De nuages et de feu... Guerre aérienne sur les Ardennes d'Anvers à Bodenplatte, Philippe Guillemot, Heimdal)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

De nuages et de feu... Guerre aérienne sur les Ardennes d'Anvers à Bodenplatte, Philippe Guillemot, Heimdal)

#1

Message par Kamov »

En souscription sur le site de l'éditeur avec un prix d'achat en souscription très attractif ... mais attention le livre est à paraître pour l'automne prochain, la date de parution est prévisionnelle c'est l'éditeur qui le dit, donc il faut s'attendre sans doute à une parution plus tardive

https://www.editions-heimdal.fr/fr/sous ... 85186.html
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: De nuages et de feu... Guerre aérienne sur les Ardennes d'Anvers à Bodenplatte, Philippe Guillemot, Heimdal)

#2

Message par phoenix »

Qu'il nous livre déjà celui sur la Normandie que l'on a commandé il y a plus d'un an, et qui a quelques mois de retard au compteur. Les précos chez eux, c'est terminé. J'attendrais que ce soit disponible, et je le prendrais, car le sujet m’intéresse.

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: De nuages et de feu... Guerre aérienne sur les Ardennes d'Anvers à Bodenplatte, Philippe Guillemot, Heimdal)

#3

Message par larsenjp »

Sujet très intéressant mais d'accord avec phoenix, il va falloir être patient, cet éditeur ayant la mauvaise habitude d'avoir régulièrement plusieurs mois de retard sur son programme annoncé...
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: De nuages et de feu... Guerre aérienne sur les Ardennes d'Anvers à Bodenplatte, Philippe Guillemot, Heimdal)

#4

Message par Pollux »

Pas mieux, le sujet m'intéresse avec le prochain opus d'IL-2 Battle of Bodenplatte mais j'attendrais la sortie officielle.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »