Avions n°199

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Avions n°199

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

rakacha
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 27 juillet 2009

Re: Avions n°199

#2

Message par rakacha »

Toujours pas reçu :ouin:
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

Re: Avions n°199

#3

Message par II/JG69_Manfred »

Salut

Acheté hier, et une fois de plus, je ne sais quoi penser de ce numéro.

Ce n'est pas sur le fond, toujours de très grande qualité.

Mais, dans cette pratique récurrente de découper les articles sur plusieurs numéros. Résultat, ici, seulement 1 seul article complet (les dessous de l'histoire), tous les autres sont soit des débuts, soit des fins.

Je comprend cette nécessité, certains sujets ne pouvant être traité en un nombre réduit de pages, certains auteurs sont bavards, volonté de fournir une grande diversité dans les sujets.

Mais, lorsque cela devient la généralité, c'est assez frustrant. Résultat, j'ai uniquement lu l'article sur Mannock (en reprenant le numéro précédent), mais pour les autres je vais attendre la sortie du prochain.

(c'est une simple réflexion personnelle, probablement sans grand intérêt et qui ne change rien à la qualité de cette revue)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Avions n°199

#4

Message par Kamov »

Complètement d'accord avec toi particulièrement avec ce numéro
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Christoph_Cony
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 30 avril 2013

Re: Avions n°199

#5

Message par Christoph_Cony »

Bonjour

Bien reçu, je tâcherai de faire attention à ce qu'il y ait plus d'articles complets dans les prochains !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Avions n°199

#6

Message par Kamov »

Christophe Cony a écrit :Bonjour

Bien reçu, je tâcherai de faire attention à ce qu'il y ait plus d'articles complets dans les prochains !
Merci! :notworthy d'autant plus que lorsque qu'Avions est passé bimestriel avec plus de pages il avait été dit que cela devait permettre de mettre beaucoup plus de sujets en entier Après il est évident que si un sujet bien complet fait par exemple 40 à 50 pages, qu'il soit difficile de le mettre sur un seul numéro
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: Avions n°199

#7

Message par Pollux »

Christophe Cony a écrit :Bonjour

Bien reçu, je tâcherai de faire attention à ce qu'il y ait plus d'articles complets dans les prochains !
Surtout ceux sur 14/18.... :hum:

Celui sur Mannock étant très intéressant mais du coup beaucoup trop court une fois répartie sur 2 numéros. S'en est presque frustrant... :emlaugh:



PS: Je suis conscient que d'un point de vue commercial ce genre d'article est à distribué avec parcimonie... et c'est bien dommage.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »