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Black Wolf
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Re: BOMB

#76

Message par Black Wolf »

Ils sont au courant, malheureusement les gars chez Valve bossent pas le weekend, donc ils doivent attendre lundi pour avoir une réponse.
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bof_4_digle
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Re: BOMB

#77

Message par bof_4_digle »

J'ai terminé la première campagne solo et j'ai une très bonne impression.

Pour un jeu développé à 2 c'est vraiment pas mal du tout :)

Pour reprendre l'expression de Cartman : il est très distrayant entre deux parties de BMS :)

Il me tarde de tester le multijoueur.

A ce propos : Quels sont les modes de jeu multijoueurs prévus par la suite (match à mort, course, capture de drapeau, survie) ?

Si on pouvait avoir d'autres modes (Protect the VIP, etc ...) ça serait top :)

A+
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phoenix
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Re: BOMB

#78

Message par phoenix »

C'est dispo sur steam. :Jumpy:

Allez hop dans le panier, et téléchargement. En plus, j'ai vu qu'il y avait une autre personne de mon escadrille qui le voulait.

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Cartman
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Re: BOMB

#79

Message par Cartman »

Salut à tous, ça y est le jeu est dispo sur Steam.

Je suis ravi que ça t'ai plu bof_4_digle !

Concernant les futurs modes de jeu multijoueurs, je pense que le prochain mode que nous allons faire est un mode "attaque/défense", c'est à dire un jeu par équipes avec une base à défendre et une autre à attaquer, ce qui rendra intéressant l'utilisation des bombardiers.

Chaque base ayant des objets à détruire, du genre hangar, DCA, etc... L'équipe qui a atteint tous ses objectifs en premiers à gagné le round.
Le mode course est déjà présent mais encore assez prototypal, et sur une portion de map du solo et non sur une map dédiée. Nous allons rajouter des features au fur et à mesure sur ce mode de jeu.

Le survival viendra aussi, dès que les bots seront sables.

Bref, tout ça viendra au fur et à mesure et si tout se passe bien (c'est à dire si on arrive à survivre grâce aux ventes du jeu) le support sera là pendant longtemps.

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Cartman
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Re: BOMB

#80

Message par Cartman »

A au fait, on fait notre max pour envoyer des clefs steam aux acheteurs Desura ;)
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bof_4_digle
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Re: BOMB

#81

Message par bof_4_digle »

Ok, merci pour toutes les infos

Super idée le mode Attaque/Défense :)
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Daube
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Re: BOMB

#82

Message par Daube »

Ah, finallement !
Achat direct.
J'ai hate de tester ca !
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Sybou
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Re: BOMB

#83

Message par Sybou »

Téléchargement en cours, j'en ai rebranché mon X52!
Pour les modes de jeu ça promet, vous avez pensé à un zeppelin contre zeppelin comme dans Crimson Skies?

Bonne continuation en tout cas!
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phoenix
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Re: BOMB

#84

Message par phoenix »

Premier retour.

* La fenêtre des options, je trouve les onglets trop petits.

* Impossible d'affecter l'axe des gaz de mon force feedback 2, j'ai ça comme controleur usb :
Joystick hotas warthog
Throttle hotas warthog
Sidewinder force feedback 2
Simped
Saiteck throttle quadrant.

* A la mission où on détruit l'entrepot, et les deux frêres du casino, ils se sont mis à la baille tout seul (est ce normal ?). je suis presque sur d'avoir tirer que sur un, et de l'avoir raté.

* A la mission où on doit détruire les deux navires, et qui enchaine sur les amazones qui sont sur zone. La première vague pas de soucis, mais lors de la seconde, j'ai eu un crash sans message d'erreur.

* Je n'aime pas du tout le comportement des roquettes, ou j'ai loupé un viseur spécifique à cette arme. S'il n'y a pas de viseur, j'ai plus l'impression de tirer des GBU que des roquettes.

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Cartman
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Re: BOMB

#85

Message par Cartman »

* La fenêtre des options, je trouve les onglets trop petits.
OK, je note et on va voir ce qu'on peut faire.
* Impossible d'affecter l'axe des gaz de mon force feedback 2, j'ai ça comme controleur usb :
Joystick hotas warthog
Throttle hotas warthog
Sidewinder force feedback 2
Simped
Saiteck throttle quadrant.
Sacré matos :emlaugh:
Il n'y a qu'avec le FFB2 que ça déconne ou avec les autres sticks aussi?
* A la mission où on détruit l'entrepot, et les deux frêres du casino, ils se sont mis à la baille tout seul (est ce normal ?). je suis presque sur d'avoir tirer que sur un, et de l'avoir raté.
Ok merci je vais faire un tour pour voir ça, on a fait un paquet de fix récemment pour cette tendance des ia à se vautrer mais il doit rester des cas foireux.
* A la mission où on doit détruire les deux navires, et qui enchaine sur les amazones qui sont sur zone. La première vague pas de soucis, mais lors de la seconde, j'ai eu un crash sans message d'erreur.
Tu as fais passer le rapport de crash? J'en reçu un sur cette mission, avec comme mail str3lok42@censuré.com
Je suis justement en train de regarder ce qui cause ce crash.
* Je n'aime pas du tout le comportement des roquettes, ou j'ai loupé un viseur spécifique à cette arme. S'il n'y a pas de viseur, j'ai plus l'impression de tirer des GBU que des roquettes.
Ces roquettes lourdes sont plus du genre des Tiny Tim, on fait ça pour éviter aux joueurs de se farcir une visée à l'estime pour des bombes à la 3eme mission.
Si ça peut te rassurer, ces roquettes ne sont présentes que 3 fois dans le jeu.
Pour le moment je mets ça dans un coin, si vous êtes plusieurs à être génés par ces roquettes, je vais les modifier :)
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phoenix
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Re: BOMB

#86

Message par phoenix »

J'ai aussi la manette gauche du warthog qui ne s'affecte pas, sinon, les autres, c'est bon. Par contre, il faudrait que vous mettiez joystick1axis1, car dans mon cas, je me retrouve avec deux fois axis2, ce qui est moyen. On peut croire à une double affectation.

Voilà ce que j'ai sachant que les gaz, c'est la manette de gaz droite du warthog, et le lacet, c'est sur le force feedback :
Image

Pour le rapport de crash, ce n'est pas moi, on vous l'envoie comment ?

En faisant mes tests de manette, j'ai eu un autre crash presque tout de suite en mode escarmouche (même pas une minute de jeu).

Bug :
En mode escarmouche, j'avais un King cat B, et j'étais contre un VB 37 Astore. Le monsieur a joué les sous marins sans problème avant de me faire une ressource et à continuer son vol sans problème.

Interface :
Mode escarmouche : A la sélection des avions, il faudrait rajouter un texte disant qu'il faut utiliser les flèches pour sélectionner son avion. Mon premier réflexe a été de chercher des flèches sur lesquels cliquer avec la souris (ça pourrait être bien de rajouter ça, des trucs un peu comme pour les site d'image). Et surtout mettez un bouton pour valider. Ca manque. A cette écran, ramener les fenêtres qui se trouvent en bas à droite et à gauche un peu plus au centre (celles de sélection d'armement, et caractéristique, juste qu'il y est un espace entre la fenêtre et le bord de l'écran), car à ma première ouverture, j'ai cru qu'elles étaient tronqué. De plus, pour la sélection d'armement, Rajouter le libeller, ce sera plus clair. De même, si on est pas bidouilleur, on ne cliquera pas sur le champ, car rien n'indique qu'il est déroulant. il s'agit de cet écran :

Image


Fin de mission : Mettez un bouton fin de mission à la place de appuyer sur ESC, ou alors changer de touche, mais que ça n'appelle pas un menu que l'on voudrait si on voulait quitter le jeu, ou avoir accés aux options.

Pour les roquettes, je trouve que le tir n'est pas assez tendu. Comme on est dans de l'arcade, qu'il y ait un peu de déperdition ok, mais là, j'avoue que c'est trop. On a l'impression qu'elle se cassent la gueule, plus qu'elle ne fusent.

Control : J'avoue que sur ce style de jeu, je verrais plus un bouton boost que la course finale du throttle.

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Re: BOMB

#87

Message par Cartman »

Ok merci pour les retours sur l'ui en général. Ce menu est destiné à changer mais en attendant la refonte globale on va au moins le rendre plus clair. Tu peux aussi changer la skin avec haut/bas.

Pour l'avion en skirmish, étonnant qu'il ne soit pas mort, mais globalement, c'est le même bug que dans la mission solo, j'espère faire un patch mercredi (pas demain, je dois passer mon code de la route :p ) fixant ça.

Concernant le crash, est-ce que tu l'as depuis le patch envoyé en début d’après midi ?( si tu joues sur Desura il n'est pas encore validé :( )
Pour ce qui est des rapports de crashs, normalement quand ça plante à affiche une fenêtre proposant d'envoyer le rapport de crash, il y a deux champs facultatifs (mais remplis c'est mieux) et un bouton pour envoyer. Ça va l'uploader directement sur un de nos serveurs et on est notifiés par mail.

Control : J'avoue que sur ce style de jeu, je verrais plus un bouton boost que la course finale du throttle.
Ca a été débattu autant en interne qu'avec les premiers joueurs sur Desura. Au début ils pensaient qu'avec un bouton ça serait mieux mais au final après avoir joué ils ont généralement approuvé le choix.
Si ça revient de façon régulière on rajoutera une option pour ! :notworthy


Concernant les problèmes d'axes, des fois sur certains sticks les axes ne sont pas des axes mais des sliders ou autre. On gère les sliders mais c'est peut être encore plus exotique. Je vais essayer de trouver des infos sur le FFB2 et le Warthog.
On va marquer le numéro du stick aussi, je me suis rendu compte de ça quand j'ai re-testé le support de plusieurs joysticks simultanément tout à l'heure, j'étais bien embêté de ne pas savoir à quel stick correspondait mon assignation.

Enfin pour les roquettes, je vais faire quelques tweaks.
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phoenix
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Re: BOMB

#88

Message par phoenix »

Cartman a écrit :Concernant le crash, est-ce que tu l'as depuis le patch envoyé en début d’après midi ?( si tu joues sur Desura il n'est pas encore validé :( )
Pour ce qui est des rapports de crashs, normalement quand ça plante à affiche une fenêtre proposant d'envoyer le rapport de crash, il y a deux champs facultatifs (mais remplis c'est mieux) et un bouton pour envoyer. Ça va l'uploader directement sur un de nos serveurs et on est notifiés par mail.
Le premier crash a eu lieu avant le patch, et celui en skirmish aprés. Par contre, dans les deux cas, je n'ai pas eu de demande d'envoi de rapport de crash.

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Re: BOMB

#89

Message par Cartman »

Ok étrange, normalement à la moindre erreur non gérée ça affiche ça:
Image
Vu le nombre de rapports qu'on a reçu aujourd'hui ça fonctionne plutôt pas mal. :emlaugh:

Si jamais ça ne te fais pas ça, il y a deux fichier "Ogre.log" et "Platypace.log" qui sont à coté de l'exe du jeu. Ils donnent moins d'infos que le crash report au complet mais on pourrait tout de même avoir quelques infos pour nous aider à trouver le bug.
Le mieux est de les envoyer à l'adresse support[at]lamoustache-studio.fr
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phoenix
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Re: BOMB

#90

Message par phoenix »

Je te confirme que je n'ai pas eu cette fenêtre. Sur le premier crash, je n'ai même pas eu de message windows, sur le second, j'ai eu droit à la fenêtre bateau de windows.

L'extension doit être .log, ou .txt ?

Si c'est .log, je n'en ai pas, et pour les txt, toutes les entrées déte de 18h, donc je n'ai pas le crash en début d'aprés midi.

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Re: BOMB

#91

Message par Cartman »

Ce sont deux .log, dans le dossier BOMB\Bin\Release
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phoenix
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Re: BOMB

#92

Message par phoenix »

Je te confirme que je n'ai pas ces fichiers.

Est ce qu'il doivent être créés à l'installation, ou aprés ?

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Re: BOMB

#93

Message par Cartman »

Ils sont créés au lancement du jeu et recréés à chaque fois.

Tu tournes sous quel OS? Normalement ça marche sur windows 8 mais on sait jamais.
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phoenix
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Re: BOMB

#94

Message par phoenix »

Je suis sous seven 64 integral, donc c'est bizarre que ces fichiers ne se soient pas créés.

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Re: BOMB

#95

Message par Cartman »

Oui, c'est la première fois que je vois ou entend parler de ça. Avec windows on ne sait jamais vu le nombre de cas particuliers de configurations, ils ont peut être été créés autre part, qu'a côté de l'exe.

Le mieux serait de faire une recherche sur tout l'ordi de "platypace.log". Je vais chercher dans mon coin pour trouver une explication.
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phoenix
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Re: BOMB

#96

Message par phoenix »

J'ai installé le jeu dans Steam qui est sur un disque différent de celui du système. Il n'est donc pas dans programme file.

Je vais faire une recherche sur le fichier, je ferais tenter une vérification des fichiers, j'ai peut être eu un souci à l'installation.
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Top Gun
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Re: BOMB

#97

Message par Top Gun »

Vient de le prendre, je vais dire enfin :emlaugh: :exit:
Merci à vous pour ce jeu sympa , j'espère bien m'amusé sans prendre la tête après une journée de boulot bien remplie :biggrin:

PS: Tien le Trackir fonctionne sur le jeu ?

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Re: BOMB

#98

Message par Cartman »

Oui le track ir fonctionne;
Quelqu'un a eu un crash quand le track ir est branché, ça doit être quelqu'un d'ici ou de Canard PC, mais il n'a pas laissé son mail dans le crash report, du coup je ne peux pas le contacter pour avoir plus d'infos.

Bref, j'espère que tout se passera bien pour toi, depuis la version d'hier le jeu est bien plus stable (sauf sur les Intel HD mais on y travaille !)
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Re: BOMB

#99

Message par bof_4_digle »

J'ai eu des crashs à cause du Track Ir (Au lancement d'une mission) mais depuis peu ils ont disparu :)
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Top Gun
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Re: BOMB

#100

Message par Top Gun »

Salut Cartman,
Le trackir fonctionne mais j'ai eu quatre crachs avant de pouvoir lancer le jeu ?
Une idée...
Le jeu à cessé de fonctionner, voilà ce qu'il dit.
Merci.

PS: Je suis sur Win8
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