Avions n° 227

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Avions n° 227

#201

Message par ex:Kaos »

A moins d'habiter aux Kerguelen, tu dois pouvoir demander à ton marchand de journaux habituel de te le commander.

Christoph_Cony
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 30 avril 2013

Re: Avions n° 227

#202

Message par Christoph_Cony »

Oscarbob a écrit :
mar. févr. 19, 2019 6:40 pm
Bonjour
Est-ce que qqu’un aurait la gentillesse de m’acheter ce numéro et de me l’envoyer par la poste contre virement bancaire ?
On le trouve pas par chez moi et les frais de port pour une commande en ligne sont prohibitifs…
Merci
Bonjour

Je vous conseille de contacter ma patronne, Mme Sylvie Broquet (tél : 05.55.31.08.28 ou courriel : contact@avions-bateaux.com), qui pourra vous donner la liste des points de vente d'AVIONS dans votre région.

Christophe
Avatar de l’utilisateur

Oscarbob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 393
Inscription : 08 février 2007

Re: Avions n° 227

#203

Message par Oscarbob »

C'est très sympa Christophe.

Merci !
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3962
Inscription : 31 août 2006

Re: Avions n° 227

#204

Message par Rob1 »

Pour info, j'ai travaillé sur l'article wikipédia de "Clo-clo" depuis pour remplacer les légendes propagées par le Grand Cirque, en me basant surtout sur l'article de Christophe Cony sujet de ce fil. Le livre de Georges-Eric Coisne serait bien utile (j'ai seulement regardé l'aperçu sur amazon pour éclaircir la question du raid de Schweinfurt). Pour le moment je suis arrivé jusqu'au Débarquement.

Est-ce que le fameux document de l'Air Vice Marshal Broadhurst a été publié quelque part ?
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

Re: Avions n° 227

#205

Message par Tubs »

Il est retranscrit dans le n° 103 d'Avions. Je ne me souviens pas avoir vu une photo ou un scan de l'original par contre, qui est conservé à l'Ordre National de la Libération.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »