BETA TESTEUR POUR DUAL UNIVERSE

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

BETA TESTEUR POUR DUAL UNIVERSE

#1

Message par zebul'eau »

http://mmo.jeuxonline.info/actualite/54 ... l-universe

Il y a la possibilité de participer au financement de DUAL UNIVERSE et donc d'avoir accès au Bêta Test. Le pack le moins cher est à 60€ les autres propositions sont de 120€ et 180€ (oups ça pique...), pour relativiser 60€ c'est le prix de la précommande du F-18 DCS ou celui d'une soirée cinoche+ Mc DO avec la chérie et les deux gamins.
Le prochain test est le 10 mars.
pour ceux qui ne connaissent DU c'est un sand storm (100% français) il est encore en développement. Ce jeu donnera la possibilité d'explorer des systèmes complets, de construire, ses propres villes, ses propres vaisseaux (pour les vendre éventuellement) de découvrir une planète vierge de toutes traces de joueurs et s'y installer, ...ou pas... Il est peut-être une alternative intéressante à Star Citizen dont personne ne sait s'il sortira vraiment un jour en tous cas quand.
Rien ne vaut un trailer pour se donner une idée précise même si elle est forcément idéalisée celui de la pré alpha est intéressant, à vous de voir

J'espère ne pas transgresser les règles du forum en faisant la publicité de ce jeux si c'est le cas, je ne serais pas vexé qu'un modo supprime mon message

Revenir à « Autres simulateurs »