Rafale Solo Display. Alpha Expérience (Laurent Casaert - Etienne Daumas. EPA)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Rafale Solo Display. Alpha Expérience (Laurent Casaert - Etienne Daumas. EPA)

#1

Message par Kamov »

A paraître à la fin du mois de janvier, 168 pages

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Rafale Solo Display. Alpha Expérience (Laurent Casaert - Etienne Daumas. EPA)

#2

Message par jojo »

On peut apercevoir quelques pages sur le site Fnac:
https://livre.fnac.com/a11155755/Lauren ... licable|L1
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Rafale Solo Display. Alpha Expérience (Laurent Casaert - Etienne Daumas. EPA)

#3

Message par Kamov »

Récupéré cet après-midi chez mon libraire, et la première impression est plus qu'excellente, même avant une lecture plus complète, et après avoir lu rapidement quelques passages, il est évident que l'on va passer un bon moment en sa compagnie, le texte est abondant et les photos aussi et toutes d'excellentes qualités
Les avions, les pilotes, les mécaniciens, etc tout est disponible dans ce bon bouquin pour être incollable sur le RSD et son fonctionnement
Vivement conseillé :yes:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »