Le Fana n° 547

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9787
Inscription : 29 juillet 2008

Le Fana n° 547

#1

Message par Kamov »

Dispo! avec une couverture que j'adore! :Jumpy:

http://www.journaux.fr/le-fana-de-lavia ... 84929.html

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Le Fana n° 547

#2

Message par phoenix »

Enfin la troisième partie de l'article de David Mechin sur l'aviation française en Italie de 1915 à 1918. Je vais pouvoir attaquer la lecture des trois parties.

Un petit souhait pour nos éditeurs de revues qui sont présent sur ce forum. Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.

CJE
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2578
Inscription : 22 mars 2007

Re: Le Fana n° 547

#3

Message par CJE »

phoenix a écrit :Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.
Moi, si !
:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: Le Fana n° 547

#4

Message par phoenix »

CJE a écrit :
phoenix a écrit :Je ne serais pas contre la parution d'un hors série, en fin d'année, qui regroupe tous les articles de l'année passée concernant la grande guerre, pour chaque revue.
Moi, si !
:Jumpy:
Oui, mais toi, ça m'étonne pas, t'es le parent pauvre de la grande guerre. :hum: ;)

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3917
Inscription : 21 janvier 2005

Re: Le Fana n° 547

#5

Message par J.j. »

Bon, la couverture, peut être... Par contre, l'article, je ne vois pas très bien le rapport avec Normandie ! Sans compter que je commence sérieusement à me demander si le nom de l'auteur et/ou du traducteur ne sont pas des pseudonymes :emlaugh:
Der Blaue Max
Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »