Air France et le Douglas DC-3 (Editions du Musée Air France)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Air France et le Douglas DC-3 (Editions du Musée Air France)

#1

Message par Kamov »

J'attends mon exemplaire d'ici peu !

http://www.livre-aviation.com/AIR-FRANC ... 01.html#FP

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Air France et le Douglas DC-3 (Editions du Musée Air France)

#2

Message par Kamov »

Bon voilà reçu hier et le premier examen est bon, le livre est assez léger malgré son nombre de page, il faut dire que justement celles-ci sont assez fines voire même trop, idem pour la couverture on a même l'impression qu'il n'y en a pas
Bien sûr l'important se trouve à l'intérieur et là ça semble assez complet sauf peut être côté illustration où les photos sont plutôt maigres en quantité
Après en le lisant en profondeur je pense que l'on en aura pour son argent (20€) difficile de faire mieux
En fin d'ouvrage les fameuses annexes et en particulier celle pour retrouver n'importe lequel des DC-3 d'Air France
En ce qui me concerne à part cette petite frustration au niveau des photos, ce livre reste agréable à consulter
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »