Squad Info sur le Kickstarter

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Squad Info sur le Kickstarter

#1

Message par Top Gun »

Image

À propos du projet



Squad est un jeu de tir à la première personne qui a pour objectif le réalisme des combats grâce à la communication et au jeu en équipe. De vastes cartes à ciel ouvert combinées à d’importants mécanismes de cohésion d’équipe créent une expérience de jeu viscérale qui mêle à la fois organisation tactique, chaîne de commandement et prises de décisions instantanées dans des combats à grande échelle. Lisez les quelques lignes qui suivent afin d’en savoir plus sur l’expérience que nous vous proposons.



Merci d’avance pour votre temps et votre soutien. L’équipe de développement de Squad.



Au départ Squad était prévu comme un moyen de perpétuer l’héritage du célèbre mod de Battlefield 2 :Project Reality.Fondé par Will « Merlin » Stahl fin 2013, le projet s’est construit pour atteindre une équipe de 22 développeurs. La grande majorité ayant contribué au mod original à différent moment de sa vie. Notre objectif avec Squad est d’utiliser nos 10 ans d’expérience, de tests et de recherches d’une formule originelle (celle de Project Reality) pour développer une version Standalone basée sur un nouveau moteur. Nous ne voulons ni plus ni moins que nous réapproprier les jeux de tir tactique. Les créateurs, les moddeurs et les joueurs auront dû attendre une génération pour voir un retour à un gameplay intelligent et satisfaisant.



Nos paliers de financement ont été pensés pour refléter les axes de développement réels et le coût pour atteindre ces objectifs. Nous ne nous faisons aucune illusion et nous estimons qu’il en coûtera dans les 3 millions de dollars pour financer entièrement le projet. Cette campagne Kickstarter peut être considérée à la fois comme une opportunité pour amorcer le projet, mais aussi accélérer les objectifs ci-dessous, les amplifier et les rendre plus excitants encore. Il y a des tonnes de fonctionnalités et de contenu entre ces objectifs, mais nous avons pensé que certains des facteurs sont un supplément de motivation et de passion.
Une vidéo pour bien comprendre :):

[BBvideo 800,600][/BBvideo]

Plus d'info sur le site Squad:

Lien: Info en FR

Lien: Site en Anglais

Un très bon jeu en perspective :Jumpy:

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

Re: Squad Info sur le Kickstarter

#2

Message par gO_oSe »

Bonjour,

annoncé sur Facebook le 9 juillet, l'achat anticipé est désormais possible :


Les modalités sur le site officiel : http://joinsquad.com/prepurchase

Gros potentiel pour ce jeu, par contre j'ai des doutes sur la taille des cartes avec l'Unreal Engine;
à priori (seulement) quelques kilomètres de côtés d'après la FAQ et sans indication sur la profondeur de champ.

Maintenant, les ex-dev de PR vont certainement soigner leur level design pour rendre les possibilités intéressantes et variées.

A suivre. :yes:

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

Re: Squad Info sur le Kickstarter

#3

Message par flapflap »

salut tout le monde,

Je relance ce sujet car pas de trace de news récentes. Je ne sais pas s'il y a d'autre joueur ici mais si ce n'est pas le cas, je vous conseille de tester!
Vraiment une très bonne simulation de combat où le travaille d'équipe est indispensable (micro nécessaire). Pas de kevin ou autre kikolol, juste des gars qui veulent faire des attaques coordonnés sérieuses. Bref un petit jeu bien sympa qui m'a redonné goût au FPS "réaliste".

Sur le jeu je suis Flapus; s'il y a d'autre joueur, on se retrouvera en ligne!

a+
Flap

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Squad Info sur le Kickstarter

#4

Message par zebul'eau »

Salut j'ai regardé beaucoup de vidéos. C'est évident SQUAD se joue en équipe, c'est moins bourrin qu'un Battlefield ou CoD mais de là à parler de réalisme des combats !!!... Oups ....
Je crois que dans un FPS à partir du moment ou une balle suffit à tuer il est aussitôt cataloguer comme "réaliste" à l'instar d' Arma3 qui propose aux joueurs des armes et véhicules qui n'existent pas et n'existeront probablement jamais dont certains absolument ridicules comme l'espèce d' A-10. (j'adore arma3 et je n'y joue que moddé avec des véhicules , uniformes et armes contemporains)
Plus que le jeu c'est les joueurs qui font le réalisme des combats et de ce que j'ai vu sur SQUAD il n'y avait rien de réaliste. Je ne suis pas là pour critiquer ou descendre qui que ce soit.
les TEAMS dont j'ai vu les vidéos si elles n'ont pas de connaissances tactiques collectives ou individuelles jouent avec sérieux et avec une vraie volonté d'organisation. C'est ce qui différencie ce jeu d'un autre FPS
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »