Mystère IV A en service dans l'armée de l'Air (Eric Moreau - Michel liébert - Cyril Defever EM 37 Editions)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Mystère IV A en service dans l'armée de l'Air (Eric Moreau - Michel liébert - Cyril Defever EM 37 Editions)

#26

Message par Arsenal53 »

stagiaire a écrit :
mar. juil. 02, 2019 6:36 pm
Sril a écrit :
mar. juil. 02, 2019 5:32 pm
......................
Hop hop hop, au boulot ! Dans 6 mois Noël ...

:Jumpy:
+ 1 :miam:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Mystère IV A en service dans l'armée de l'Air (Eric Moreau - Michel liébert - Cyril Defever EM 37 Editions)

#27

Message par Kamov »

Bienvenue ici Cyril :cheer: et bien je suis déjà fan de ce nouveau bouquin et je serai un des premiers souscripteurs :banana:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image

Sril
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 02 juillet 2019

Re: Mystère IV A en service dans l'armée de l'Air (Eric Moreau - Michel liébert - Cyril Defever EM 37 Editions)

#28

Message par Sril »

Pour les délais, ne nous mettez pas la pression, j'ai un vrai boulot et je n'ai pas envie qu'il en patisse, faire deux huit et les samedi dimanche, je vais pas tenir une nouvelle fois la cadence ;)
Les projets tant qu'il y en a on est en vie... c'est pas ce qui manque, F-86K, T-33, et mes persos aussi (pompiers de l'Air, A-24, Beech 18, Siebel...)
Vous inquiétez pas, vous serez au courant quand ça bougera.
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Re: Mystère IV A en service dans l'armée de l'Air (Eric Moreau - Michel liébert - Cyril Defever EM 37 Editions)

#29

Message par Arsenal53 »

:bisous: et au passage merci pour ces merveilleux volumes
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »