Till Victory Lettres de soldats alliés (Clément Horvath Editions Ouest-France)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Till Victory Lettres de soldats alliés (Clément Horvath Editions Ouest-France)

#1

Message par Kamov »

Ce forum n'est pas destiné à commenter autre chose que de la littérature aéronautique voire astronautique, mais pour une fois je vais faire exception, en espérant que la modération soit indulgente :yes:

Ce livre en cours de lecture est superbement bien écrit et illustré, l'auteur un jeune passionné et autodidacte a fait un travail de recherche plus que remarquable, il a en plus réussi à faire chialer un vieil ours de plus de cinquante balais :emlaugh:

En plus le prix est abordable (32€) 368 pages format A4 avec une impression de qualité

https://www.editionsouestfrance.eu/till ... 79116.html



Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Till Victory Lettres de soldats alliés (Clément Horvath Editions Ouest-France)

#3

Message par Kamov »

Si je t'ai permis de faire connaissance avec ce livre alors je suis content :notworthy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Till Victory Lettres de soldats alliés (Clément Horvath Editions Ouest-France)

#5

Message par Kamov »

J'avais apprécié son premier volume tellement celui-ci était bien écrit et documenté, l'auteur récidive avec une suite du même tonneau, toujours aussi réussi ce tome 2 est moins volumineux avec seulement 168 pages au lieu des 374 du premier mais là encore une bonne quarantaine de témoignages à travers les lettres intimes de soldats alliés

https://livre.fnac.com/a14015964/Clemen ... a-victoire

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »