Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1001

Message par K-lu »

Skull Leader a écrit :Salut,

Ce matin j'ai fais l'acquisition de SC, cela faisait un petit moment que je voulais franchir le pas mais j’hésitais, mais voilà c'est fait.
J'ai réussi à trouvé mon vaisseau qui m'attendait sur le pont, je suis entré à l'intérieur de ce dernier mais je n'arrive pas à utiliser mon HOTAS, je suis allé dans menu de SC mais c'est une véritable usine à gaz, que dois-je faire pour que SC reconnaisse mon HOTAS ?
J'ai trouvé un menu avec un petit tableau Joystick / HOTAS 1 ou autre mais là je suis bloqué, j'ai beau choisir HOTAS 1 ou 2 rien ne se passe, une fois aux commandes de mon appareil rien ne fonctionne, j'imagine bien que j'ai loupé quelque chose mais je n'arrive pas à comprendre...

Est-ce que tu pourrais m'en dire plus ou m'aider ?

Merci d'avance, Skull.
Salut Skull

J'ai une soirée d'avance sur toi, je trouve le système pas franchement ergonomique mais bon, c'est de l'alpha.

J'ai par contre réussi à faire fonctionner mon HOTAS, du coup, on peut se retrouver sur Ts ou Skype histoire de voire ça.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1002

Message par Skull Leader »

Salut K-Lu,
Oui quand tu veux, car c'est vraiment la zone cette interface.
Je viens de t'envoyer un MP. Merci encore car je deviens fou :hum:
Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1003

Message par Ex Machina »

hello,

tu vas dans les options, cliques sur l'onglet en haut à droite sur "Keybindings", puis en bas à gauche tu cliques sur la fleche de droite pour faire défiler jusqu'à "joystick/Hotas", puis cliques en bas à gauche sur "advanced control customization", puis cliques sur "control profil" en bas à droite pour afficher la liste des perif et choisi "Thrustmaster Warthog", une fenetre s'affiche, en face des 2 onglets "joystick" tu selectionnes "joystick" pour les deux puis valide en cliquant sur "import", et c'est (presque) fini !

Il te faudra remodifier le mappage car par défaut c'est pas terrible du tout !!

Voila.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1004

Message par Skull Leader »

Salut Stephane,

Je te remercie pour ta réponse c'est parfait, je remercie aussi K-Lu pour sa patience et sa gentillesse.
Grâce à vous je peux enfin débuter ma carrière de citoyen et je suis aux anges car SC possède un sacré potentiel.
Bonne soirée à tous.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#1005

Message par canauos »

Hello,

Je n'ai pas essayé de jouer au jeu avec un joystick, mais e effet ça avait l'air compliqué.
Après, honnêtement, je te conseille de ne pas trop te prendre la tête pour l'instant avec la configuration du jeu.
On fait très vite le tour de l'alpha, les commandes et le modèle de vol des vaisseaux changent à presque toutes les majs et en effet, c'est le bordel pour faire une configuration correcte.

Néanmoins, en cherchant sur le forum officiel, tu devrais trouver des profils pour Warthog fonctionnels.
Je me souviens aussi avoir vu un tuto youtube où il y avait des explications quand à la configuration du Warthog.

En tous cas, pour les nouveaux, je vous rappel, qu'actuellement, Star Citizen c'est une alpha très limité.
Donc attention à ce que vous achetez, d'autant que les prix TTC ont bien augmentés.

Star Citizen, c'est un beau rêve, mais quand tu achète le jeu, c'est surtout un parie sur l'avenir !
Après, on y croit, ou on y croit pas :)

EDIT : Cool si tu as trouvé la solution à ton problème ! (j'étais au tel, j'avais écrit le poste il y a 1h sans l'envoyer).
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1006

Message par Ex Machina »

De rien Olivier !

Oui c'est vrai on fait vite le tour, j'ai tout essayé ce qui est proposé dans le jeu en l'état, j'ai changé de vaisseau et acheté un Avenger Stalker, les missions ne sont pas nombreuses et trés limitées, les combats ce n'est pas trop ma tasse de thé mais bien pratique pour apprendre à se servir des armes, le FPS est bien sympa pour se défouler.

Le truc chiant c'est que les REC (monnaie gagnée grâce aux missions) ne sont pas crédité sur notre compte RSI (internet) pour louer de l'équipement, ça limite encore un peu plus le jeu. Normalement la 3.0 devrait bientôt sortir avec de super nouveautés.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1007

Message par K-lu »

Skull Leader a écrit :Salut Stephane,

Je te remercie pour ta réponse c'est parfait, je remercie aussi K-Lu pour sa patience et sa gentillesse.
Grâce à vous je peux enfin débuter ma carrière de citoyen et je suis aux anges car SC possède un sacré potentiel.
Bonne soirée à tous.
Yes, c'était avec plaisir (même si je n'y connais pas grand chose non plus). Et c'était cool le moment et la conversation.

A canauos:
Oui, c'est un point qui mérite clairement amélioration.
Après, comme tu dis, c'est une alpha. C'est déjà cool d'avoir ça. A voir la suite de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1008

Message par Skull Leader »

Salut,

Oui K-Lu j'ai passé un très bon moment avec toi, j'ai pu en apprendre beaucoup plus...

J'aurais une question concernant les chutes d'FPS, parfois SC est fluide et parfois ce dernier bouffe un max d'FPS.
Ce soir je viens de faire une série de mission avec "Crusader", lors d'un vol en hyper-espace j'ai eu un très gros lag, ensuite où que j'aille j'ai eu de très gros lags ou perte d'FPS.
Est-ce que vous pourriez me dire si vous aussi vous avez ce genre de problème ?

Mon SC est réglé sur medium, j'ai l"impression que parfois c'est assez fluide et parfois il y a de grosse perte d'FPS, est-ce que c'est lié au fait que c'est une Alpha ?
Un problème lié au nombre de personnes connectées le soir ?

Un grand merci pour votre aide et bonne soirée +1
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#1009

Message par canauos »

Les problème de FPS viennent du serveur.
Coté client, il n'y a hélas pas grand choses à faire ...

Les performances dans les choux, c'est encore une des raisons qui me poussent à attendre tranquillement que le jeu sorte.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1010

Message par Skull Leader »

Salut Canauos,

Merci pour ton explication, oui c'est vrai qu'attendre c'est peut-être mieux.
Pour le moment maintenant que j'ai franchi le pas je vais essayer d'en connaitre assez car en y jouant je comprends mieux certaines choses.
Après j'espère que SC sera le "monstre" que l'on attends tous car il en vaut vraiment la peine...
Bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#1011

Message par canauos »

Yep, n'hésite pas à tester l'alpha, les ébauches de possibilités de gameplay sont déjà très plaisantes !
Normalement, en juin, il y aura une nouvelle maj avec beaucoup plus de contenu.
Après, il ne faut pas s'inquiéter si tu as des soucis de configuration ou de FPS.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1012

Message par Skull Leader »

Oui je teste tous les "mods" de l'alpha, j'ai fais quelques courses mais pour le moment je suis bidon, j'ai aussi commencé quelques missions et là j'aime beaucoup même si ce sont presque toujours les mêmes.
Avec mon Aurora MR j'ai même réussi à détruire un vaisseau pirate lors d'une mission, c'est quand même un jeu passionnant, une chose que je n'ai pas compris et je ne sais pas si c'est normal ou un bug, quand je me pose sur Port Olisar certains vaisseaux sont là comme abandonnés par leur pilote, avec cette méthode j'ai pu monter à bord de plusieurs vaisseaux et même décoller, est-ce que c'est du vol ?
Est-ce que pour le moment c'est accepté par le jeu ?
Pendant que je visitais un gros vaisseau un autre joueurs est monté à bord de mon Aurora et allé faire un tour, tout ceci est normal ou pas ?
Est-ce qu'il existe une option pour verrouiller les portes de son vaisseau pour que personne ne puisse monter ?

En tout cas j'aime vraiment beaucoup SC, le fait de sortir de son vaisseau pour monter dans celui d'un autre joueur alors que nous sommes dans l'espace c'est juste incroyable, c'est une aventure que nous avons pu partager avec notre ami K-Lu.

Merci et bonne nuit.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Star Citizen

#1013

Message par Ex Machina »

Oui c'est normal, tu peux prendre le vaisseau de n'importe qui, pour l'instant du moins.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Bluedragon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 09 novembre 2006

Re: Star Citizen

#1014

Message par Bluedragon »

Skull Leader a écrit :Oui je teste tous les "mods" de l'alpha, j'ai fais quelques courses mais pour le moment je suis bidon, j'ai aussi commencé quelques missions et là j'aime beaucoup même si ce sont presque toujours les mêmes.
Avec mon Aurora MR j'ai même réussi à détruire un vaisseau pirate lors d'une mission, c'est quand même un jeu passionnant, une chose que je n'ai pas compris et je ne sais pas si c'est normal ou un bug, quand je me pose sur Port Olisar certains vaisseaux sont là comme abandonnés par leur pilote, avec cette méthode j'ai pu monter à bord de plusieurs vaisseaux et même décoller, est-ce que c'est du vol ?
Est-ce que pour le moment c'est accepté par le jeu ?
Pendant que je visitais un gros vaisseau un autre joueurs est monté à bord de mon Aurora et allé faire un tour, tout ceci est normal ou pas ?
Est-ce qu'il existe une option pour verrouiller les portes de son vaisseau pour que personne ne puisse monter ?

En tout cas j'aime vraiment beaucoup SC, le fait de sortir de son vaisseau pour monter dans celui d'un autre joueur alors que nous sommes dans l'espace c'est juste incroyable, c'est une aventure que nous avons pu partager avec notre ami K-Lu.

Merci et bonne nuit.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais à une époque, et pour éviter les freekills, les trolls, lorsque tu tuais ou volais à répétition, tu te retrouvais sur un serveur à part avec les autres trolls.

Sinon tu es catalogué "hors la loi", et es autres joueurs peuvent chasser ta tête pour toucher une prime.

Sinon, as-tu trouvé la station GrimHex dans le système Yela ?
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1015

Message par Skull Leader »

Salut à tous,

Merci beaucoup Bluedragon pour cette vidéo car je ne connaissais pas du tout cette station.

J'ai un peu galéré, voir vraiment galéré pour la trouvé mais ça y est j'ai pu me poser, le seul truc c'est au détour d'un couloir je me suis fais tuer par un autre joueur, j'avais oublier de sortir mon arme. Quel bourrin je fais, en tout cas j'aime beaucoup cet endroit car assez lugubre.

Pour ceux que ça intéresse (pour des bleus comme moi) voici un site que j'ai trouvé et qui m'a permis de trouver très facilement la station GrimHEX: https://starcitizen.fr/Forum/viewtopic. ... 75&t=13346

Merci encore et bonne après-midi à tous habitants de l'espace :notworthy
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1016

Message par Skull Leader »

Re,
Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel appareil et garder pour le moment mon Aurora MR que j'ai acheté avec le pack de démarrage.
Ce que je voudrais faire mais je ne sais pas si c'est possible c'est avoir mon second vaisseau dans le même hangar que mon Aurora MR.
J'ai regardé sur le store de Star Cirizen mais je dois avouer que je suis un peu perdu entre les différentes propositions ou pack.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur choix pour avoir mes vaisseaux ensemble dans le hangar et bien sur bénéficier de l'assurance propre à chaque appareil:
Standalone Ship
Game Packages
Extras

Comme toujours un grand merci d'avance, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1017

Message par phoenix »

Prends un vaisseau stand alone. Il se rajoutera en plus de package, et tu y auras accés dans ton hangar.
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1018

Message par Skull Leader »

Salut Phoenix,

Merci pour ta réponse, je viens de découvrir que certains vaisseaux sont disponible à la vente mais pas utilisable dans le monde persistant.
Est-ce qu'il existe une fonction ou option qui permettrait de savoir quels sont les vaisseaux que l'on peux acheter mais visible uniquement dans le hangar et ceux utilisable dans le PU ?

PS:
Je viens d'upgrader mon Aurora en Avenger Titan, est-ce que tu sais combien de temps il faut attendre pour voir mon nouvel appareil car pour le moment je vois toujours mon Aurora...

Merci encore, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1019

Message par phoenix »

Normalement, c'est quasi instantané. est ce que tu n'as pas accés en plus à un avenger, vu que la version du titan n'est pas disponible si ma mémoire est bonne.

Sinon, oui, il y a certains vaisseaux que tu achètes sur plan comme un maison, et il faut patienter pour les avoir dans le hangar. En général, il fournisse un appareil équivalent en attendant.

Attention, le gameplay n'est pas figé, et beaucoup de chose peuvent évoluer, et un appareil qui serait un tueur à un instant T peut devenir la dernière des merde plus tard. Il ne faut pas trop se fier aux caractéristique, mais plus aux type d vaisseau, exploration, chasseur léger, chasseur lourd, etc...
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1020

Message par Skull Leader »

Bonsoir Phoenix,

En fait il fallait que j'aille sur mon compte pour activer l'upgrade de l'Aurora en Avenger Titan.
Effectivement j'ai lu que les choses ne sont pas encore bien définies, je ne suis pas un ace dans le combat aérien spatial alors je vais m'orienter vers le transport, le commerce ou l'exploration.
Le transport c'est une activité qui me plait assez, j'ai aussi vu qu'un vaisseau est en cours de développement pour le minage (The Prospector), c'est une activité qui va me plaire ça aussi.
Bref encore beaucoup de choses à surveiller et prendre son mal en patience.

@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1021

Message par phoenix »

Ah oui, pour les upgrades, il faut les appliquer, je n'ai pas penser à cette possibilité. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1022

Message par Skull Leader »

No problem, je ne savais pas que ça se passait comme ça mais pour la prochaine je le saurais.
Sinon l'Avenger Titan est bien dispo pour le monde persistant, juste testé comme ça et il est pas mal. Bon après il faut quelques heures de teste pour savoir ce qu'il vaut vraiment.
Est-ce que l'on sais comment est ou sera renouvelé les assurances pour les vaisseaux ?

Merci et bonne soirée, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1023

Message par Skull Leader »

Salut,
Je dois faire des modifications le mapping de mon HOTAS Warthog mais avant je voudrais faire une sauvegarde de mon mapping actuel. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouve les fichiers config des commandes clavier, HOTAS ?

Merci et bon dimanche. Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1024

Message par phoenix »

Tiens, c'est là :
H:\Starcitizen\StarCitizen\Public\USER
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Star Citizen

#1025

Message par Skull Leader »

Salut Phoenix merci encore pour tout, c'est parfait.
@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »