[BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#101

Message par Bawa »

Ca y est je l'ai !
c'est bizarre comme la température a augmenté d'un coup :sweatdrop
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Bensky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2131
Inscription : 08 mai 2005

#102

Message par Bensky »

Superbe, et cette couverture 'old fashioned'.

Emoustillant !!
--------------- Bensky et Mutch---------------

Image

A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....


Le 2/12 sur Grob...:ouin:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#103

Message par OBT~Vil_coyote »

Merci Romain !:yes:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#104

Message par TOMS »

Reçu aujourd'hui.
Vraiment très joli.

Merci Romain.
pour bien voler, volez léger !
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 768
Inscription : 03 août 2005

#105

Message par JG300_Egon »

Reçu ozi, génial !
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

#106

Message par FENCER »

Pareil pour moi: reçu hier et pleinement satisfait des pin'ups!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Comme je suis un grand fan du Wurger, ma préférence va bien évidémment à .. Klaudia:innocent: !!!
Plus sérieusement, si Romain voulait en faire des posters ou affiches, je suis preneur tout de suite:tongue:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6489
Inscription : 31 janvier 2003

#107

Message par Scrat »

Pas de Française posant devant un Dewoitine ? :crying:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#108

Message par porco. »

Merci à tous pour vos messages pour le bouquin de pin-up... je suis très heureux qu'il vous plaise... merci à tous de l'avoir commandé...

suite au ventes du festival BD d'angoulème, il en reste quelques exemplaires.

donc, pour les retardataires, il est encore possible de le commander vie la site Paquet.

je me suis remis au travail sur le TII de "Au-delà des nuages" c'est le début, planche 5 en cours.
Je vous montrerai des dessins un de ces 4. Il est prévu pour la fin de l'année.

voilà, je pense faire un TII de Pinup, mais pas de suite... un peu de patience.

encore merci à tous!!!!
Avatar de l’utilisateur

bobmoran
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 17 janvier 2004

#109

Message par bobmoran »

Bah ! Merci à toi pour la dédicace sur 'le Dernier Envol' au salon à Angoulème :happy:

Sur le stand Paquet ils avaient vendu le dernier album Pinup juste devant moi :crying: donc je tente sur le site internet ce soir même...

Encore chapeau bas pour cette renaissance de la BD aéronautique. J'avais pas kiffé comme ça depuis Buck Danny (petit) et les Biggles (maintenant).

Si jamais tu as besoin d'acceder à des zincs et de la doc sur l'Aéronavale, j'ai acces à la collection entreposée à Rochefort (17) qui n'est malheureusement pas ouverte au public :
Un P2V7, un C47, deux Beech 18, deux Nord 262, un T6, des Lynx, des Alizés, le proto du Jaguar Marine, des Etendard IV M, le Super Etendard n°02, un MS Paris, des Zéphyrs, un Stampe, un D520 ...
et plein de documents, photos, matériels divers.

On s'évertue à preserver ce patrimoine dans l'attente d'un futur musée :sweatdrop
--------- bobmoran ---------
------------ ------------
-- membre fondateur OFrP --

------- 2003 - 2008 -------
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2268
Inscription : 14 avril 2003

#110

Message par 50H-Solo »

La vache, ça ferait un musée sympa tout ça, et une bonne raison pour moi de retourner en vacance du coté dOléron par exemple. Malheureusement d'après ce que tu dis, c'est pas pour demain. Dommage.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

_12F_D@EMONI4C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 20 mars 2005

#111

Message par _12F_D@EMONI4C »

AYAYAY je savais bien que je devrais venir sur le forum plus souvent...Je viens d'alller sur le site de Paquet, et, y'a plus d'album dispo:crying: :crying:

Est-ce que j'ai encore une chance d'en avoir un??:sad:

Sinon bobmoran, cette collection est-elle accessible au public? Pour ma part je suis sur bordeaux, et j'ai eu l'occasion de visiter le CAEA :http://caea.free.fr/
Si vous etes de passage en Gironde ou si vous y habitez, allez voir leur magnifique collection , ca vaut VRAIMENT le coup et c'est gratuit! (Même si ils ne refusent pas un petit geste!:innocent: )
Il n'y a que deux choses qui sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, bien que pour l'univers je n'en sois pas sûr.
A.Einstein

Image

Frenchie
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1913
Inscription : 30 septembre 2001

#112

Message par Frenchie »

Ha... j'ai enfin mon exemplaire. Content le gars...
Bravo pour l'ensemble avec une mention particulière pour les Skyraider qui sont surement dans la plus belle livrée possible...

Petite déception, je m'attendais à un exemplaire numéroté... je sais je chipote mais...

airman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 19 mai 2003

#113

Message par airman »

Sniff j'ai toujours pas le mien...bouhouououo:sweatdrop
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#114

Message par Gryne »

Moi non plus... je commence à angoisser...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

bobmoran
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 17 janvier 2004

#115

Message par bobmoran »

/Mode HS on
à 50H-Solo et _12F_D@EMONI4C:

La collection de l'Aeronavale n'est pas encore ouverte au public car disposée dans des hangars sur terrain militaire et, surtout, la collection et les lieux ne répondent pas encore aux conditions d'acces grand public. Il y a tout un travail muséographique à faire. On fait cependant visiter occasionellement à titre privé. ;)

/Mode HS off
--------- bobmoran ---------
------------ ------------
-- membre fondateur OFrP --

------- 2003 - 2008 -------

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#116

Message par T-REX FFW04 »

Romain, je viens de commander un exemplaire (gniark, gniark), est-il possible de te le faire dédicasser ?

Merci ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

airman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 94
Inscription : 19 mai 2003

#117

Message par airman »

Ca y est !!!! il est là !
Splendides ces planches !!!
Merci
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
Avatar de l’utilisateur

grandcharles
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 10 juin 2002

#118

Message par grandcharles »

ça y est j'ai le mien,

je m'étais connecté lundi soir sur le site des éditions paquet pour être sur d'avoir un exemplaire, en espérant qu'il resterait au moins un exemplaire.

Il est génial........

Un grand bravo:yes: :yes:

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#119

Message par porco. »

merci à tous pour vos messages,

désolé pour ceux qui sont déçus par le format,

nous avons pensé que le coté petit livre mignon collait bien à ce que l'on voulait...c'est un bouqin qui va dans les sacs à main des pinups! :smile:

désolé pour les personnes qui ont reçu le colis endommagé... j'espère que ça va s'arranger...

quelques news en vrac, j'ai commencé à bien avancer sur le TII de au delà des nuages, j'en suis à la planche 5 ! y'a du boulot...

mais là je suis dans un rythme de croisière assez soutenu et si je respecte mon planning, la sortie est prévue pour décembre...

pour ceux qui veulent une dédicace, je serai au salon de la BD aéronautique du bourget les 10 et 11 mars, dans les salles du musée de l'air.

voilà, je crois qu'il reste quelques personnes qui n'ont pas encore reçu leur exemplaire

pas de panique, les éditions paquet essaient de gérer au mieux...
mais les envois ont pris du temps: 930 colis à faire c'est long, même en étant très bien organisé...

si en plus il y a eu le festival d'angoulème en plein milieu...


les derniers envois devraient donc arriver par la poste cette fin de semaine si vendredi, vous n'avez toujours n'ont rien reçu il faut les contacter à leur adresse email,

---> eshop@paquet.li

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#120

Message par Gryne »

J'ai reçu!!! Par contre, c'est bizarre, c'était dans un emballage de la poste belge??

Sinon, wow, super!!!!
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#121

Message par Alain-James »

J'ai reçu le mien

Merci beaucoup Romain, c'est bien bel et beau :)

Par contre dommage que l'hotesse de la couverture ait pas eu droit à son apparition chez les Guest Stars... J'ai un petit faible pour les hôtesses :D
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#122

Message par Farmer »

:crying: Toujours rien !:ouin:

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#123

Message par T-REX FFW04 »

Volume arrivé ;) avec son ex-libris ! :Jumpy:
Ne reste plus qu'à rencontrer Romain pour une p'tite signature (et un grafouillage ?) :king:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par Alain-James »

On peut aller sur le site voter pour sa pin-up préférée, les 3 plus populaires seront éditées en posters! :)

http://sondage.paquet.li/onlinepoll.php

J'ai voté pour la belle Russe, mais j'aurais bien pris notre hotesse de l'air aussi!

Sinon apparemment Paquet sort une nouvelle "gamme" cockpit avec les dessins de Porco et ceux de "nouveaux" (enfin nouveaux pour moi!) talents, ici avec Olivier Dauger
http://cockpit.paquet.li/Accueil/7B99E3 ... 53E86.html

chouette chouette chouette :)

Topic author
porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#125

Message par porco. »

Bonjour à toutes et à tous,
Devant l'enthousiasme que connaît l'album Pin-Up Wings de Romain Hugault et vos demandes répétées pour découvrir les Pin-Up en poster, nous vous proposons de voter pour votre pin-up préférée. Suite à vos votes nous mettrons en vente sur notre shop le trio gagnant !

Pour donner votre avis rien de plus simple, il vous suffit d'aller voter sur :
http://sondage.paquet.li

Afin de vous faire découvrir toutes les news de la collection cockpit nous venons de créer rien que pour vous un site regroupant des anecdotes, des informations inédites… Rendez-vous sur le nouveau site de la collection : http://cockpit.paquet.li

Bon vote et à bientôt,


The Paquet Team
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »