Home World 1&2 remastered

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Home World 1&2 remastered

#1

Message par lipy »

Salut,
Je viens d'installer cette réédition et franchement pour moi c'est pas une simple mise à jour,tout a été refait et pour ceux qui ont le matos,graphismes compatibles 4K de plus,on retrouve le plaisir de l'original.
Pour info,il est moins chère en forma DVD-rom chez Media Markt qu'en téléchargement sur Steam.
Voix en VO texte français.



Et pour les fans de Star Wars,y'a déjà un mod :banana: :cheer:

Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 878
Inscription : 07 juillet 2003

Re: Home World 1&2 remastered

#2

Message par Pich »

C'est effectivement un must have. Quel plaisir de se refaire les deux campagnes solo :yes:
ASUS Z97-A, Core i7-4790K @ 4.6Ghz, SSD Samsung 830 256Go & WD Blue 1To, Geforce 1070, 16Go DDR3 @1600MHz, Cyborg Evo, FFB2, Windows 10 Pro
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Home World 1&2 remastered

#3

Message par PePe »

Ils sont sympa, ces jeux.

Mais je remarque quand même qu'il ont remasterisé je ne sais pas quoi : Homeworld (1) était beaucoup plus beau que l'image présentée comme faisant partie de l'original.

Les traînées était déjà très longues et arrondies, c'était de toute beauté. Pas ces segments brisés tout moches de la vidéo...
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Home World 1&2 remastered

#4

Message par lipy »

g_perron a écrit :Ils sont sympa, ces jeux.

Mais je remarque quand même qu'il ont remasterisé je ne sais pas quoi : Homeworld (1) était beaucoup plus beau que l'image présentée comme faisant partie de l'original.

Les traînées était déjà très longues et arrondies, c'était de toute beauté. Pas ces segments brisés tout moches de la vidéo...
Vrai! mais pour une fois,les créateurs des jeux origineaux ont bien bossé,c'est pas juste une remise au goût du jour pour le pognon,tout a été refait,graphiques compatible 4K et même les musiques sont remastorisées.

Ils continuent a bosser deçu,des updates arrivent régulièrement et ils bossent aussi sur le multi (qui est déjà disponible) pour encore l'amméliorer.

Je pourrais aussi recraquer pour un Ground Control avec une calité pareil mais pour le moment ça reste du domène de l' uthopie pour lui.... :emlaugh:
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »