Herald et plus d infos sur le Cat, le 1er vaisseau de ma flotte historiquement parlant.
Suis pas non plus fan des MISC en général, mais j'adore le Starfarer et ce dernier Prospector.
Le Starfarer est tout simplement énorme dans le hangar et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#830

Message par MS Galileo »

dans le dernier AtV, un shipshape special Herald, l info runner de SC

Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#831

Message par MS Galileo »

Details de ce qui a ete fait ke mois dernier et ce a quoi on doit s attendre.

https://robertsspaceindustries.com/comm ... dio-Report

Le PTU est maintenant en 2 phases : une sous NDA comprenant le 1/3 le plus actif pour faire remonter les bugs, et une deuxième phase avec les 2 autre tiers.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#832

Message par MS Galileo »

La PTU de la 2.4 est disponible pour les subscribers seulement.
Encore 6hr de DL pour moi. :crying:

Bon gros changement dans les assignation des touches, beaucoup de nouvelles.
on peu disposer ses vaisseaux et les armes directement dans son hangar maintenant sans passer par l interface web, nécessite d'apprendre les combinaisons de touches pour le faire
Penser a mettre sa combinaison de vol avant d aller dans le sas, sinon c est la mort assuree par asphyxie, j en ai eu droit a une juste devant moi.


petite video des magasins de la PTU pas par moi

Dernière modification par MS Galileo le dim. mai 22, 2016 3:24 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#833

Message par MS Galileo »

en vente la semaine prochaine 110$ , par Drake Industrie, la version pirate équivalente du chasseur hornet on dirait
Image
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#834

Message par spicer »

Voila une vidéo que j'ai réalisé sur le PTU 2.4. Je ne me suis pas trop attardé sur les boutiques, mais j'ai fait un petit vol avec le Starfarer Gemini

Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#835

Message par spicer »

Voila l'animation de l'explosion du Starfarer

Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#836

Message par spicer »

Bonjour a tous. Voici les modifications du clavier de la 2.4 pour ceux qui ne l'on pas encore. 3 modes: FLIGHT, ON FOOT et EVA.

Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#837

Message par canauos »

Il me tente bien le Buccaneer !
J'ai acheté une uppgrade Freelancer --> Buccaner à 0€ au cas où :p
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#838

Message par spicer »

canauos a écrit :Il me tente bien le Buccaneer !
J'ai acheté une uppgrade Freelancer --> Buccaner à 0€ au cas où :p
J'aime assez bien aussi. Maintenant il me semble qu' il devrait être moins performant que le Hornet.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#839

Message par canauos »

Ils seront sûrement différents, mais pour ce qui est de la performance ça dépend.

Si j'ai bien compris et vu le rapport poids/moteurs, il devrait être très rapide et plus rapide que le Sabre, alors que le Hornet est un peu lent et un peu veau.
Pour ce qui est de la résistance, le Honert reste le plus costaud et le Buccanner devrait être un poil plus fragile que le Sabre.
Pour ce qui est de l'armement il faudra voir, mais le Buccaneer a pas mal d'emport dont deux de taille 3 plus une tourelle (gérée par le pilote) de taille 4.

En gros, tous ces vaisseaux ont des avantages et des inconvénients.
- Le Hornet est plutôt fait pour attaquer en frontale
- Le Sabre il utilise sa furtivité pour s'approcher et empêcher le lock missiles.
- Le Buccaneer utilise son agilité, sa vitesse et son intercepteur de sauts pour venir à bout de ses cibles.

Mais bon, de toutes façons, tout à tendance à changer à chaque patchs.

Perso j'ai un Sabre et un Freelancer, ça me convient bien mais j'aime bien les vaisseaux de Drake !
Dans un élan de folie et de générosité, peut être bien que je transformerai mon Freelancer en Buccaneer et mon Sabre en Caterpillar.
J'ai aussi une uppgrade Freelancer --> Freelancer DUR en attente
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2679
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#840

Message par MS Galileo »

faut pas aussi oublier la signature spectrale des vaisseaux , le Buccaneer avec ses 2 gros moteurs doit est détectable a plus grande distance qu un Sabre ou un Hornet
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#841

Message par canauos »

OUi je pense aussi.
Mais bon justement c'est bien qu'il y ait des avantages et des défauts !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#842

Message par spicer »

canauos a écrit :OUi je pense aussi.
Mais bon justement c'est bien qu'il y ait des avantages et des défauts !
c'est clair. Ça sert a rien d'avoir des centaines de vaisseaux avec des caractéristique similaires
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#843

Message par Bluedragon »

La version 2.4 Alpha est disponible...enfin après avoir téléchargé 24Go.

Pour l'occasion, ils vendent les 2 versions du Starfarer "Flight Ready" ainsi que le Reliant (Hangar ready).
[thumbnail]https://i.imgsafe.org/bbde6eb448.jpg[/thumbnail]
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Star Citizen

#844

Message par Vitaliq »

Pour les backers qui ont accès à a beta vous voyez vraiment de l'avancement au fil des mois ?

Ou ça pédale un peu dans la semoule ?

J'avais testé un moment quand ils ont fait quelques jours gratuits c'était pas mal niveau pilotage.
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#845

Message par spicer »

Vitaliq a écrit :Pour les backers qui ont accès à a beta vous voyez vraiment de l'avancement au fil des mois ?

Ou ça pédale un peu dans la semoule ?

J'avais testé un moment quand ils ont fait quelques jours gratuits c'était pas mal niveau pilotage.
Perso, je dirai qu'il y a des choses très sympa, mais leur vrai problème qui pour moi est le plus important, c'est le réseau. Exemple, avec la fibre d'orange, j'ai un ping a 9 ms sur Paris, par contre sur leur serveur qui est au US, j'ai un ping a presque 200. Le vol en PS est purement impossible et pour toucher son adversaire en vol ou en FPS c'est du costaux. J'aime toujours Star Citizen, mais bon, ça gâche le plaisir et je peu comprendre les gars qui prennent les nerf après avoir débourser des centaines d'euros. Perso j'ai dépensé 60 et je compte pas allez plus loin pour le moment, ce qui ne m’empêche pas de louer des vaisseaux avec mes crédits de locations.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Star Citizen

#846

Message par Vitaliq »

Après ils ouvriront surement un serveur européen, ils développent et font leurs tests que sur un seul serveur c'est normal.

Mais j'ai surtout peur que star citizen s'enlise dans ses propres promesses et n'avance plus trop pour finalement sortir une version edulcorée. C'est ce qui c'était passé avec freelancer (que j'adore mais par rapport aux promesse on est très très loin)

Mais si toi en suivant régulièrement tu trouves que ça avance à bon rythme c'est encourageant (et ça sortira quand ça sortira, je ne l'attends plus depuis longtemps, mais quand il sortira je serai pas loin :yes: )
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#847

Message par Bluedragon »

Je ne connais pas de problème particulier en combat en vol. Cela reste fluide, et je suis en ADSL.

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#848

Message par DR_Corse66 »

Je viens de voir qu'ils n'allaient pas revampiriser les F7-C... et leur apporter le meme upgrade visuel que les autres.

Je trouve ca franchement moyen de leur part compte tenu du prix des Hornets.. donc en gros si j'ai compris il va y avoir une nouvelle version des Hornets mais que la premiere version ne sera pas au même niveau technique que les nouveaux vaisseaux..
If CIG decides to sell the "new" models separately, and not offer existing backers a free upgrade, I am going to laugh long and hard for weeks. Because CIG has made some ships obsolete before the game even came out.
https://forums.robertsspaceindustries.c ... d-panda/p1
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#849

Message par ago266 (Barnstormer) »

l'idée est d'augmenter la diversité des appareils avec des anciens et nouveaux modèles (comme dans nos rues) je trouve cela bien vu , ne t'inquiète pas tu pourras si tu le veux upgrader ton vieux modèle d' Hornets contre un nouveau et garder ta LTI. :yes:

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#850

Message par DR_Corse66 »

Si c'est le cas et si c'est gratuit ca me va bien :)

Si c'est payant je trouve ca limite comme procédé :)
Pour ma part je suis possesseur d'un 315P et d'un super hornet et le fait que l'un d'eux soit obsolete avant sa sortie me fait un peu tiquer :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »