[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Elite Dangerous

#301

Message par diditopgun »

Des retours sur "Horizons" ?
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Elite Dangerous

#302

Message par phoenix »

Skypat s'éclate dessus, mais il pourra t'en dire plus s'il passe.

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

Re: Elite Dangerous

#303

Message par Herky_20th »

Ils le présentent comme un stand-alone.
On peut importer sa sauvegarde facilement ?

A+
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#304

Message par terence44 »

Franchement moi j'aime bien, j'ai hate de voire comment ça va évolué surtout niveau de l'explo :yes:
Herky_20th a écrit :Ils le présentent comme un stand-alone.
On peut importer sa sauvegarde facilement ?

A+
C'est exactement les même serveur, tu croise les même joueurs ect, tu te connecte a ton compte et ta ta sauvegarde. En gros Horizons = Elite + Horizons.
Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

Re: Elite Dangerous

#305

Message par Herky_20th »

Merci
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2908
Inscription : 03 août 2001

Re: Elite Dangerous

#306

Message par Skypat »

une connaissance de jeu qui a gagné le concours de Frontier cette semaine et utilise EDFX notamment
https://t.co/dcCGBQoNhG

harish
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2016

Re: Elite Dangerous

#307

Message par harish »

Spoiler: show
Elite: Dangerous is a space adventure, trading, and combat simulator that is the fourth release in the Elite video game series. Piloting a spaceship, the player explores a realistic 1:1 scale open world galaxy based on the real Milky Way, with the gameplay being open-ended. The game is the first in the series to attempt to feature massively multiplayer gameplay, with players' actions affecting the narrative story of the game's persistent universe, while also retaining single player options. It is the sequel to Frontier: First Encounters,[8] the third game in the Elite series, released in 1995.

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

Re: Elite Dangerous

#308

Message par drafak »

c'est quand la MAJ pour les missions ? me dites pas que c'est pour la 2.1 T_T ? sinon ca veut dire juin ...
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#309

Message par terence44 »

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

http://www.pcgamesn.com/elite-dangerous ... s-patch-22
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: Elite Dangerous

#310

Message par [MIKE] »

hello,

J'ai pas mon hotas avant fin d'annee ces agreable a jouer au clavier souris ou pad?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#311

Message par terence44 »

Beaucoup de joueurs jouent au clavier/souris sans souci. ;)
Après je pense que ça dépend des goûts de chacun :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 531
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Elite Dangerous

#312

Message par Vitaliq »

Il vaut le coup maintenant ce jeu ? Il m'intéresse depuis le début mais on se faisait chier apparemment au début, il n'y avait rien à faire à part farmer.

Il y a quoi à faire dessus maintenant ?
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#313

Message par kev-47 »

Comme d'hab farmer ? ^^

Il y a de l'explo, un peu de trade, se balader sur les planetes. Perso j'ai abandonne par ennui, je prefere encore me balader sur X Rebirth.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 531
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Elite Dangerous

#314

Message par Vitaliq »

Pour se balader sur les planètes il faut horizon aussi.

Et justement X rebirth j'ai beaucoup aimé, là il y a énormément de choses à faire, pas mal l'ont descendu car ses premières versions étaient catastrophiques de bug et moins complet que l'excellent X3 mais les dernières versions de X rebirth dont la 4.0 ont largement rattrapé le tir, trop tard malheureusement.

Cela dit niveau pilotage ce n'est pas la panacée, les dogfight ne sont pas très excitants, même freelancer était mieux de ce côté.
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#315

Message par kev-47 »

Regarde les videos de ED pour te faire une idee des combats.

L'univers de ED est plus "vide" que XR, mais de l'autre il est plus realiste. Pour le prix de ED tu peux tester, il y a pas mal de choses a faire, mais souvent c'est du bete degommage de bot au debut pour se faire assez pour se payer un vaisseau d'explo. Et pour les vaisseaux end game ca prends beaucoup de temps (personnellement je n'avais pas assez de temps a lui consacrer, en maintenant c'est encore moins).
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#316

Message par terence44 »

La 1.7/2.2 qui est sortie depuis bientôt une petite semaine en public
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Elite Dangerous

#317

Message par Ex Machina »

J'ai craqué je l'ai acheté :biggrin:

J'ai installé le launcher mais putain que c'est long pour downloader le jeu ! je suis à 0,07MB/s ! j'ai pris la version "commander" qui comprend "Horizon", je vais en avoir pour des jours, ou alors ils ont un prob sur leurs serveurs ?

Pas prêt de le tester.

Edit : excellente la vidéo !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#318

Message par terence44 »

Yep effectivement c'est assez long en téléchargement !
Perso si Steam ne te dérange pas tu peux l'activer dessus pour profiter de leurs serveurs !
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Elite Dangerous

#319

Message par Ex Machina »

Hello,

Merci,

oui j'utilise Steam, mais comment faire pour que ça marche sachant que j'ai acheté le jeu sur le site officiel d'Elite ?

EDIT : ok j'ai trouvé comment faire, il faut aller sur le site officiel et cliquer sur "partner keys" dans le menu, cool !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#320

Message par CrazyFry »

Salut,

Vous connaitriez pas des sites communautaires français pour Elite ?
Des sites riches qui reprennent l'actualité d'Elite qu'on a habituellement tout en anglais, des tutos etc...
L'univers est super riches, mais c'est un peu chi... dur de suivre à force. J'ai rien compris à ces histoires d'artefacts alien à trouver, la nouvelle faction indépendante qui vient d'apparaitre (même le jeu politique entre faction) etc... du coup je passe à cotés d'une grosse partie du jeu :(

merci.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Elite Dangerous

#321

Message par Psycho »

Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1966
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#322

Message par CrazyFry »

Merci.
Je les avais un peu survolé mais je ne trouvais pas que tout était aussi fourni que les sites officiels anglais au niveau du suivi de la vie dans l'univers (les factions et tout et tout).
J'avais justement espoir qu'il existe mieux d'où ma question ici.
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Elite Dangerous

#323

Message par Marc_63 »

Ex Machina a écrit :Hello,

Merci,

oui j'utilise Steam, mais comment faire pour que ça marche sachant que j'ai acheté le jeu sur le site officiel d'Elite ?

EDIT : ok j'ai trouvé comment faire, il faut aller sur le site officiel et cliquer sur "partner keys" dans le menu, cool !

++
Salut,

J'aimerais avoir un peu plus de détail, j'ai moi aussi acheté le jeu sur le site officiel d'Elite et j'ai mes keys pour Steam.

Maintenant je vais ou sur Steam pour télécharger le jeu car là je ne vois que la version payante et dans le Launcher du jeu il n'y a pas d'option pour télécharger via Steam.

Merci :cowboy:
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#324

Message par terence44 »

Marc_63 a écrit :
Ex Machina a écrit :Hello,

Merci,

oui j'utilise Steam, mais comment faire pour que ça marche sachant que j'ai acheté le jeu sur le site officiel d'Elite ?

EDIT : ok j'ai trouvé comment faire, il faut aller sur le site officiel et cliquer sur "partner keys" dans le menu, cool !

++
Salut,

J'aimerais avoir un peu plus de détail, j'ai moi aussi acheté le jeu sur le site officiel d'Elite et j'ai mes keys pour Steam.

Maintenant je vais ou sur Steam pour télécharger le jeu car là je ne vois que la version payante et dans le Launcher du jeu il n'y a pas d'option pour télécharger via Steam.

Merci :cowboy:

Tu va sur ton steam (le logiciel) en bas a gauche tu as un truc du genre "+ ajouter un jeu" et tu fais "activé une clés CD"
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2986
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Elite Dangerous

#325

Message par Marc_63 »

Parfait merci :notworthy

Trop facile, je n'avais pas vue cette option j'avais cherché seulement en haut. :crying:

Autre petite question:

Je suis un ancien utilisateur ( il y a plus d'un an) et depuis ce temps j'ai changé de config, est-ce que ma progression est conservé chez Frontier ou j'ai tout perdu.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »