Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#876

Message par canauos »

Aller, on espère des bonnes surprises pour la conférence de ce soir !!!
21h !!!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2696
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#877

Message par MS Galileo »

Ben on est pas decu pour le moment superbe presentation. l atterissage sur le planete Nyx en direct est pas mal du tout et Levski est de toute beauté. La mission, la recuperation du cargo, la bataille entre le rover et les dragonfly.... agreablement surpris je suis ;)
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#878

Message par canauos »

J'avoue que franchement c'est du lourd !!!
Et même si les FPS ont l'air encore dans les choux, je trouve que le boulot est quand même carrément bien avancé.
J'ai vraiment hâte de voir la suite !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2696
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#879

Message par MS Galileo »



Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#880

Message par canauos »

La 3.0 est prévue pour la fin de l'année (avant 2017 quoi).
Pour la 2.5 elle est actuellement sur le PTU par contre, pour Starmarine, je ne sais pas. En tous cas les améliorations seront directement intégrés dans le PU.
Pour ce qui est de SQ42 ou des autres choses, ils nous réservent des surprises pour le CitizenCon le 9 octobre 2016.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#881

Message par Daube »

Ces dernieres videos de gameplay m'ont assez impressionne je dois dire !
Deja l'atterrissage sur planetes, meme si c'etait annoncé depuis longtemps, ca fait quand-meme super plaisir a voir :)
Ensuite, le coup de la base modelisée entierement sans transition interieur/exterieur, avec le pilote qui regarde l'autre joueur depuis l'exterieur, c'etait assez bluffant.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#882

Message par phoenix »

Oui, une bonne grosse claque ces vidéos. :yes:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#883

Message par phoenix »

Est ce que vous avez réussi à configurer le lock et le tir missile sur un warthog via Target. Ca marchait jusqu'à la version 2.4, mais depuis, ça ne veut plus. Mais je ne sais pas si c'est lié à Starcitizen, ou à la dernière version de Target.
Avatar de l’utilisateur

spicer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 14 septembre 2002

Re: Star Citizen

#884

Message par spicer »

j'aime bien cette vidéo elle regroupe les deux précédente.

Pour le moment je test un peu la 2.5 sur le PTU. Grimhex est sympa. par contre non optimisé donc chute serieuse des fps pour le moment
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#885

Message par canauos »

J'ai montrée la vidéo à ma grand mère avec l'entrée atmosphérique du Freelancer. Elle m'a dit : "Ho c'est jolie ça avec l'avion !!!" ^^
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#886

Message par phoenix »

Genius a écrit :
phoenix a écrit :eja l'atterrissage sur planetes, meme si c'etait annoncé depuis longtemps, ca fait quand-meme super plaisir a voir
Ensuite, le coup de la base modelisée entierement sans transition interieur/exterieur, avec le pilote qui regarde l'autre joueur depuis l'exterieur, c'etait assez blu
Le mapping a changé sur la 2.4, as-tu vérifié ? Je n'ai pas de probleme avec Target.

A+
Oui, j'ai vérifié, mais le bouton central de la souris dans Target me pose un problème dans le jeu depuis la 2.4. C'est juste le lock et tir missile qui sont sur le bouton de la molette qui me pose problème.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#887

Message par phoenix »

La 2.5 est sur le live. Bonne chance pour trouver Grimex. :emlaugh:

Attention, les réparations, le refueling, et le réarmement est maintenant payant au cryastro. Si votre vaisseau est détruit, vous avez un cooldown pour le faire réapparaitre, ou alors, il faut payer avec la monnaie en jeu.

Attention, à ne pas enlever la combinaison (vous pourrez acheter des fringues) et d'aller dans un sas, sinon, vous referez le Airlock de Battlestar Galactica.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Star Citizen

#888

Message par icemaker »

C'était déjà le cas sur la 2.4, ça calme un peu les Kékés qui attaquent à tout va!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#889

Message par phoenix »

Ah ok, je n'avais pas pris le temps de jouer à la 2.4 :yes:

Mais oui, ca calme les kékés.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#890

Message par phoenix »

Genius a écrit :Après avoir passé une plombe a chercher grimex, 3 pilotes me sont tombés dessus :crying: mort !
Génius, je suis en train ed faire une vidéo pour trouver Grimex. Sinon, je pourrais t'y amener. Dis moi quand tu es dispo. ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#891

Message par phoenix »

Je rentre juste Genius. Je vais manger, je devrais êttre disponible dans 20/30 minutes. Envoie moi un message si tu es encore dispo.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#892

Message par phoenix »

Voici une vidéo de que j'ai faite, qui vous donnera des infos pour trouver Grimex, en partant de port Olisar. A la fin, ça coupe violemment, car j'ai eu un problème de control lors de la phase d'atterrissage.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

Star Citizen

#893

Message par Yop127 »

Hello,
Pour paramétrer un X55, on peut le faire uniquement ingame ou il faut aussi paramétrer via le logiciel Mad Catz?
J'ai uniquement paramétré via le game, mais certains contrôles ne fonctionnent pas.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2696
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#894

Message par MS Galileo »

AtV de cette semaine avec un zoom sur le Herald, le vaisseau SigInt et courrier de l univers.


Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2696
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#895

Message par MS Galileo »

CitizenCon 2016.

Tout sur ce qui va arriver dans les 12 prochains mois de la 2.6 a la 4.00



Demo d une planete procedurale entre Dune et Tatooine pour ceux qui veulent pas voir les 2heures de videos ci dessus



En passant ils ont fait 1.5M$ le 8 avec la vente du Polaris a 750$ (625$ pour les susbcribers)
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Star Citizen

#896

Message par kev-47 »

Rhaaa ca donne envie de faire un mod Star Wars... :D
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2696
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#897

Message par MS Galileo »

Pas de mod sous SC.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#898

Message par phoenix »

MS Galileo a écrit :Pas de mod sous SC.
Si justement, ou alors ça a changé.
Avatar de l’utilisateur

MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2696
Inscription : 02 octobre 2004

Re: Star Citizen

#899

Message par MS Galileo »

Les mod etaient prevus pour les serveurs prives qui ne sont plus d actualite , ils sont en bas de la liste des priorites, tres en bas CF Ben dans un AtV il y a 6-8 mois.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#900

Message par Daube »

Faudra bien que Disney se decide a se sortir les doigts et proposer un partenaria a Chris pour modeliser une partie de la galaxie en univers Star Wars...
la video est impressionnante. J'ose meme pas imaginer ce que ca doit etre de jouer a ca avec un casque VR...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »