Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1676

Message par =GinGin= »

phoenix a écrit :
lun. mars 09, 2020 6:21 pm
Et merde, on a droit au débat à la con même sur C6. Faut aller sur Canard PC, si ça n'a pas changé, vous avez une bonne dose de haters, et en plus la direction du canard est anti starcitizen. :...:
Carrément.
Un peu inutile.
Et les éternelles comparaisons avec DCS; comparer des modèles économiques aux antipodes ( Achat d'un carrack vs achat d'un aim 120...)
Bref.


Il n'empeche que le projet avance quoi qu'en en dise.
Si des gens continuent d'investir, c'est que depuis 4 ans et le début réel du dév du jeu ( ca sert à rien de citer 2013, 8 ans etc à chaque fois), c'est le jour et la nuit.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7457
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#1677

Message par Poliakov »

=GinGin= a écrit :
lun. mars 09, 2020 7:23 pm
phoenix a écrit :
lun. mars 09, 2020 6:21 pm
Et merde, on a droit au débat à la con même sur C6. Faut aller sur Canard PC, si ça n'a pas changé, vous avez une bonne dose de haters, et en plus la direction du canard est anti starcitizen. :...:
Carrément.
Un peu inutile.
Et les éternelles comparaisons avec DCS; comparer des modèles économiques aux antipodes ( Achat d'un carrack vs achat d'un aim 120...)
Bref.
Non en effet, pas le même "buisness model" mais il y en a un qui est quand même plus clean que l'autre, ......., faut bien se le dire :emlaugh: ....Lequel :hum: (au passage, jamais vu l'aim-120 a vendre sur ED et à mon avis temps de devs d'un carrack est bien moindre que celui d'un F-14/F-18 pour exemple)
Qu'on succombe ou pas, chacun vois midi à sa porte, la communauté SC a toujours été fermé à la critique, je l'étais aussi, pas facile d'admettre le côté "un peu" pervers du buisness model de SC quant on a craché des centaines de $$$

Bah c'est comme ça après tout, c'est humain de rêver et il y en a qui savent très bien faire rêver, ils sont fort .... mais le rêve reste beau ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1678

Message par ago266 (Barnstormer) »

=GinGin= a écrit :
lun. mars 09, 2020 7:23 pm
Si des gens continuent d'investir, c'est que depuis 4 ans et le début réel du dév du jeu ( ca sert à rien de citer 2013, 8 ans etc à chaque fois), c'est le jour et la nuit.
Non non le développement à bien commencé en 2012 j'ai investi dès le départ et parfaitement suivi l'évolution du Jeux du temps d'Eric "Wingman" Peterson, le passage sur Amazon Lumberyard n'est qu’anecdotique car celui ci n'est qu'une mutation du moteur CryEngine sous licence d'origine , les équipes de devs du départ bossaient autant que les actuels.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1679

Message par phoenix »

Poliakov a écrit :
lun. mars 09, 2020 7:29 pm
=GinGin= a écrit :
lun. mars 09, 2020 7:23 pm
phoenix a écrit :
lun. mars 09, 2020 6:21 pm
Et merde, on a droit au débat à la con même sur C6. Faut aller sur Canard PC, si ça n'a pas changé, vous avez une bonne dose de haters, et en plus la direction du canard est anti starcitizen. :...:
Carrément.
Un peu inutile.
Et les éternelles comparaisons avec DCS; comparer des modèles économiques aux antipodes ( Achat d'un carrack vs achat d'un aim 120...)
Bref.
Non en effet, pas le même "buisness model" mais il y en a un qui est quand même plus clean que l'autre, ......., faut bien se le dire :emlaugh: ....Lequel :hum: (au passage, jamais vu l'aim-120 a vendre sur ED et à mon avis temps de devs d'un carrack est bien moindre que celui d'un F-14/F-18 pour exemple)
Qu'on succombe ou pas, chacun vois midi à sa porte, la communauté SC a toujours été fermé à la critique, je l'étais aussi, pas facile d'admettre le côté "un peu" pervers du buisness model de SC quant on a craché des centaines de $$$

Bah c'est comme ça après tout, c'est humain de rêver et il y en a qui savent très bien faire rêver, ils sont fort .... mais le rêve reste beau ;)


Elle n'est pas fermée à la critique, mais aux critiques à la con. Et là, tu nous as servis tous les grands classiques.

On a jamais menti sur l'état du projet. Et pour ma part, j'ai toujours bien prévenu ceux qui voulaient se lancer de l'état et ce à quoi s'y attendre. Le problème, c'est que beaucoup le prennent pour un jeu fini, ne connaissent pas les phases de développement d'un jeu, et bref le juge comme un jeu fini, ce qu'il n'est pas et n'a pas la prétention d'être en l'état.

Pour le Carrak, si tu espérais vraiment avoir le gameplay associé en même temps que sa mise en ligne, c’est que tu n'avais rien compris, et que tu étais bien naif, surtout pour quelqu'un qui dit suivre le projet depuis le début.

Alors, le carrack, vaisseau d'exploration de l'espace profond, pouvant s'apparenter à la philosophie de star trek. Allez loin pour découvrir. Le jeu en est à peaufiner son premier système, donc pour aller loin, ça limite, on parle juste du deuxième système. La mécanique de passage d'une système à un autre vient juste d'être montré. Alors espérer que le gameplay serait présent, c'est comment dire, espérer que le jeu va te fournir le système Pyro en même temps, avec le saut inter système finalisé, voir d'autres systèmes, parce que tu vas vite d'emmerder.

Donc à un moment, il faut être cohérent.
ago266 a écrit :
lun. mars 09, 2020 7:00 pm
phoenix a écrit :
lun. mars 09, 2020 6:21 pm
Et merde, on a droit au débat à la con même sur C6. Faut aller sur Canard PC, si ça n'a pas changé, vous avez une bonne dose de haters, et en plus la direction du canard est anti starcitizen. :...:
Tout dans la finesse phoenix :hum: "Fanboys contre haters le retour de la vengeance !" :exit:
Que veux tu, il faut bien se mettre au niveau, vu comme les arguments volent hauts.


A l'instant T, on est sur une alpha, ce qui veut dire qu'une build peut être plus instable que d'autre, rendant l'expérience de bonne à horrible. Maintenant, si vous n'êtes pas capable de faire avec, revenez quand le jeu sera sortie, mais en l'état ça ne sert à rien de se plaindre de la stabilité d'une alpha, ou sur des manques, car c'est justement le propre d'une alpha.

On est nombreux à se faire plaisir avec les nouveautés, puis lâcher le truc et revenir à la prochaine grosse nouveauté, car en l'état, ce n'est pas un jeu fini.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1680

Message par SharkNoir »

Merci Phœnix
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7457
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#1681

Message par Poliakov »

EUH .... oui je sais très bien que le Carrack n'arriverais pas avec son gameplay .... c'est juste que c'est la goutte d'eau, le déclic que j'ai eu avant de tout revendre ....
J'étais tout content avec mon Carrack, on a fait les cons dedans avec des potes et je me suis ..... dit ..... merde je me fais chier, qu'es que je fais, j'ai déjà perdus trop de temps :hum:

Mais ça faisait déjà un moment que ça me trottais dans la tête, en fait depuis la dernière CitizenCon et leur grand numéro ou j'ai vu tout ce qui était mis en oeuvre pour la machine à hype pour quelque chose qu'on aurait due avoir y à bien longtemps, puis dans la foulée, un nouveau concept (le ARES) comme si la vente anniversaire ne suffisait pas, avec un redémarrage de la hype à dose de rumeur et de photos avec messages cachés ..... la goutte d'eau pour moi, j'attendais le Carrack pour voir si ça allais me réconcilier ....... mais non, la goutte d'eau de plus en fait.

Le SOUCIS, c'est que le jeu ne sera jamais finis, il n'a même pas vocation à être finis, ils ont tout les ans de nouvelles idées, nouvelles promesses, nouveau concepts, ça n'arrête jamais, ils refont des interfaces .... des nouveaux concepts de vaisseaux pour vendre du rêve, encore et encore et encore....
Bien sûr on aura de plus en plus de contenue, la persistance va arriver .... mais toujours des demandes et des ventes avec comme excuse de soutenir le projet qui va faire que se complexifier avec le temps.
Mais on en verra jamais le bout, ils auraient justement pus s'en tenir à leur promesse des premiers jours mais non à chaque fois ils rajoutes des promesses et des concepts avec des nouvelles promesses ...... Nouvelle promesse de Gameplay ..... pouf nouveau concept de ship qui va bien avec ..... à vendre bien sûr avec se belle brochure tape à l’œil ....
Vous aurez des mines .... PAF Nautilus ...... vous pourrez cultiver des patates ..... PAF Endeavor ............... vous pourrez construire votre base ........ PAF Pioneer ...... la liste est encore longue ...................................... ça n'en finira jamais

Vous avez pas tellement d'argument .... je critique pas le fait que le jeu soit en développement mais leur "Business Model" uniquement.

Si ils s'en seraient tenus à leurs promesses de bases fait en 2012 sans en rajouter 3T tout les ans, je pense que le jeu serais déjà bien plus complet, se "buisness model" n'aurait pas été nécessaire et on aurait déjà un bon jeu, d'accord pas l'équivalent du jeu qui nous promette aujourd'hui mais forcément comme tout les ans ils en rajoutent :emlaugh:
Mais là comme ils ont vus que vendre des concepts sur bases de promesses avec des ships ça rapporte plein plein de $$$$ bah ils ont plongés dedans, plus de $$$$$ ça fait donc pleins de paillette dans les yeux de Chris que je crois sincère mais vue qu'ils arrivent à gagner pleins d'argents grâces aux ventes bah il vois toujours toujours plus grands et jamais ça n'en finira.
Je met ma main à couper que dans 10 ans .... ça n'auras pas tant changé que ça, on auras peut-être dix systèmes, pleins de contenus, une centaine de vaisseaux .... mais les promesses seront toujours les mêmes et la façons de marchandé n'auras pas changer, on voudra toujours de nouveaux vaisseaux :emlaugh:

En fait vous répondez totalement à côté avec comme seul argument "le jeu n'est pas finis" merci pour ses précisions :hum:
Ça vole pas très haut également pour le coup, c'est le même argument partout.
Dernière modification par Poliakov le lun. mars 09, 2020 8:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1682

Message par ago266 (Barnstormer) »

En gros on est tous d'accord "en l'état, ce n'est pas un jeu fini" on le sait tous on n'est pas des buses , on est aussi nombreux a aimer le jeux mais pas le système économique qui a été implanté au court de ces dernières années , ce n'est pas parce-qu’on aime qu'on ne peux pas dénoncer quelques dérives non ?? Le jeux n'est plus le même que celui projeté du temps du "Wingman's Hangar" est ce bien ? est ce mal ? j'en sais rien mais en tout cas ce n'est plus le jeux pour lequel j'ai backé.
Dernière modification par ago266 (Barnstormer) le lun. mars 09, 2020 8:54 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7457
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#1683

Message par Poliakov »

En fait c'est pas le fait que le jeu soit en développement que je critique, c'est leur façon de développer leur jeu que je critique.
Aujourd'hui je me dit "qu'ils arrêtent Star Citizen, c'est bon ras le bol, le rêve est finis pour moi et qu'ils se concentrent sur Sq42 et c'est tout" d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'ils font aujourd'hui et là vous êtes partis pour deux ans de vaches maigres sur Star Citizen (le fait de pouvoir sauter sur Pyros ou faire des minis jeux en prisons va pas changer grand chose) et si Sq42 est un carton, ils vont continuer dans cette voie avec de nouveaux épisodes .....
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1684

Message par phoenix »

Si tu le dis. Mais si ça ne vous branche pas/plus, qu'est ce que vous faites toujours ici. Faut arrêter de vous faire du mal.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1685

Message par SharkNoir »

Poliakov a écrit :
lun. mars 09, 2020 8:50 pm
En fait c'est pas le fait que le jeu soit en développement que je critique, c'est leur façon de développer leur jeu que je critique.
Aujourd'hui je me dit "qu'ils arrêtent Star Citizen, c'est bon ras le bol, le rêve est finis pour moi et qu'ils se concentrent sur Sq42 et c'est tout" d'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'ils font aujourd'hui et là vous êtes partis pour deux ans de vaches maigres sur Star Citizen (le fait de pouvoir sauter sur Pyros ou faire des minis jeux en prisons va pas changer grand chose) et si Sq42 est un carton, ils vont continuer dans cette voie avec de nouveaux épisodes .....
Au mon dieu, mais tu as raison, quelle bande d'arnaqueur!!! Je vais te suivre, je revend mon compte et suivre ton opinion!!!

ou non et faire ce que je veux sans que je doive supporter sans cesse ton argumentation digne de CanardPC.

Tu as donné ton avis ok, nous le notre, on a pas besoin que tu te rabâches sans cesse, je ne suis pas d'accord et ne te suivrais pas, j'espère que tu vas t'en remettre. ciao
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1686

Message par ago266 (Barnstormer) »

phoenix a écrit :
lun. mars 09, 2020 9:05 pm
Si tu le dis. Mais si ça ne vous branche pas/plus, qu'est ce que vous faites toujours ici. Faut arrêter de vous faire du mal.
Tu as raison on va te laisser avec ton post , ta certitude et ton agressivité ... Ha ! mince je me trompe ce n'est pas ton post mais le post de tout le monde , un post commun à tous sur le forum , un forum où normalement tout le monde peu donner son avis ....ou me serai je fais tromper ?!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1687

Message par phoenix »

J'adore la pirouette du je suis sur un forum, j'ai le droit de ... et le certitude, et agressivité que l'on peut vous retourner aussi facilement. :jerry:

C'est vrai, c'est tellement constructif de chier sur le jeu avec des personnes, qui n'ont strictement rien à foutre de votre mauvaise humeur, et de votre bashing du jeu. D'ailleurs, ceux qui n'en ont rien à foutre du jeu, en aussi rien à foutre de votre humeur, puisqu'ils ne sont pas là.

Sinon, tu as le droit de continuer à pleurer que roberts, c'est qu'un vilain, et que les gens qui apprécient le jeu ne sont de que des fanboys qui en ont rien à foutre de vos état d'ames. C'est vrai vous avez le droit de le dire et de l'exprimer, maintenant, à quoi ça sert de le rabacher à longueur de post. A pas grand chose.

Ca me rappelle le forum de Bos, où au final, la plus part des gens qui pouvaient aider les autres se sont barrés dégoutés par cette attitude.

Au final, à part faire fuir ceux qui pourraient être intéressé ou aider les nouveaux, votre participation est bien maigre.
Dernière modification par phoenix le mar. mars 10, 2020 6:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#1688

Message par Goupil »

Retour de ma petite expérience sur Star Citizen :

Je joue depuis la version alpha 2.6 et à chaque nouvelle version il y a de plus en plus de nouveautés
Chaque patch corrige des buggs et parfois en rajoute quelques un... mais c'est pas grave on est là pour tester cette alpha. L'important pour moi est que je m'amuse de plus en plus avec !

ceci dit,

Si vous n'aimez pas (ou plus) Star Citizen... c'est votre problème
Si vous n'aimez pas le mode de financement... c'est votre problème
Si vous n'aimez pas les game play... c'est votre problème
Si vous n'aimez les vaisseaux... c'est votre problème
Si vous n'aimez pas les buggs... c'est votre problème
Si vous êtes impatient... c'est votre problème
Si vous n'aimez pas ceux qui aiment Star Citizen... c'est votre problème
et si vous pouvez faire mieux que Star Citizen ... ne vous gênez pas... on est pret à vous donner des sous
(et si vous ne savez pas faire mieux... ça reste votre problème...puisqu'au final vous aurez rien)

Donc apparemment certains ici ont de nombreux problèmes... et comme je ne peux pas les aider... et bien du coup... j'en ai rien a foutre... donc les "pas contents", merci de me faire des vacances en oubliant de poster ici.


:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1689

Message par usul »

J’ai installé SC depuis peu et j’ai eu quelques soucis dont j’ai fait part à l’équipe. Ils m’ont bien aidé et ils sont assez réactifs. Le jeu, même s’il est encore un peu pauvre est intéressant : passer d’une station orbitale à une ville sur une autre planète c’est bien sympa. Approcher une planète, s’y poser et déambuler est tout aussi sympa. Je n’ai fait qu’une ville mais c’est assez bien réussi et suffisamment vaste pour s’y perdre (y a même un métro...). Les vaisseaux sont esthétiquement réussis, enfin je trouve.
Je ne connais pas encore tous les rouages du jeu mais plus j’avance plus cela me plait. Mais ce n’est pas sans bug, parfois rageant. Et je veux insister sur ce point pour ceux et celles qui souhaiteraient essayer.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7457
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#1690

Message par Poliakov »

Doucement, vous faites de l'extrapolation violente là :emlaugh:

Qui as dit qu'on aimait pas les joueurs de Star Citizen????
Perso j'ai rien contre les joueurs de SC, il y a encore un mois j'y jouais plutôt régulièrement et je côtoie pas mal de joueurs de SC .... vous êtes pas une secte il me semble :hum:

Qui as dit qu'on aimait pas le jeu????
Jamais dit que j'aimais pas Star Citizen et encore moins la promesse qu'il porte ....

Le Gameplay????
Aucun problème avec bien au contraire

Les bugs????
Parce que vous vous aimez les bugs :emlaugh:

Faire mieux???
Bah en faite les gars ils ont plutôt tout compris de comment faire leur business, là pas possible de faire mieux c'est sûr.

Seul la gestion du développement et seulement ça est critiqué.
Même Fred du JDG qui est pourtant fan l'as critiqué dans sa dernière vidéo pour ceux qui connaissent :hum:

Pour Phœnix en fait pareil, tu as fait que relèver des choses qui n'ont pas du tout étaient dites en fait ....
Vous faites que extrapoler des paroles qui viennent même pas des propos tenus plus haut, je sais même pas d'où vous sortez ça.
Ah aucun moment les fanboys ou joueurs sont critiqués, a aucun moment j'ai été agressif.....

Absolument tout les projets sont critiquables, que ce soit DCS, IL-2 ou bien SC. Tous on leur fardeau plus ou moins gros et libre à chacun de donner son opinion et d'expliquer pourquoi tel projet ne lui conviens plu pour tel ou tel raison sans se faire insulter .....
A aucun moment je n'ai demander au gens de se convertir à ma cause, peu de comprendre à la limite .....
Mais forcément quant on nous réponds à côté de la plaque des réponses qui n'ont rien à voir avec ce qu'on a dit, bah on se dit, d'accord pas grave ils ont pas compris la base du message en fait donc on rabâche.

Ce qui est marrant c'est qu'en en parlant dans la communauté Star Citizen ça a été mieux reçus que ici sur un forum qui a la base n'a rien à voir avec SC :hum:

Bon c'est finis pour moi ici sur se sujet comme sur le jeu, je me serais bien amusé le temps que ça auras duré :emlaugh: , bon vol sur Star Citizen et bon courage surtout la route est encore longue :yes:

Edit: je ferais remarquer que j'ai déjà été très critique autant sur DCS que sur IL-2BOS, je passe pourtant une dizaines d'heures par semaines sur chaque .... c'est pas parce qu'on critique qu'on aime pas, mais c'est difficile à comprendre pour beaucoup à base de, si t'aime pas tu n'as rien à faire là. Le même niveau d'argumentation de "si t'aime pas la France casse toi" ..... pas parce qu'on critique un partie d'un projet jeu ou tout autre chose qu'on dois tout renier ...
Le point de rupture se situant au moment où les défauts supplantent les qualités...
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Star Citizen

#1691

Message par jeepsixnine »

ok j'ai tout lu et bon ben super, je suis content d'avoir tout lu...ça changera rien pour moi, je suis concierge et sinon ça va, je vous assure je vais bien, j'ai géré mes dépenses en bon père de famille, je suis la roadmap, je regarde les infos de Sc sur YT, voili voilou...le reste ben la gauche touche la droite et la droite touche la gauche...This is C6...
Sinon si des fois ça vous dit, je cherche un équipage cool pour faire des virés en carrack, en freelancer, ou un copil/pilote sans fonder de corpo, juste partager mes ships avec ceux qui ont envi et pas forcement le financement, j'attend rien, je veux rien juste faire profiter les gens, c'est comme ça que je vois SC. Voila je retourne m'en battre la gauche avec la droite et mon avatar c'est JeepHairDogZ, je chasse, je voyage, je transporte, je balade...et je me regale de voir de belle image d'un couché de stanton, de regarder par le hublot de mon carrack depuis le bureau du capitaine...Et j'ai 50 ans, c'est grave docteur? alors juste keep cool zen, tranquille...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1692

Message par SharkNoir »

Juste pour revenir sur l'essentiel :

Quelques photos prise par un joueur Fr de SC, Arnaud @Vimaa :

https://robertsspaceindustries.com/comm ... nture-Home

Quelques exemples :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par SharkNoir le mar. mars 10, 2020 10:19 am, modifié 1 fois.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Star Citizen

#1693

Message par jeepsixnine »

C'est ça, c'est tout ;-)
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1694

Message par ago266 (Barnstormer) »

Pour ceux qui ont un Carrack il est intéressant de savoir que l'on peut y loger un Drake Buccaneer : il suffit de le positionner à 45° et la porte du Hangar se ferme, il peut donc être transporté comme un C8 .
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1695

Message par zebul'eau »

ago266 a écrit :
mar. mars 10, 2020 11:23 am
Pour ceux qui ont un Carrack il est intéressant de savoir que l'on peut y loger un Drake Buccaneer : il suffit de le positionner à 45° et la porte du Hangar se ferme, il peut donc être transporté comme un C8 .
je ne suis pas cynique juste curieux, y a t'il un intérêt d'avoir un très gros porteur alors que le système quelque soit le vaisseau utilisé est traversé en quelques minutes ? C'est comme acheter une magnifique camping car tout confort et toutes options pour faire le tour du pâté de maison.
Je sais qu'a terme le jeu devrait compter une centaine de systèmes avec étoiles, planètes et villes complètes (loin des deux lignes de métro et 250 mètres de rues piétonnes actuelles ) mais le terme est quand même assez loin. A raison d'un système complet qui sortirait a chaque maj, ce qui je pense est colossal, il faudrait 25 à 30ans pour que le produit soit fini.
Je ne suis pas pessimiste ni résigné, simplement objectif. je possède Star Citizen et je l'adore j'ai la cinquantaine malheureusement je serai un vieillard à la sortie définitive du jeu, j'en suis conscient et ça ne me touche pas plus que ça
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1696

Message par SharkNoir »

Moi j'adore le gameplay des gros porteur et en équipe c'est encore mieux. Apres on aime ou pas… et moi je m'éclate avec et pourtant je traverse le système en 5 minutes…

Vous êtes tous formidable, vous avez tous Star Citizen, vous adorez tous ce jeu, mais vous nous rappelez constamment que ce jeu ne sortira jamais ou que nous serons tous mort avant et que seuls, vous, avez la bonne vision. Vous êtes fantastique quand même.

Ah, je vous ai pas dit, j'ai flight simulator 3050, il est génial, mais son gameplay est pourri et c'est une arnaque, je vous assure je l'ai et je suis tres actif sur son forum… ah il existe pas, zut...

Si jamais le jeu sort avant ces 25-30 ans, ou sort tous simplement j'espère que vous aurez les couilles de faire vos mea culpa, ce que je doute.

Bon j'essaye de réexpliquer, mais je pense que c'est impossible que vous compreniez. Ils travaillent sur la génération automatique des planètes. Elle commence à aboutir et va réduire les délais. Ils sont passés de 3 mois pour une lune à 2 mois pour 3 et ils vont réduire ce temps. Plus les modèles seront près plus vite cela va aller. De plus certains systèmes disponibles pour SQ42, seront disponible après sa sortie. Et je suis conscient que les 100 systèmes ne seront pas dispo à la sortie, mais plusieurs oui. C'est un MMO, il est prévu sur 10 ans après sa sortie et comme tous les MMO, sa carte va augmenter avec le temps.

Maintenant SQ42 bloque Star Citizen, une fois sortie, la cadence va augmenter. Mais bon je divague… Il faut que Chris et son frère maintiennent leur train de vie… et comme nous serons tous mort d'ici là, on ne pourra pas se plaindre. Vous voyez j'entrevois votre vérité sur notre belle planète plate.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1697

Message par SharkNoir »

Bon les platistes vous me gavez… je vous laisse pourrir par vos avis ce forum et continuez à emmerder les autres apparemment aucun jeu ne vous convient pour que vous n'avez rien d'autre à faire ou du moins vous pourriez monter à CIG comment on fait un vrai jeu spatial en -7 ans, apparemment vous vous savez comment.
Un jeu spatial je suis con, quel ineptie, c'est vrai on est pas allé sur la lune, c'est une toile de fond, merci à vous...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1698

Message par zebul'eau »

[quote=SharkNoir post_id=1766571 time=1583867457 user_id=33696]
Moi j'adore le gameplay des gros porteur et en équipe c'est encore mieux. Apres on aime ou pas… et moi je m'éclate avec et pourtant je traverse le système en 5 minutes…

Vous êtes tous formidable, vous avez tous Star Citizen, vous adorez tous ce jeu, mais vous nous rappelez constamment que ce jeu ne sortira jamais ou que nous serons tous mort avant et que seuls, vous, avez la bonne vision. Vous êtes fantastique quand même.

Si jamais le jeu sort avant ces 25-30 ans, ou sort tous simplement j'espère que vous aurez les couilles de faire vos mea culpa, ce que je doute.

Bon j'essaye de réexpliquer, mais je pense que c'est impossible que vous compreniez. Ils travaillent sur la génération automatique des planètes. Elle commence à aboutir et va réduire les délais. Ils sont passés de 3 mois pour une lune à 2 mois pour 3 et ils vont réduire ce temps. Plus les modèles seront près plus vite cela va aller. De plus certains systèmes disponibles pour SQ42, seront disponible après sa sortie. Et je suis conscient que les 100 systèmes ne seront pas dispo à la sortie, mais plusieurs oui. C'est un MMO, il est prévu sur 10 ans après sa sortie et comme tous les MMO, sa carte va augmenter avec le temps.

On peut aimer un jeu et avoir une réflexion qui déplaisent aux aficionados.
Si je me suis trompé je le reconnaitrais.
Ma question sur les gros porteur est sincere et pas l'intro à un réquisitoire. C"est effarants que dans le domaine très futile du jeu, l'intolérance est de mise....
Un forum est fait pour débattre et questionner ? Non ?

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Star Citizen

#1699

Message par zebul'eau »

[quote=SharkNoir post_id=1766571 time=1583867457 user_id=33696]
Moi j'adore le gameplay des gros porteur et en équipe c'est encore mieux. Apres on aime ou pas… et moi je m'éclate avec et pourtant je traverse le système en 5 minutes…

Vous êtes tous formidable, vous avez tous Star Citizen, vous adorez tous ce jeu, mais vous nous rappelez constamment que ce jeu ne sortira jamais ou que nous serons tous mort avant et que seuls, vous, avez la bonne vision. Vous êtes fantastique quand même.

Si jamais le jeu sort avant ces 25-30 ans, ou sort tous simplement j'espère que vous aurez les couilles de faire vos mea culpa, ce que je doute.

Bon j'essaye de réexpliquer, mais je pense que c'est impossible que vous compreniez. Ils travaillent sur la génération automatique des planètes. Elle commence à aboutir et va réduire les délais. Ils sont passés de 3 mois pour une lune à 2 mois pour 3 et ils vont réduire ce temps. Plus les modèles seront près plus vite cela va aller. De plus certains systèmes disponibles pour SQ42, seront disponible après sa sortie. Et je suis conscient que les 100 systèmes ne seront pas dispo à la sortie, mais plusieurs oui. C'est un MMO, il est prévu sur 10 ans après sa sortie et comme tous les MMO, sa carte va augmenter avec le temps.

On peut aimer un jeu et avoir une réflexion qui déplaisent aux aficionados.
Si je me suis trompé je le reconnaitrais.
Ma question sur les gros porteur est sincere et pas l'intro à un réquisitoire. C"est effarants que dans le domaine très futile du jeu, l'intolérance est de mise....
Un forum est fait pour débattre et questionner ? Non ?
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2471
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#1700

Message par ago266 (Barnstormer) »

zebul'eau a écrit :
mar. mars 10, 2020 7:17 pm
je ne suis pas cynique juste curieux, y a t'il un intérêt d'avoir un très gros porteur alors que le système quelque soit le vaisseau utilisé est traversé en quelques minutes ?
zebul'eau ne fait pas attention à SharkNoir il est juste de mauvais poil en ce moment !
Bon je vais essayer de te répondre , il y a plusieurs manière de profiter de gros vaisseaux dans le jeux :
La première est de faire comme SharkNoir et faire venir des potes forcement plus le vaisseau est grand et plus les potes seront nombreux.
La deuxième c'est les missions de transport (c'est d'ailleurs ce qui rapporte le plus pour l'instant) plus le vaisseau est gros et plus tu peux transporter.
La troisième c'est la mienne et c'est tout simplement pour l'immersion , un grand vaisseau c'est plus cool, je prend mon temps en me prenant pour "Picard" ou "Kirk" je râle de temps en temps mais je profite du visuel en attendant que le jeux s'étoffe , je suis d'accord pour dire que l'on verra plus clair après la sortie de SQ42.
PS : la terre est réellement plate sinon les Australiens tomberaient !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »