Ils ont marché sur la Lune 50 ans d'épopée photographique (Piers Bizony Editions Delachaux et Niestlé)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Ils ont marché sur la Lune 50 ans d'épopée photographique (Piers Bizony Editions Delachaux et Niestlé)

#1

Message par Kamov »

Et hop un de plus ! et pas n'importe lequel le fameux Moonshots 50 Years of NASA space exploration de Piers Bisony un des plus beaux livres photographique sur l'aventure Apollo celui-ci enfin édité en français est absolument sublime, que ce soit les photos comme le texte tout est bon dans ce gros bouquin au format très généreux (31X31)

Un véritable must et à un prix plus que raisonnable au vu de la qualité de l'ensemble

https://www.cultura.com/ils-ont-marche- ... 26274.html

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: Ils ont marché sur la Lune 50 ans d'épopée photographique (Piers Bizony Editions Delachaux et Niestlé)

#2

Message par BeR1 »

C'est vraiment la course au 50eme anniversaire pour les éditeurs, mais on ne s'en plaindra pas.
Merci pour les partages sur le sujet ! (Le Paris Match était plutôt sympa à lire) Celui ci me fait envie également, j'irai voir en magasin le contenu.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Ils ont marché sur la Lune 50 ans d'épopée photographique (Piers Bizony Editions Delachaux et Niestlé)

#3

Message par Kamov »

Attention après avoir fourré le nez dedans il est difficile de repartir sans l'acheter :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »