Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2226

Message par Daube »

Voila, encore une session écourtée par une déconnexion intempestive.
Je venais de livrer mon troisième colis et de toucher l'argent :)
J'ai pu regagner mon vaisseau, fermer la porte arrière, mais la porte du sas du cockpit n'a jamais voulu s'ouvrir :D
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2227

Message par 666def »

moi je ne suis plus trop embêté par les décos, il y en a bien une parfois, mais j'ai l'impression que dernièrement, ça m'est arrivé plus souvent sur le PTU que sur le live.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2228

Message par Daube »

J'hésite à tenter un nouveau type de mission. Jusqu'à présent, je n'ai touché qu'aux missions de livraisons.
Pour les autres types, j'ai peur de me retrouver face à quelquechose de trop gros pour moi... Surtout le combat en fait. Je maitrise pas encore les commandes.

Pour les missions type bounty hunter, comment ca se passe ? J'ai un Avenger Titan, je pensais l'utiliser pour ca... On traque juste un gars quelquepart, ou bien y'a toujours un groupe autour ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2229

Message par phoenix »

C'est variable. Tu peux avoir une cible avec un seul adversaire sur plusieurs vagues, ou plusieurs adversaires (plus rare). Attention, certaines mission de bounty hunter sont du PVP. Ce sont des joueurs qui ont un crimestat que tu dois pourchasser.

Il vaut mieux que tu maitrises les commandes, et que tu aies en raccourcie, le lock de la cible la plus proche pour enchainer dès que tu en as tuer un.

En fonction des contrat, le type de vaisseau rencontré va différer.

Tu as les ECN alertes qui sont pas mal.

Attention aux mission de bounty hunter dans la partie personnal qui sont souvent illégales, et te rapportes du crimestat.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2230

Message par 666def »

moi j'ai fait beaucoup de missions de livraisons à l'époque où elles ne comprenaient qu'un colis et rapportaient entre 8000/9000 aUec par livraison... sinon, mon activité principale, c'est le commerce, j'achète des matériaux (titane ou laranite) sur une lune et je les revends aux "district" d'une grande ville (CBD à Lorville, TDD à Area 18 et
New Babbage). très monotone, mais le ratio temps/gains est très intéressant. le problème est que si tu as une déco avant de te poser au spatioport avec ta soute pleine, tu perd ta cargaison (je ne sais pas si c'est encore vrai depuis les dernières MàJ,). une fois que tu es posé dans un spatioport, le système garde en mémoire la cargaison et tu peut toujours aller la revendre. en revanche si tu te fait "déco" avant de décoller d'une lune, tu peux considérer la cargaison perdue, car tu ne peux pas appeler de vaisseau sur une lune, uniquement les véhicules terrestre (vraiment trop relou cette contrainte, j'espère que ça va changer un jour)... obligé de passer par le terminal d'un spatioport ou d'une station et de "claimer" ton vaisseau, ce qui efface la cargaison...

le missions mercenaires, tenté une fois ou deux, ça c'est mal terminé pour moi à chaque fois...

le minage, un peu testé, mais à peine

le combat, j'ai testé une fois une demande d'assistance, jamais réussi à détruire les ennemis...

aucune idée pour les bountys, pas encore testé. j'ai le Cutlass Blue pour ça, mais les cellules ne semblent pas encore être actives dedans...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2231

Message par phoenix »

Pour le bounty, le type de mission va évoluer en fonction de vos résultats, et le gain aussi.

C’est toujours valable de transporter de la laranite, mais depuis que j'ai perdu 1 million à cause d'une 30k, ça m'a calmé.

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Star Citizen

#2232

Message par marzzz »

Pareil au debut je faisais souvent les missions de livraisons
Je gagnais beaucoup d’uec , en optimisant plusieurs livraisons quasi en meme temps
Maintenant je trouve cela trop fastidieux

Le trading j’ai un peu laisser tomber , pour etre rentable il faut transporter beaucoup... et si on subit une deconnexion on perd tout...
pas autant que phoenix quand meme (1000000 uec !!!)

Le plus rentable et le plus facile pour moi maintenant c’est les missions de destruction des satellites espions (4500 uec)
En plus ça permet de bien se perfectionner dans le combat aerien, de comprendre le scanner ...
C est repetitif mais pour gagner 20000 uec en 20 minutes il n y a pas mieux

Si certains d entre vous veulent faire des attaques de bunkers avec moi c’est avec plaisir
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2233

Message par Daube »

Merci beaucoup à vous tous pour ces explications :)
Je n'ai pas de gros transporteur, mon plus gros vaisseau c'est le Cutlass, donc je vais probablement laisser tomber le commerce.

Pour le bounty hunting, les quelques armes sur mon Avenger font assez pitié visuellement, j'imagine qu'elles ne doivent pas infliger beaucoup de dégats. J'ai bien vu le magasin d'armes pour les vaisseaux à New Babbage, mais je n'y connais pas grand-chose, difficile de s'y retrouver. En plus, les frequentes deconnexions font que je vais sans doute perdre tout ce que j'aurais acheté pour mon vaisseau à chaque fois que je devrais faire un reclaim...

Les attaques de satellites, elles sont intitulées comment en Anglais ? C'est les trucs du genre "illegal monitor" ou quelquechose comme ca ?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2234

Message par SharkNoir »

L'Avenger est un bon vaisseau pour le Bounty. Pense à passer le système de viser des armes en "Auto" car par défaut elles sont sur cardans.
Appuis sur G, un cercle va apparaitre et assures-toi que ta cible reste pres du centre et descend là. Tu vas voir il se débrouille bien.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2235

Message par SharkNoir »

Pour le reclaim, pour l'instant, il prend en compte les upgrades de ton ship. donc pas de soucis.
Lors de la release, il te livrera un vaisseau neuf de base. mais en alpha vu les déconnexion, le reclaim prend en compte les upgrades
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Star Citizen

#2236

Message par marzzz »

« 
Les attaques de satellites, elles sont intitulées comment en Anglais ? C'est les trucs du genre "illegal monitor" ou quelquechose comme ca ? »


Oui c’est ça mais selon les planetes , ç est pas le meme nom

N’oublie pas d’utiliser des armes gimball surtout si tu joues au pad comme moi
C’est moins puissant mais bien plus facile
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2237

Message par phoenix »

marzzz a écrit :
dim. déc. 27, 2020 9:16 pm
Pareil au debut je faisais souvent les missions de livraisons
Je gagnais beaucoup d’uec , en optimisant plusieurs livraisons quasi en meme temps
Maintenant je trouve cela trop fastidieux

Le trading j’ai un peu laisser tomber , pour etre rentable il faut transporter beaucoup... et si on subit une deconnexion on perd tout...
pas autant que phoenix quand meme (1000000 uec !!!)

Le plus rentable et le plus facile pour moi maintenant c’est les missions de destruction des satellites espions (4500 uec)
En plus ça permet de bien se perfectionner dans le combat aerien, de comprendre le scanner ...
C est repetitif mais pour gagner 20000 uec en 20 minutes il n y a pas mieux

Si certains d entre vous veulent faire des attaques de bunkers avec moi c’est avec plaisir
Le plus rentable, ce sont les bounty et les ECN alert.

Dans les bounty, il faut développer les permis qui te donne accès à des cibles particulières (bounty assignment group warrant MRT/HRT/VHRT). Là avec Skypat, on en a fait une VHRT à 60 000, et il y a 3 gusses à tuer en 45 min. En général, en 20 minutes, voir moins, c'est plié.

Les 3 cibles se trouvent à 3 endroits différents. Une fois que vous avez tué la cible, il y a des vagues en plus. Donc, si vous ne voulez pas faire les vagues, dès que vous arrivez sur zone, vous programmez le prochain saut vers la cible suivante.

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Star Citizen

#2238

Message par marzzz »

Tu as raison
Les missions bounty doivent etre les meilleurs pour gagner un max

L’autre jour j’ai testé mais j ai coursé ma cible pendant 1/2 heure sans reussir à l abattre.
Dés que je commencais à le toucher il s’enfuyait et pas forcement à coté d’un point quantum
J’ai laissé tomber
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2239

Message par Daube »

Ah, c'est ca le mode "Gimball" ? Une sorte de visée semi-auto ? Je me demandais à quoi correspondait cette fonctionnalité visible sur la map du clavier.
J'ai encore appris un truc, merci ! :)
Je vais peut-être d'abord tester ca en Arena Commander, je pense.

Concernant les missions de bounty hunter, comment ca se passe exactement ? Il faut trouver et descendre un vaisseau ennemi ? Et ensuite, faut récuperer le corps du pilote et le ramener quelque-part ?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2240

Message par phoenix »

Il y a deux types de mission de bounty (qui ne sont hélas pas bien détaillé dans le briefing de la mission :
- PVP : vous devez cherchez un joueur avec un crimestat. on vous donne sa position il y a une heure. A vous de le chercher dans tout Stanton. Ce n'est pas rentable.
- PVE : On vous donne la localisation, et vous devez le neutraliser. Les distance sont courte. Par exemple, si vous prenez les missions à Everus, vous irez sur Arial, magda et Aberdeen. Bref, le voyage est rapide. Il suffit juste de le déssouder, car ce n’est que spatiale.

Prenez la mission qui se nomme Call to arm dans la partie general, cela boost la prime, surtout quand le bounty n'est pas seul, mais il faudra toujours descendre la personne recherchée en premier.

Pour les bounty à Hurston, quelques fois, vous aurez une mission appointment dans general (pas personnal, où là c'est du illegal, mais aussi interressant) qui popera et vous demandera de rencontrer quelqu'un à Loreville. Cela vous donnera accés à de meilleur contrat. Donc faites la.

Pour info, si vous partagez la mission, la prime sera divisée par le nombre de participant.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2241

Message par SharkNoir »

Dans SC tu peux monter les armes de vaisseau de 2 manières, Fixes ou sur Cardans (« gimbals »).
Le Cardan permet d’avoir une visée semi-automatique mais tu perds une taille d’arme (moins de dégâts), pour l’Avenger (qui est équipé en cardans par défaut sur ses 3 emports d’armes), il a une taille 3 sous le nez en cardans (ou tu peux mettre une taille 4 en fixe) et sous les ailes, 2 tailles 2 en cardans (ou 2 tailles 3 en fixes).
Je conseilles de garder les cardans pour débuter, car la visée semi-automatique aide bien. Ensuite, lorsque tu maîtrisera bien ton vaisseau et les faiblesses des autres, passes en fixes. L’Avenger passe alors en taille 1x4 et 2x3, cela va donner de gros dégâts mais il faudra bien viser et donc s’entraîner avant.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4043
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2242

Message par Vico »

Intéressant tout ça, vu que je suis dans la même situation et quasi au même niveau que Daube.

Avec juste un Avenger de base, pour l'instant, je ne sais pas faire grand chose d'autre que de la livraison (monotone). Le minage m’intéresse, mais il me faudrait un vaisseau dédié ou plus gros pour transporter un graycat Roc. J'ai essayé une fois une petite mission de combat, sans réussir à dégommer l'autre après plus de 30min à se tourner autour.

Et grosse déception Samedi : une petite heure à consacrer à SC. Je fais deux livraisons à 8000aUEC chaque. Je rentre tranquillou à Port Tressler et BIM ! 20000aUEC d'amande pour excès de vitesse alors que j'arrivais sagement à 100m/s !!! Pas compris ! Je me suis pourtant bien arrêté au contrôle de police et je suis passé en vue extérieure pour observer les alentours en attendant.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2243

Message par SharkNoir »

Si cela peut aider :

Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2244

Message par phoenix »

Vico a écrit :
lun. déc. 28, 2020 9:31 am
Intéressant tout ça, vu que je suis dans la même situation et quasi au même niveau que Daube.

Avec juste un Avenger de base, pour l'instant, je ne sais pas faire grand chose d'autre que de la livraison (monotone). Le minage m’intéresse, mais il me faudrait un vaisseau dédié ou plus gros pour transporter un graycat Roc. J'ai essayé une fois une petite mission de combat, sans réussir à dégommer l'autre après plus de 30min à se tourner autour.

Et grosse déception Samedi : une petite heure à consacrer à SC. Je fais deux livraisons à 8000aUEC chaque. Je rentre tranquillou à Port Tressler et BIM ! 20000aUEC d'amande pour excès de vitesse alors que j'arrivais sagement à 100m/s !!! Pas compris ! Je me suis pourtant bien arrêté au contrôle de police et je suis passé en vue extérieure pour observer les alentours en attendant.
Ce n'est pas un excès de vitesse.

Il y a la police qui te demande de t’arrêter pour voir si tu transportes de la contrebande. Pour cela, il faut être à l’arrêt complet. Une fois que le scan est fini, tu as un message uniquement audio pour te dire que tu peux continuer ta route. Le truc chiant, c’est que quelque fois, tu viens juste de décoller, ou tu vas juste atterrir.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2245

Message par 666def »

le dernier contrôle que j'ai eu, c'était juste à la sortie d'un quatum drive. ils ne l'ont pas jammé, je n'ai pas eu l'alarme ni le vaisseau qui tremble lorsque cela se produit.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4043
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2246

Message par Vico »

phoenix a écrit :
lun. déc. 28, 2020 10:09 am
Ce n'est pas un excès de vitesse.

Il y a la police qui te demande de t’arrêter pour voir si tu transportes de la contrebande. Pour cela, il faut être à l’arrêt complet. Une fois que le scan est fini, tu as un message uniquement audio pour te dire que tu peux continuer ta route. Le truc chiant, c’est que quelque fois, tu viens juste de décoller, ou tu vas juste atterrir.
Je m'étais déjà pris une douloureuse une fois, et depuis je restais prudent, c'est pourquoi je n'ai pas compris quand je me suis fait aligné.
Avec mon mauvais british, il me semble que la police me disais quelque chose comme "your exceed speed limit" pour justifier le contrôle. Et je suis bien resté à l'arrêt, tandis que je prenais une vue "extérieur" (mais du coup, plus possible d'entendre les messages). Lorsque je suis revenu cockpit, c'est juste pour m'entendre infliger une amende (pour non respect), avant même d'avoir bougé.
Et effectivement, je venais juste de sortir d'un Quantum drive.

Merci Shark pour la vidéo, je consulterais ces tutos.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2247

Message par Kakumei »

Vous utilisez DPS Calculator pour équiper vos appareils?
Pour ceux qui connaissent pas : https://www.erkul.games/
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2248

Message par phoenix »

Oui je l'utilise.

Ca permet de bien gérer les équipements, et de savoir où les acheter.

marzzz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 172
Inscription : 12 septembre 2018

Re: Star Citizen

#2249

Message par marzzz »

Un site que je trouve bien fait et qui renvoie sur le DPS calculator

En plus on voit rapidement quelles sont les meilleurs routes commerciales
https://fleetyards.net/
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2250

Message par Daube »

Bon, j'ai des nouvelles questions :)
Je passe pour l'instant sur les sites ci-dessus, j'ai pas encore assez de compréhension des armes pour en tirer partie.

Mes questions portent sur les nouvelles missions que j'ai tentées récemment: "illegal monitors" et "illegal occupants".

1- Pour les missions de type "Illegal monitors", il faut se rendre à un comm-array, utiliser la fonction de scan de l'appareil et débusquer trois petits satellites pour les détruire dans le temps imparti. Jusque là, j'ai compris. Mes questions sont au sujet des divers appareils hostiles qui apparaissent pendant ces missions. J'en ai descendu deux ou trois, pour certains c'était impossible alors j'ai déguerpi la queue entre les jambes. Y'a-t-il des trucs spéciaux à faire avec ces appareils ? Genre loot ou autres ?

2- Pour la mission "illegal occupants", la faible qualité de l'IA actuelle a fait que même moi j'ai réussi :) Ceci dit, à part les armes des ennemis, est-il possible de looter quoi que ce soit ? Etant habité à Skyrim/Elder Scrolls, j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir récuperer les armures, par exemple. J'aurais aussi aimé pouvoir trouver des munitions pour mon flingue.

Question bonus: Comment on desactive les tourelles de défense de la base envahie ? J'ai du poser mon appareil à 500 metres de là derrière une colline pour avoir une chance de sortir sans me faire allumer, mais heureusement que j'avais une armure qui protège un peu du froid, quoi... Encore que, à l'aller ca va, mais le retour est moins motivant...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »