Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#851

Message par ago266 (Barnstormer) »

tu as déjà 3 modèles de Hornet et tous à un prix différent donc pour upgrader de l'un à l'autre tu dois déjà repasser à la caisse , alors un de plus même à un autre prix cela ne me gène pas :hum:
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2676
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#852

Message par MS Galileo »

L Aurora, le 315 et le hornet vont avoir une nouvelle version. celle du hornet est deja en concept.

@ 4:22 du dernier 10FdD

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#853

Message par DR_Corse66 »

Oui mais c'est une version "en plus" et pas "en remplacement" de l'actuel contrairement à ce qui a était fait jusque là.
D'où ma question par rapport a cette vidéo et au thread que j'ai posé..
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#854

Message par phoenix »

DR_Corse66 a écrit :Oui mais c'est une version "en plus" et pas "en remplacement" de l'actuel contrairement à ce qui a était fait jusque là.
D'où ma question par rapport a cette vidéo et au thread que j'ai posé..
Je ne crois pas, je pense que c'est un update, et donc un remplacement.
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#855

Message par spicer »

Bluedragon a écrit :Je ne connais pas de problème particulier en combat en vol. Cela reste fluide, et je suis en ADSL.
Hello Bluedragon. L'autre jour mon coéquipier m'a tiré dessus à 2 mètres et a vidé son chargeur sans me toucher. ( vers 23h samedi soir.)

Voila une vidéo que j'ai réalisé sous 2 angles différents lors de notre mission d'entrainement (du groupe Héritage ). Nous sommes deux a filmer. A voir jusqu’au bout pour bien comprendre. Moi je le vois à 30 mètres et lui me voit à 200mètres
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Star Citizen

#856

Message par Darkwa »

Bonjour à tous !
spicer a écrit :Bonjour a tous. Voici les modifications du clavier de la 2.4 pour ceux qui ne l'on pas encore. 3 modes: FLIGHT, ON FOOT et EVA.
Pour ce qui est des modifs clavier, le staff du site starcitizen.fr a fait du super taff avec ce clavier interactif.
Déjà il est en français, ce qui peut aider, mais surtout il est beaucoup plus lisible et devrait évoluer au fur et à mesure des changements de commandes !
Vitaliq a écrit :Pour les backers qui ont accès à a beta vous voyez vraiment de l'avancement au fil des mois ?
Pour ma part je suis StarCitizen depuis un peu plus d'un an, mais j'y joue par période, ce qui fait que je remarque assez bien les évolutions. Pour autant je ne pense pas que l'avancement de l'alpha soit très important. Pour moi ce qui compte c'est que les devs puissent travailler sur la version finale du jeu. A chaque fois qu'une nouvelle version de l'alpha sort, c'est des semaines de travaille durant lesquels le développement s'arrête pour sortir une version jouable. Ça permet certes de tester les techno en environnement réel, mais ils ne peuvent pas se permettre de faire une grosse mise à jour tous les mois. Donc pour moi, le fait que l'alpha avance très vite ou non, je ne pense pas que ce soit réellement représentatif du travail abattu par les devs.
ago266 a écrit :l'idée est d'augmenter la diversité des appareils avec des anciens et nouveaux modèles (comme dans nos rues) je trouve cela bien vu , ne t'inquiète pas tu pourras si tu le veux upgrader ton vieux modèle d' Hornets contre un nouveau et garder ta LTI. :yes:
Mince, ça veut dire que j'aurai un vieux Aurora, un peu à l'image de ma fiesta de 95 comparée aux derniers modèles? Quand la réalité vous rattrape.. :exit:

EDIT :
spicer a écrit :Perso j'ai dépensé 60 et je compte pas allez plus loin pour le moment, ce qui ne m’empêche pas de louer des vaisseaux avec mes crédits de locations.
Une question pour toi : les vaisseaux que tu loues, tu peux les utiliser dans le PU? Car j'ai loué un Khartu'al hier, mais impossible de le faire apparaitre dans Crusader.. Je ne peux l'utiliser qu'en Arena Commander.
Avatar de l’utilisateur

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1300
Inscription : 25 juillet 2005

Re: Star Citizen

#857

Message par C6_Trollbug »

Je confirme l'expérience de Spicer, j'ai déjà vécu ça aussi . Tu vois ton ailier à 500m, mais lui doit t'éviter pour éviter d'entre en collision avec ton vaisseau ... :crying:
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#858

Message par spicer »

:
spicer a écrit :Perso j'ai dépensé 60 et je compte pas allez plus loin pour le moment, ce qui ne m’empêche pas de louer des vaisseaux avec mes crédits de locations.
Une question pour toi : les vaisseaux que tu loues, tu peux les utiliser dans le PU? Car j'ai loué un Khartu'al hier, mais impossible de le faire apparaitre dans Crusader.. Je ne peux l'utiliser qu'en Arena Commander.[/quote]

Salut Darkwa. Avant la 2.4 oui, mais plus maintenant. j'aimerai bien qu'ils remédient a cela.
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#859

Message par spicer »

spicer a écrit ::
spicer a écrit :Perso j'ai dépensé 60 et je compte pas allez plus loin pour le moment, ce qui ne m’empêche pas de louer des vaisseaux avec mes crédits de locations.
Une question pour toi : les vaisseaux que tu loues, tu peux les utiliser dans le PU? Car j'ai loué un Khartu'al hier, mais impossible de le faire apparaitre dans Crusader.. Je ne peux l'utiliser qu'en Arena Commander.
Salut Darkwa. Avant la 2.4 oui, mais plus maintenant. j'aimerai bien qu'ils remédient a cela.[/quote]


EDIT : voici un message trouvé sur le Facebook star Citizen.fr

C'est la nouvelle politique avec l'arrivée des aUEC , vous ne pourrez plus utiliser les locations avec REC dans le mini PU, ils servent seulement pour l'AC et le futur Star Marine, à la manière de crédit d'arcade."
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#860

Message par Bluedragon »

spicer a écrit :
Bluedragon a écrit :Je ne connais pas de problème particulier en combat en vol. Cela reste fluide, et je suis en ADSL.
Hello Bluedragon. L'autre jour mon coéquipier m'a tiré dessus à 2 mètres et a vidé son chargeur sans me toucher. ( vers 23h samedi soir.)

Voila une vidéo que j'ai réalisé sous 2 angles différents lors de notre mission d'entrainement (du groupe Héritage ). Nous sommes deux a filmer. A voir jusqu’au bout pour bien comprendre. Moi je le vois à 30 mètres et lui me voit à 200mètres
En effet, c'est assez déroutant.

As-tu ouvert un rapport de bug avec le lien de ta vidéo ?
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#861

Message par spicer »

Bluedragon a écrit :
spicer a écrit :
Bluedragon a écrit :Je ne connais pas de problème particulier en combat en vol. Cela reste fluide, et je suis en ADSL.
Hello Bluedragon. L'autre jour mon coéquipier m'a tiré dessus à 2 mètres et a vidé son chargeur sans me toucher. ( vers 23h samedi soir.)

Voila une vidéo que j'ai réalisé sous 2 angles différents lors de notre mission d'entrainement (du groupe Héritage ). Nous sommes deux a filmer. A voir jusqu’au bout pour bien comprendre. Moi je le vois à 30 mètres et lui me voit à 200mètres
En effet, c'est assez déroutant.

As-tu ouvert un rapport de bug avec le lien de ta vidéo ?
Salut Bluedragon. Pas moi, mais un coéquipier d' Héritage. je l'ai rempli aussi évidemment
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Star Citizen

#862

Message par Darkwa »

spicer a écrit : C'est la nouvelle politique avec l'arrivée des aUEC , vous ne pourrez plus utiliser les locations avec REC dans le mini PU, ils servent seulement pour l'AC et le futur Star Marine, à la manière de crédit d'arcade."
Ah mince !
Je suis arrivé trop tard du coup. :ouin:
Merci pour les infos ! :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Darkwa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 02 juin 2015

Re: Star Citizen

#863

Message par Darkwa »

Genius a écrit :Sympa le dernier dragonfly, on dirait une moto. Quelques nouvelles images du caterpillar:

https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Dragonfly
En lisant la description, on pourrait croire que cette "bicyclette de l'espace" est capable d'utiliser le quantum travel.
Dans l'espace je suis un peu dubitatif, mais ce vaisseau prend tout son sens sur une planète je trouve.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2676
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#864

Message par MS Galileo »

LE MFA a ete mis en place pour ceux qui craignent de se faire pirater leur compte

https://forums.robertsspaceindustries.c ... rollout/p1

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#865

Message par DR_Corse66 »

Pour ceux qui ont commandé la carte elle vient de partir en expédition :

Image
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2676
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#866

Message par MS Galileo »

La mienne ca fait 4 jours qu elle est partie, la elle dans l avion DHL qui vient de partir de HK vers Vancouver.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2676
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#867

Message par MS Galileo »

PC Gamer en Allemagne a publie un article fort intéressant sur SC avec quelques infos sur ce qui arrivera en 2017

la 2.6 introduira les star marine (module a part comme l Arena commander) prevu janvier 2017

la 2.7 verra l apparition des planètes procédurales avec un système complet (Stanton) . , ete 2017 le 2.7 sera patche pour avoir 40 zones d atterrissage automatique mais on pourra se poser en manuel la ou on veut sur les planètes.
La faune et la flore sous formes d eco systèmes feront aussi leur apparition dans un patch du 2.7

Concernant les perfs au niveau planétaires une GTX980 arrive a 100FPS

Les images du procédurales sont ici
Avatar de l’utilisateur

lyr_cor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 20 septembre 2013

Re: Star Citizen

#868

Message par lyr_cor »

MS Galileo a écrit :PC Gamer en Allemagne a publie un article fort intéressant sur SC avec quelques infos sur ce qui arrivera en 2017

la 2.6 introduira les star marine (module a part comme l Arena commander) prevu janvier 2017

la 2.7 verra l apparition des planètes procédurales avec un système complet (Stanton) . , ete 2017 le 2.7 sera patche pour avoir 40 zones d atterrissage automatique mais on pourra se poser en manuel la ou on veut sur les planètes.
La faune et la flore sous formes d eco systèmes feront aussi leur apparition dans un patch du 2.7

Concernant les perfs au niveau planétaires une GTX980 arrive a 100FPS

Les images du procédurales sont ici
Ils disent pour 2016 et pas 2017...
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2676
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#869

Message par MS Galileo »

Entre ce que RSI dit et ce qui se passe, y a qqles mois en général, donc par exemple prévu pour décembre 2016 le système Stranton complet veut dire été 2017 en réalité . Si çà sort avant j en serai réjouit mais bon je suis pragmatique et l historique des versions de SC va dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#870

Message par phoenix »

La station GrimHex qui devrait être rajouté dans la 2.5 qui fait penser au hangar astéroid pour ceux qui y ont accés. Elle devrait se situer dans le système Yela.
Image

La visite en vidéo :


A noter que normalement avec la 2.5, ce sera fini devoir tout retélécharger à chaque patch (enfin). :yes:

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#871

Message par DR_Corse66 »

Certains ont recu leur carte des étoiles... perso pour moi ca fait 5 jours que c'est censé être parti de Roissy et rien dans ma boite aux lettres.. vu que j'habite en IDF.. :(

2016-07-22 08:04 ROISSY CI, FR / DEPARTED FROM LOCAL DISTRIBUTION CENTER
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#872

Message par Bluedragon »

DR_Corse66 a écrit :Certains ont recu leur carte des étoiles... perso pour moi ca fait 5 jours que c'est censé être parti de Roissy et rien dans ma boite aux lettres.. vu que j'habite en IDF.. :(

2016-07-22 08:04 ROISSY CI, FR / DEPARTED FROM LOCAL DISTRIBUTION CENTER
idem, j'attends la livraison
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#873

Message par Bluedragon »

DR_Corse66 a écrit :Certains ont recu leur carte des étoiles... perso pour moi ca fait 5 jours que c'est censé être parti de Roissy et rien dans ma boite aux lettres.. vu que j'habite en IDF.. :(

2016-07-22 08:04 ROISSY CI, FR / DEPARTED FROM LOCAL DISTRIBUTION CENTER
Reçu ce jour

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#874

Message par DR_Corse66 »

Arf :( toujours rien de mon coté.. :(

DR_Corse66
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 507
Inscription : 24 novembre 2003

Re: Star Citizen

#875

Message par DR_Corse66 »

Ca y est recu! C'est bien beau :) (et je voyais pas ca si grand..) :banana:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »