Train simulator 2016 & Euro Truck Simulator 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Train simulator 2016 & Euro Truck Simulator 2

#1

Message par Sagal »

Je profites des soldes de Thanksgiving pour l"acheter sur Steam 70% et 55% sur un bundle
L"annee prochaine il devrait y avoir une nouvelle version avec un nouveau moteur graphique.
Je suis aussi au courant que les DLC sont tres nombreux et tres cher.
Un site dedie et une revue http://www.railsim-fr.com/?p=1587

DLC que je prends: three country corner route, German collection, Epic journeys
revue: http://www.railsim-fr.com/?p=1502

Belle promo en cours également sur Euro truck Simulator 2 et je prends aussi...avec DLC East + North Expansion
Dernière modification par Sagal le ven. déc. 04, 2015 10:40 am, modifié 1 fois.

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Train simulator 2016 & Euro Truck Simulator 2

#2

Message par Sagal »

Petit retour rapide, j'aime bien les 2 simulateurs et dans les 2 cas le TrackIR marche et bien sûr triple écran également (je n'ai pas encore essayé la 3D)
Petite vidéo pour ETS2 et les difficultés des maneuvres
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Train simulator 2016 & Euro Truck Simulator 2

#3

Message par terence44 »

Ça va faire un petit moment qu Dovetail nous promette "le nouveau moteur graphique pour l'année prochaine" malheureusement. :busted_re

Sinon effectivement,Euro Truck Simulator 2 est bien sympa surtout via son mod multi. :yes:
Image

Topic author
Sagal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 03 août 2001

Re: Train simulator 2016 & Euro Truck Simulator 2

#4

Message par Sagal »

Edit pour le nouveau moteur graphique, ce serait bien qu'ils l'utilisent aussi pour leur nouvelle version de FSX. Cela ne me dérange pas de patienter sur ce coup car les graphisme de TS2016 sont dèjà bons. Enfin le fait qu'ils vont utiliser un moteur graphique existant UT4? est déjà rassurant sur les délais (maximum d'ici 2017 et probablement septembre 2016)

Je n'ai pas essayé le multi sur Euro Truck Simulator 2, mais il y a aussi l'aspect gestion de son garage, recruter des chauffeurs, développer sa PME. Il va juste falloir que je recherche si on peut vendre son garage et en racheter ailleurs, car je ne voudrais pas me restreindre à une seule zone.
J'ai supprimé le lien donné sur les mods car j'avais des crash avec la version public beta 2. Et depuis que j'ai enlevé les mods cela va mieux.
Cela n'apporte pas un grand plus, mais la 3D et la 3D surround fonctionne aussi bien pour TS2016 que pour ETS2.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »