[ED] Elite Dangerous

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Elite Dangerous

#401

Message par zebul'eau »

Merci pour ces précisions
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Elite Dangerous

#402

Message par canauos »

Après, améliorer Horizon, ça peut vouloir dire que l'on aura plus de planètes pour atterrir !
Perso, j'ai un peu de mal à m'investir sur le jeu. J'ai commencé à jouer lors de la beta et j'ai arrêté à la release. Il y a 1 an, j'ai refais une session mais je trouvais le jeu trop long et complexe (dans sa profondeur de gameplay via les menus) pour au final peu de tâches exaltantes.
Par contre, j'aime beaucoup le coeur du jeu. J'espère qu'ils continuerons à le développer !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#403

Message par terence44 »

Quelque screens de mon voyage dans la Veil Nebula West, d'ailleurs si vous avez des suggestion pour des jolie nébuleuse dans le coin je suis preneur:

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#404

Message par terence44 »

Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#405

Message par CrazyFry »

Bonjour, est-ce que une âme charitable serait prête à me décrire plus précisément ce que va apporter au jeu le "bonus week-end" annoncé du 24 au 30 mai.
Apparemment on va pouvoir se faire de l'argent facilement surtout dans le transport (marchandise c'est sûr, passagers je ne sais pas), avoir un ingénieur pour faire des sauts plus loin (je n'ai pas encore essayé les ingénieurs donc se serait l'occasion). Bref si quelqu'un se sent d'explorer la nouvelle dans les moindres détails et de nous en faire part, merci ;)
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#406

Message par terence44 »

CrazyFry a écrit :Bonjour, est-ce que une âme charitable serait prête à me décrire plus précisément ce que va apporter au jeu le "bonus week-end" annoncé du 24 au 30 mai.
Apparemment on va pouvoir se faire de l'argent facilement surtout dans le transport (marchandise c'est sûr, passagers je ne sais pas), avoir un ingénieur pour faire des sauts plus loin (je n'ai pas encore essayé les ingénieurs donc se serait l'occasion). Bref si quelqu'un se sent d'explorer la nouvelle dans les moindres détails et de nous en faire part, merci ;)
En gros on aura un bonus sur le commerce donc on touchera plus d'argent, et on aura besoin de moins de matériaux pour les ingénieur (si j'ai bien compris)
Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#407

Message par CrazyFry »

Ok merci. en fait j'avais déjà tout compris il n'y a rien de plus :p
Bon c'est un poil décevant du coup, tu penses ou tu as vu combien de % de plus on toucherait ? Parce que là pour l'instant il me fait pas rêver leur week-end "spécial".
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#408

Message par terence44 »

CrazyFry a écrit :Ok merci. en fait j'avais déjà tout compris il n'y a rien de plus :p
Bon c'est un poil décevant du coup, tu penses ou tu as vu combien de % de plus on toucherait ? Parce que là pour l'instant il me fait pas rêver leur week-end "spécial".
D'aprés ce que j'ai vu sur les forum c'est dans les 50% mais je peux me trompé !
Sinon bien d'accord je trouve ça dommage de faire des bonus sur le commerce alors que pour moi l'économie est primordiale dans les MMO de ce genre
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#409

Message par terence44 »

Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#410

Message par CrazyFry »

J'ai du mal à voir via ce trailer ce que va apporter ce chapitre deux ? Ils ont voulu montrer quoi, juste le nouveau vaisseaux ?
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#411

Message par terence44 »

CrazyFry a écrit :J'ai du mal à voir via ce trailer ce que va apporter ce chapitre deux ? Ils ont voulu montrer quoi, juste le nouveau vaisseaux ?
New Ship: Challenger
The Alliance continue to refine their warships in the face of the looming Thargoid threat. The Alliance Challenger, envisaged as a frontline combat vessel, has stronger armour than its Chieftain counterpart and will be able to soak up a significant amount of punishment.

Wing Missions
First introduced in Chapter One of Beyond, we are introducing a Wing Mining Missions for you and your fellow Commanders to take on!

Installation Interactions
In a similar fashion to the Megaship interactions, which were introduced in Chapter One, Commanders will now be able to scan and interact with Space Installations.
Scan – Scanning the installation will allow Commanders to see what they can interact with: Turrets, Comms Arrays and Cargo Bays.
Turret hack – Disable turrets protecting other potential hackable points. This will deactivate security measures put in place to protect the Comms Arrays and Cargo Bays.
Comms array – Get tradable data from the Comms Array.
Cargo bay – Fire a limpet on the Cargo Bay to unlock and steal commodities and materials.


Tech Broker
Tech Brokers will allow commanders to unlock large weapons versions of the existing guardian tech weapons. These Tech Brokers will issue blueprint requests to collect Guardian data as well as materials and then, once delivered, will unlock certain Guardian modules of weapons for purchase. Will you turn you weapons on Thargoid or use them to pirate rival Commanders?

Thargoid
Thargoids continue to be an intergalactic menace! With the Alliance introducing a new ship, the Thargoids intend to up their game too, introducing new Scouts that will buff other Scouts and increase their combat efficiency.

Moi ce que j'attend surtout c'est le chapitre 4 avec la refonte du System de minage : http://remlok-industries.fr/6239/beyond ... inage-2-0/
Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#412

Message par CrazyFry »

Punaise il est super ce jeu (surtout en VR) mais je n'arrive pas à suivre, il est aussi complexe qu'il est attrayant. Du coup je n'arrive pas à vraiment interagir avec l'univers du jeu. J'ai rien exploité de ce qu'a apporté "Commander" j'y comprends rien à ce que peux m'apporter un équipage et comment m'en servir plus tellement de subtilités de gameplay qui m’échappe totalement :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#413

Message par terence44 »

CrazyFry a écrit :Punaise il est super ce jeu (surtout en VR) mais je n'arrive pas à suivre, il est aussi complexe qu'il est attrayant. Du coup je n'arrive pas à vraiment interagir avec l'univers du jeu. J'ai rien exploité de ce qu'a apporté "Commander" j'y comprends rien à ce que peux m'apporter un équipage et comment m'en servir plus tellement de subtilités de gameplay qui m’échappe totalement :emlaugh:
Voila une chaine bien sympa avec plein de tuto et d'explication en français: https://www.youtube.com/user/aymerixhn
Notamment via sa playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... nxHNSmyFOV
Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1960
Inscription : 19 octobre 2005

Re: Elite Dangerous

#414

Message par CrazyFry »

Cool merci, si vraiment j'ai le temps je regarderais mais le problème c'est que je ne l'aurais sûrement pas, c'est bien ça le problème pour profiter de ce jeux :p
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Elite Dangerous

#415

Message par terence44 »

CrazyFry a écrit :Cool merci, si vraiment j'ai le temps je regarderais mais le problème c'est que je ne l'aurais sûrement pas, c'est bien ça le problème pour profiter de ce jeux :p
Effectivement c'est l'une des particularité d’élite

Sinon, la maj est en cours de déploiement avec un retour des serveur pour 8H00 BST
Voila le changelog: https://forums.frontier.co.uk/showthrea ... er-Two-3-1

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Elite Dangerous

#416

Message par jojo »

Si vous ne connaissez pas déjà, je pense que si vous aimez Elite Dangerous vous aimerez la série de Sy Fy: The Expanse :yes:
J’en suis à la saison 3 et c’est de plus en plus prenant.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Elite Dangerous

#417

Message par Marc_63 »

C'est une série qui m'intéresse mais est-elle disponible en français ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Elite Dangerous

#418

Message par jojo »

Je crois je vais vérifier. Je la regarde en VOSTFR...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5962
Inscription : 24 avril 2008

Re: Elite Dangerous

#419

Message par actionjoe »

Si vous ne connaissez pas déjà, je pense que si vous aimez Elite Dangerous vous aimerez la série de Sy Fy: The Expanse :yes:
J’en suis à la saison 3 et c’est de plus en plus prenant.
C'est une série de bouquins à la base* (ils doivent être au tome 5 ou 6), qui se lisent très bien (très "page-turner"), qui ont d'assez bons retours, même si perso, je suis pas allé au delà du tome 2 (un peu déçu des retournements trop "téléphonés", très série TV justement).
(*comme beaucoup de séries aujourd'hui, d'ailleurs, coïncidence? Un des auteurs de The Expanse (les livres) était l'assistant de Georges RR Martin)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Elite Dangerous

#420

Message par jojo »

Check MP Marc :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Elite Dangerous

#421

Message par Marc_63 »

Un gros merci jojo. :notworthy
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Elite Dangerous

#422

Message par jojo »

Marc_63 a écrit :Un gros merci jojo. :notworthy
Alors, est-ce que tu as accroché ? :detective
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Elite Dangerous

#423

Message par Marc_63 »

:yes:

Très bon je suis rendu à la saison 2 épisode 6, j'écoute juste ça de ce temps là.

J'espère qu'il va y avoir une quatrième saison, j'ai lu que c'était incertain.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Elite Dangerous

#424

Message par jojo »

J'ai lu qu'il devait y en avoir une quatrième, sponsorisée par Amazon Video.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2963
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Elite Dangerous

#425

Message par Marc_63 »

Merci pour l'info. en espérant qu'on va l'avoir en français.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »