Speedbirds 2 (à paraître)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#26

Message par hogan »

Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#27

Message par fred 41 »

Kamov a écrit :
hogan a écrit :Disponible dès aujourd'hui:

Image
Disponible ou? Parce que mon libraire ne l'a toujours pas reçu, et d'après lui, il ne sera même dispo que le 28 mai
Même chanson chez moi pas avant le 28.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#28

Message par Kamov »

Je me méfie des sites marchands sur le net, tant que mon libraire ne l'a pas, pour moi il n'est pas dispo
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#29

Message par hogan »

Salut,

Renseignement pris "les EDITIONS PAQUET" ont bien repoussé la sortie au 28.

Autre info au sujet du site que je donnais ; ce site marchand est la vitrine des éditions PAQUET donc normalement plus au fait de la réalité (sauf pour ce coup la :hum: ).

Mea culpa de ma part et RDV à mercredi prochain :)
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#30

Message par fred 41 »

Ma libraire me confirme que chez Paquet la notion de date de sortie est assez lâche ....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#31

Message par Kamov »

Acheté hier et dévoré en quelques minutes, il faut dire que le texte se résume aux légendes des dessins, et ceux-ci sont justement magnifiques et c'est bien là l'important

26 des plus importants appareils de la catégorie "Unlimited" sont représentés en couleur ou en noir et blanc de 1932 à 2009, les Voodoo, Miss Ashley, Rare Bear, Galloping Ghost, et autres monstres de métal sont superbement dessinés dans des situations que les photos prises du sol représentent rarement, un véritable régal!!!!

Les dessins des cockpits des différents appareils uniquement en noir et blanc, sont là aussi pour donner une ambiance toute particulière à cet album

L'auteur (Laurent Négroni) indique à la fin de l'ouvrage qu'il y aura un Speedbirds 3 et que celui-ci sera consacré aux courses de la Coupe Deutsch de la Meurthe, et des victoires des racers Caudron, alors vivement sa sortie!!!
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Papy Navions
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 09 janvier 2006

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#32

Message par Papy Navions »

Bonjour,

J'ignore si Speedbirds 2 est disponible au public. Si ce n'est pas encore le cas, cela ne devrait pas vraiment tarder. En tout cas, j'ai reçu mon exemplaire en service de presse et j'ai bien aimé.

Ma recension est à votre disposition.


Bonne lecture

Philippe Ballarini
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

Re: Speedbirds 2 (à paraître)

#33

Message par fred 41 »

Il est en vente depuis plus d'une semaine.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »