Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1851

Message par SharkNoir »

Vico a écrit :
sam. juin 06, 2020 11:25 am
...
Cependant je suis encore inquiet par le coté pécuniaire. Si on démarre bien le jeu avec une somme d'argent, il faut être attentif aux dépenses nombreuses qui peuvent apparaitre (armes, équipement individuel, réparations et entretien du vaisseau...) et il faut se trouver rapidement une source de revenus. Un débutant, ignorant, peut facilement commettre des erreurs qui entraineront des amendes et/ou des dégâts, qu'il va falloir payer. Et lorsque l'argent virtuel viendra à manquer, c'est le porte-monnaie réel qui sera sollicité.
...
Je ne vois pas pourquoi le porte-monnaie réel serait sollicité??? Je me suis retrouvé des centaines de fois à zéro, par bêtise ou bugs et bien je ressort le petit vaisseau et commence les missions qui rapportent sans risques afin de refaire un capital…
Il n'y a pas besoin de remettre de l'argent dans le jeu une fois le pledge acheté. Seul ceux qui le désire ressortent de l'argent réel. mais en aucun cas le gameplay du jeu. Ce n'est pas un Pay-to-win.

Sinon superbe retour.
Et tu es le bienvenue sur nos vols.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1852

Message par 666def »

bravo pour le retour Vico!

pour me faire de l'argent, je fais principalement de missions de livraisons (les missions personnelles qui rapportent actuellement un peu plus de 15000 par colis) ou de commerce entre Arial et Lorville CBD. c'est plutôt monotone, mais c'est sans risque ou presque. enfin sauf quand je perd ma cargaison de laranite à cause d'un bug du jeu ou d'une erreur de ma part...

l'autre jour, j'ai tenté une mission mercenaire... bilan: j'ai explosé le caterpillar en le percutant et j'ai pris du crime stat en combattant la police... pour finir en prison en me suicidant à Lorville... j'ai passé mes 36min d’incarcération à suivre le chemin pour me faire la malle, mais pas eu assez d'oxygène pour aller au bout (en plus je me suis perdu en chemin) et de toute façon, personne n'était là pour me récupérer à la sortie...

et vous les anciens du jeu, vous faites plutôt quels types de mission pour gagner des UEC?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#1853

Message par Daube »

Merci pour ce retour d'experience, Vico !
Visiblement tu as bien pris ton pied :)
Le truc le plus énorme, c'est de lire ton récit et de se rendre compte qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucun autre jeu qui apporte quoi que ce soit qui s'en approche...et pourtant, c'est encore juste une Alpha!

De mon côté, j'imagine ce qu'une telle experience donnera en VR... Rien que la sortie extra vehiculaire entre un Carrak et un 890, ca doit être juste impressionnant ! (et j'imagine que ca devrait aussi un peu filer la gerbe, mais ca c'est une autre histoire, je suis prêt au sacrifice :D ).
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1854

Message par 666def »

la VR me tenterait bien sur ce jeu, mais comment faire pour voir le clavier??? je suis incapable de l'utiliser sans regarder les touches...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#1855

Message par Daube »

Si les choses sont suffisament clickables, pas besoin de clavier.
Apres, pour les commandes de base genre le déplacement, t'as pas vraiment besoin de voir le clavier pour appuyer sur les bonnes touches ;)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1856

Message par 666def »

certes. j'ai affecté pas mal ce commandes sur mon joystick et mon throttle, celles dont je me sert le plus pour voler en fait. reste celles "à pieds" et les moins courantes sur le clavier, donc je pense que j'aurais quand même du mal sans voir le clavier.

et il y a le prix du casque... mais ça c'est un autre problème...

et surtout mes PC fixe (Core I7 940, GTX 970, 12Go RAM, SSD) et portable (Core I7-4720HQ, GTX 980M, 16Go RAM, SSD) qui sont trop vieux (respectivement 10 et 5 ans) et certainement pas assez puissants...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#1857

Message par phoenix »

Pour l'instant, ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète au niveau de la VR. Il y a encore du temps avant de la voir arriver, si elle arrive un jour.

Quand au PC, on ne sait pas ce qui permettra de faire tourner le jeu final, alors le jeu final avec une éventuelle VR, c’est encore plus l'inconnu. Mais il y a de forte chance qu'il faille un bon voir trés bon PC. Ce qui est sur, c’est qu'il est inutile de prendre un PC pour starcitizen à l'instant T, car vu que le jeu est en développement, la config qui tournera bien aujourd'hui pourra être un veau à la sortie du jeu.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4044
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#1858

Message par Vico »

SharkNoir a écrit :
sam. juin 06, 2020 6:33 pm
Je me suis retrouvé des centaines de fois à zéro, par bêtise ou bugs et bien je ressort le petit vaisseau et commence les missions qui rapportent sans risques afin de refaire un capital…
666def a écrit :
sam. juin 06, 2020 8:19 pm
pour me faire de l'argent, je fais principalement de missions de livraisons (les missions personnelles qui rapportent actuellement un peu plus de 15000 par colis) ou de commerce entre Arial et Lorville CBD. c'est plutôt monotone, mais c'est sans risque ou presque. enfin sauf quand je perd ma cargaison de laranite à cause d'un bug du jeu ou d'une erreur de ma part...
Voilà qui me rassure. Je pensais à tort que sans argent il n'y avait plus moyen de "claimer" le vaisseau et donc de se refaire une santé financière dans le jeu. Je me rend compte aussi que la prison, bien que période désagréable, reste quelque chose de surmontable.
Daube a écrit :
sam. juin 06, 2020 9:57 pm
Merci pour ce retour d'experience, Vico !
Visiblement tu as bien pris ton pied :)
Le truc le plus énorme, c'est de lire ton récit et de se rendre compte qu'à l'heure actuelle, il n'y a aucun autre jeu qui apporte quoi que ce soit qui s'en approche...et pourtant, c'est encore juste une Alpha!
C'était effectivement assez fantastique. D'ailleurs, autre inquiétude, je risque d'en devenir addict !
Le "concurrent" Elite Dangerous, semble prometteur mais je trouve que ses textures sont un cran en dessous de SC. Et il semble plus orienté "First Person Shooter" ce qui n'est pas ma tasse de thé.

Bon, je commence à prospecter pour augmenter la RAM de mon PC, ajouter un SSD plus volumineux que l'actuel. Peut-être aussi, changer la CG. J'hésite toujours sur le starter pack avec l'éternel débat Mustang/Aurora ou éventuellement, un Avenger Titan. Je pense franchir le pas au plus tard au début Aout.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#1859

Message par Goupil »

Super compte rendu Vico... et encore... on a fait que te montrer des trucs que l'on avait.
Les missions en coopération sont aussi très sympa et souvent surprenante (surtout avec les L3M !... va savoir pourquoi !!!)
Farmer pour acheter des véhicules ou des vaisseaux est un chouette challenge.

et puis tout le reste... les combats... les explorations...

l'Avenger Titan est le plus polyvalent (et assez évolutif) pour commencer.
J'ai testé le Mustang et l'Aurora (l'Aurora à été transformé en Titan et le Mustang rouille au fond du hangar)

j'y retourne !!!
:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

Re: Star Citizen

#1860

Message par K-lu »

Très sympathique compte rendu Vico. Se fût un plaisir de voler avec toi et content de lire que tu as pu apprécier le moment malgré le joli 30k de début de partie. Clairement à refaire.

On a une configuration assé similaire (i7 4ghz, 24go ram, 970 4ghz), si tu veux faire du SC, le premier truc à changer dans ta config, c'est la ram puis passer sur ssd.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1861

Message par SharkNoir »

Afin de clarifier les choses sur les assurances.

Actuellement, les assurances fonctionnent dès que votre vaisseau est détruit ou buggé, elles vous redonnent un vaisseau à l’identique avec vos éventuelles modifications armes, peintures et composants. Elles n’assurent pas les cargaisons.

Ce qui est prévue à la sortie du jeu :

L’assurance, qui devra être payé des éventuelles cotisations dues après la fin de la garantie de base avec votre vaisseau, ne vous garantira votre vaisseau que de sa version de base. C’est à dire qu’elle ne couvrira pas les modifications, elle ne vous redonnera qu’un vaisseau neuf de base sans modifications d’armes, composants et peintures spécifiques. De plus l’assurance ne couvrira que certaines zones (sûrement les zones UEE. Les zones pirates, extra-terrestres et vandulls ne seront pas couvertes). Il existera des options pour les assurances, pour les modifications, les cargaisons et les zones.

Votre vaisseau sera unique à vos yeux et vous devrez en prendre soin, rompre un combat si vous sentez que vous allez perdre et qu’il faudra réfléchir votre route en fonction du coût et des gains.

A savoir que la concurrence fait un peu de même, Élite Dangerous possède aussi un système d’assurance qui nécessite de s’assurer de toujours avoir la valeur du coût de l’assurance afin de racheter sont vaisseau si il a été détruit (environ 10% du coût du vaisseau + les modifications). Sinon il sera perdu définitivement et vous repartez avec un vaisseau de base. (Je l’ai vécu).

A la différence d’Elite Dangerous (qui ne vend pas de vaisseaux avec de l’argent réel, juste des customisations) votre vaisseau acheter avec de l’argent réel reviendra automatiquement disponible mais beaucoup beaucoup Beaucoup plus longtemps que si l’assurance est à jour (sachant que le délai d’assurance dépendra de la disponibilité du vaisseau et de la distance du système où vous êtes).

Et il ne vous sera jamais demandé de l’argent réel pour récupérer plus vite votre vaisseau.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1862

Message par 666def »

Merci pour ces précisions. L’assurance LTI ne couvrira pas plus de choses qu’une assurance de base j’imagine?

Si un vaisseau est détruit après la fin de l’assurance, comment faire pour le récupérer sans trop attendre?

Les peintures de vaisseaux peuvent déjà s’acheter en jeu? Ou uniquement sur le pledge store pour l’instant?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1863

Message par SharkNoir »

Bonjour,
La LTI est prévu comme une assurance de base.

Un vaisseau détruit après la période d’assurances sera perdu â jamais. Sauf si il s’agit d’un vaisseau acquis avec de l’argent réel, il reviendra mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de délais

Pour les peintures, ce n’est pour l’instant que par le pledge. Elles devraient arriver in game un moment ou un autre.
Mais vu qu’à la sortie du jeu, on ne pourra plus acheter de vaisseau, je pense qu’à l’instar de Élite Dangerous la plupart des peintures seront à acheter pour le financement et qq unes via le jeu.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1864

Message par 666def »

SharkNoir a écrit :
lun. juin 08, 2020 10:48 am
Un vaisseau détruit après la période d’assurances sera perdu â jamais. Sauf si il s’agit d’un vaisseau acquis avec de l’argent réel, il reviendra mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de délais
pas moyen d’accélérer les choses?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1865

Message par SharkNoir »

Non, c’est même déjà bien. Au début c’était perdu lui aussi définitivement.
Maintenant robin Roberts a précisé qu’il reviendrait mais très très lentement.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4066
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#1866

Message par 666def »

il y a quelques temps, je me posait justement la question de ce qu'il advenait des vaisseaux achetés avec du vrai argent en cas de destruction ou vol après la fin de la période d'assurance... encore heureux qu'ils ne soient pas perdu définitivement! on les a quand même achetés! mais je trouve que ça pourrait être une bonne chose de pouvoir les récupérer plus vite, quitte à payer une prime. quand tu dis beaucoup de temps pour les récupérer, tu as une estimation?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1867

Message par SharkNoir »

Non, cela fait parti de l’équilibrage et dépendra du vaisseau et de sa taille.
Pour exemple un capital ship demandera une reconstruction sur un chantier Naval et génèrera des missions PNJ pour livrer les composants nécessaires, donc très long.
CIG veut que ton vaisseau soit aussi important que ta voiture réel. Un achat cher et qui la destruction aura des conséquences importantes.
Si le vaisseau acheté réapparaît trop vite cela tuera l’effet attendu.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Star Citizen

#1868

Message par PePe »

SharkNoir a écrit :
lun. juin 08, 2020 6:00 pm
Non, cela fait parti de l’équilibrage et dépendra du vaisseau et de sa taille.
Pour exemple un capital ship demandera une reconstruction sur un chantier Naval et génèrera des missions PNJ pour livrer les composants nécessaires, donc très long.
CIG veut que ton vaisseau soit aussi important que ta voiture réel. Un achat cher et qui la destruction aura des conséquences importantes.
Si le vaisseau acheté réapparaît trop vite cela tuera l’effet attendu.
En même temps certains auront mis le pris d'une petite voiture en pledge pendant l'Alpha... :exit:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#1869

Message par Daube »

En regardant les diverses vidéos sur Star Citizen sur Youtube, on s'aperçoit que la plupart, si ce n'est l'écrasante majorité des joueurs passent leur temps à se déplacer en courant.
Tout comme un vulgaire FPS classique, les joueurs ne tolèrent ni la lenteur, ni l'immobilité: rester immobile plus de 1,5 secondes semble impossible, il faut appuyer sur avancer, droite, gauche, et reculer même lorsqu'on est en dans un train...
Ca rend la plupart des vidéos totalement ridicules et très désagréables à regarder pour le spectateur.
Qu'en est-il de votre côté ?

En ce qui me concerne, la VR m'empêchera littéralement de me déplacer de cette façon.
Mais à l'heure actuelle, la VR n'est pas disponible. Et il n'est pas dit qu'elle le soit un jour (au passage, j'aurai alors perdu un beau paquet d'argent, gaspillé pour rien...).
Qu'en est-il de votre côté ?
Est-ce que vous essayez de vous déplacer normalement par soucis d'immersion, ou bien est-ce que vous en avez rien à foutre ?
Dernière modification par Daube le lun. juin 08, 2020 10:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8979
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#1870

Message par Daube »

Autre chose, quand est-ce que les developpeurs vont enfin implementer une limitation de l'efficacité des retro-fusées des divers vaisseaux ?
Actuellement, lorsqu'on voit les vaisseaux en vol, ils font des sauts de puces comme s'ils pesaient tous une dizaine de grammes maximum.
Même en mode transposition sur FSX, c'est moins nerveaux que ca, limite...
Vu le temps écoulé depuis qu'on a commencé à se plaindre de se problème de modèles de vols risibles, sans qu'aucune solution n'ait jamais vu le jour, je commence un peu à perdre espoir...

Question annexe, parce que je n'ai pas vu les évolutions de l'interface graphique du jeu: à quel point peut-on configurer les assignations d'axes ? Typiquement, serait-il possible d'assigner un axe du joystick uniquement au thrusters verticaux ? Genre comme un Harrier ?
Avatar de l’utilisateur

panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

Re: Star Citizen

#1871

Message par panchoka »

Daube a écrit :
lun. juin 08, 2020 10:31 pm
En regardant les diverses vidéos sur Star Citizen sur Youtube, on s'aperçoit que la plupart, si ce n'est l'écrasante majorité des joueurs passent leur temps à se déplacer en courant.
Tout comme un vulgaire FPS classique, les joueurs ne tolèrent ni la lenteur, ni l'immobilité: rester immobile plus de 1,5 secondes semble impossible, il faut appuyer sur avancer, droite, gauche, et reculer même lorsqu'on est en dans un train...
Ca rend la plupart des vidéos totalement ridicules et très désagréables à regarder pour le spectateur.
Qu'en est-il de votre côté ?

En ce qui me concerne, la VR m'empêchera littéralement de me déplacer de cette façon.
Mais à l'heure actuelle, la VR n'est pas disponible. Et il n'est pas dit qu'elle le soit un jour (au passage, j'aurai alors perdu un beau paquet d'argent, gaspillé pour rien...).
Qu'en est-il de votre côté ?
Est-ce que vous essayez de vous déplacer normalement par soucis d'immersion, ou bien est-ce que vous en avez rien à foutre ?
Même remarque. De mon côté cela brise mon immersion de courir dans les lieux communs ou de voir des gars translater et s'agiter dans tous les sens, pire que dans le métro parisien (c'est dire!). Je suis un contemplatif: je préfère marcher et regarder autour de moi tellement il y a de détails; c'est d'ailleurs assez impressionnant pour une Alpha ce nombre de détails !
Prenons le temps de vivre, même dans un jeu :)
Config PC: I9 9900 K; Aorus PRO; 32 Go; SSD 970 EVO 500 Go; 2080Ti xtrio / Config Sim: FFB2; Palonnier et Throttle Saitek; buttckiker 2; track IR / VR: Valve index
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#1872

Message par SharkNoir »

Daube a écrit :
lun. juin 08, 2020 10:36 pm
Question annexe, parce que je n'ai pas vu les évolutions de l'interface graphique du jeu: à quel point peut-on configurer les assignations d'axes ? Typiquement, serait-il possible d'assigner un axe du joystick uniquement au thrusters verticaux ? Genre comme un Harrier ?
On peut assigner un axe sur les mouvements verticaux, latéraux, etc.
Tu peux assigner un axe sur les 6 axes de déplacement, sur les « RPM » pour rester sim et sur le limiteur de vitesse.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3185
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Star Citizen

#1873

Message par Jaguar »

Des critiques sur les.... modèles de vol..... dans SC ?!?!?!?

Mouahahahahahahahahahahahahaha.....

Désolé, je comprends où tu veux en venir, et tu as probablement raison, c'est juste la phrase, je m'en remets pas :)

PS : pour les déplacement en marchant plutôt qu'en courant, c'est pas que tout le monde s'en fou, c'est que je pense qu'il n'y a qu'ici qu'on trouve les quelques gus sur terre à préférer se déplacer en marchant quand il faut parcourir 300m et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'avancer en regardant...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Star Citizen

#1874

Message par Whisper »

Perso c'est variable, la plupart du temps je suis dans le mode "realiste" et je prends mon temps, mais parfois, le mode "entrepreneur pressé" prend le dessus et je dois maximiser mes revenus :)
Et non, on ne trouve pas les marcheur que dans le monde de la simu :) Perso j'ai pris cette habitude en jouant avec des potes venant plutot du monde RolePlay, et c'est eux qui m'ont fait marcher, souvent en tchatchant en allant vers nos vaisseaux, comme deux personnes sur un parking d'Auchan :)

Pour ce qui est du "FM", attention à ne pas mettre trop de vos attentes de simers dedans. C'est avant tout fait avec le gameplay en tete, pas le realisme.
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Star Citizen

#1875

Message par =GinGin= »

@Daube:


Vu le nombre de fois que le modèle de vol a été touché, retouché etc
Dur de dire quelles seront les prochaines parties à etre changées ou revues.
Surtout que parfois ils écoutent beaucoup trop la communauté ( malheureusement pour une fois). Trop de désidératas complétement différents suivant les différents groupes de joueurs.
Dur de trouver un bon milieu entre clavier et HOTAS, etc.

Quand les propulseurs de translation ( strafe) ne sont pas mis sur un axe comme un second joystick, ca donne du on/off très désagréable en effet ( typique du clavier only, ou des axes de translations sur un bouton poussoir, en variable binaire ON/OFF)

De mon coté, j'arrive bien à ressentir les différences d'inertie entre des vaisseaux lights et les baleines. Et je rajoute un peu de courbure/latence si besoin dans les settings de Target.



Tu parles de sauts de puce quand tu regardes un autre joueur ( micro lag possible) ou ton vaisseau ?



Cool de voir que beaucoup de nouveaux joueurs arrivent à apprécier l'ambiance et le travail fait sur ce jeu, malgré les bugs.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »