Project Cars 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Project Cars 2

#1

Message par bolt »

Hello a tous,

Aller, je lance ce topic Project Cars 2. Voici une première video en mode "à l'arrache" sur une circuit que je ne connais pas avec une voiture que je ne connais pas :hum: :emlaugh:

Les quelques tours ont été sympa :yes:


Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Project Cars 2

#2

Message par bolt »

Aller, comme j'aime bien les Porsche, voici un petit montage sur la Porsche 911 GT3 :


Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Project Cars 2

#3

Message par bolt »

Aller, la suite avec la Ferrari 488 GT3. Sur le sec :



Et sous la pluie :



La compression video réduit la qualité graphique mais ca donne une idée.
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: Project Cars 2

#4

Message par cerealk »

J'aime bien le rendu flou lors de la prise de vitesse, on a l'impression que le focus est sur la piste, ça doit aider a ce concentrer. En tous cas belle vidéo même si la qualité n'est pas optimum, ça permet de se faire une idée :notworthy
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Project Cars 2

#5

Message par bolt »

Hello a tous,

Petite suite de la série avec la Ferrari GTO :


Et la Ferrari Enzo :


Deux mythes :yes:
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Project Cars 2

#6

Message par BeR1 »

cool tes vidéos bolt :)
J'ai désactivé ce flou, sinon c'est vraiment une simu très juste entre hard et arcade comme il me fallait. Une centaine d'heures en à peine un mois.
Suis nouveau dans ce jeu, si tu connais un site où une communauté fr qui organise des parties privées, ça m'intérresse, car le problème en général, c'est les bourrins du premier virage.
V
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Project Cars 2

#7

Message par bolt »

Merci BeR1,

Tu peux regarder sur mon compte youtube, j'ai remis pas mal de video que je n'ai pas indiqué ici. Sinon je t'avoue que le seul site/forum que je fréquente est celui des développeurs (http://pcars2.wmdportal.com).

Et en fait je ne joue pas en ligne parce que je n'ai que très peu de temps et pas de façon régulière et en plus, a moins de s'investir dans une communauté sérieuse, c'est comme tu dis : strike a chaque départ. C'est une peu aussi pour ca que je ne joue pas en ligne. Les gens ne jurent que par le online pour jouer contre d'autres joueurs car soit disant les IA c'est nul mais en attendant, 99,9999999999999999999999% des courses que je vois en ligne c'est n'importe quoi de A a Z. Et au final, meme si l'IA est pas parfaite, c'est toujours bien mieux que les courses en ligne la majorité du temps.

Donc désolé mais je ne peux pas t'aider pour le coup.

Ps ; Et sinon bonjour d'un Tourquennois de naissance exilé du coté de Lyon :yes:
Avatar de l’utilisateur

huguess
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 355
Inscription : 24 août 2006

Re: Project Cars 2

#8

Message par huguess »

vient de sortir un DLC sur Project Cars 2 qui me tient à coeur, il s'agit du DLC Le mans Spirit, avec entre autre la Porshe 917K et HL, les Ferrari 512M et S et une dizaine d'autres voitures qui ont fait les belles années du circuit. Dans cette vidéo je fini la dernière partie du circuit, version vue intérieur puis version camera de bord de piste... attachez bien vos ceintures...
(la caméra vue intérieur un un FOV assez bas, c'est comme ça que je pilote, mais en réalité on a davantage une impression de vitesse, qui est par ailleurs bien présente en vue caméra de bord de piste. Je pilote en embrayage manuel, boite H et sans aides au pilotage. Notez qu'à chaque rétrogradage je mets un violent coup d'accélérateur, sinon la vitesse passe mal, ce qui donne l'impression que la voiture rage de devoir décélérer. notez aussi qu'au redémarage en 1ère, le devant tente de se liberer (il chasse de droite a gauche par exemple), comme en réalité avec ces grosse caisses)

Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Project Cars 2

#9

Message par Worg »

Je ne suis pas trop fan des voitures, mais jolies :notworthy
Le son est top o_O
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »