Carrier Deck - Gestion d un pont d envol

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
MS Galileo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2697
Inscription : 02 octobre 2004

Carrier Deck - Gestion d un pont d envol

#1

Message par MS Galileo »

Ce petit jeu permet de simuler les opérations sur un pont d envol de PA. Décollages/atterrissages, alertes, entretiens, parkings, .....

videos






Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Carrier Deck - Gestion d un pont d envol

#2

Message par Ghostrider »

J étais bêta testeur au début et j ai eu l'impression de tourner en rond
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: Carrier Deck - Gestion d un pont d envol

#3

Message par PePe »

J'ai acheté, comme j'avais bien envie d'un petit jeu dans ce style, à défaut d'avoir un vrai simu permettant de simuler la guerre aérienne et/ou navale vu depuis le pont d'un PA.
Il faut le prendre pour ce qu'il est, mais ce jeu est ma foi bien sympathique. Et en essayant d'organiser le pont d'envol "à sa main", c'est assez prenant !

Je comprends ce que du dis par "tourner en rond". C'est clair qu'il ne faut pas imaginer un Harpoon ou un Fleet Command...
J'espère qu'ils iront un peu plus loin en améliorant ce qui peut l'être, et surtout en nous permettant de varier les plaisirs... j'adorerais faire décoller des Tomcats depuis l'USS Constellation !
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »