3D N'vidia et Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

3D N'vidia et Star Citizen

#1

Message par zebul'eau »

Bonjour je viens d'installer Star Citizen, pour une petite config comme la mienne, je suis agréablement surpris (970GTX- i 7 3390 -16Go de RAM) enfin surpris au niveau des performances . Le jeu en soi est très beau même en low mais ultra buggé, impossibilité de prendre contact avec les PNJ alors que pour certaines missions de livraison ce contact est indispensable, PNJ débiles qui restent coincés dans un angle de murs, vaisseaux au décollage qui deviennent incontrôlables ( je l'ai vécu sur LEVSKI c'était à mourir de rage !!! ... J'y ai été tmoin sur CELIN (un joueur humain) c'était à mourir de rire... ) la perte récurrente des axes du joysticks obligeant à un reboot du jeu, HUD et MFD quasiment illisibles les données sont floues (blur désactivé évidement), le gestion des vues extérieurs n'est pas terrible , il manque la fameuse vue Fly by ( Haaa DCS tu me manques en ce moment, :jerry: ..)
Cela écrit lorsque qu'il ne buggue pas le jeu est agréable, le pilotage est très facile, pour peu que l'on soit équipé d'un HOTAS+palonnier il suffit de quelques secondes voir quelques minutes pour les plus distraits pour avoir la précision de pilotage que des années de simulation d'aviation ne m'ont pas encore donnée (les vaisseaux SC se pilotent sur 6 axes un aéronef sur 3 c'est peut-être la raison ? ).
Je me suis perdu dans la base de LEVSKI elle est immense, j'étais stationné au hangard 1, je suis passé dans des zones résidentielles, dans un bar, un magasin, des entrepôts, pris des ascenseurs, des escaliers bref c'était pour moi un moment de galère, mais c'est un bon point ça laisse présumer du gigantisme de l'environnement future.
je sais que des joueurs jouent en 3D vision, comment l'activer ? j'ai essayé le combo Ctrl+T habituelle et Alt+Entree de DCS mais rien ...

Revenir à « Autres simulateurs »