Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9777
Inscription : 29 juillet 2008

Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#1

Message par Kamov »

Vient juste de paraître et toujours aussi bluffé par les dessins :banana:



Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#2

Message par ex:Kaos »

ça va encore être galère pour les retrouver dans les rayons....
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2850
Inscription : 26 décembre 2008

Re: Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#3

Message par fougamagister »

Merci Kamov d'avoir relayé l'info :) Je suis un peu pris par un heureux évènement actuellement et n'ai donc pas eu le temps de le faire ici.
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
dim. janv. 06, 2019 5:51 pm
ça va encore être galère pour les retrouver dans les rayons....
Croies moi, on est les premiers à être dépités quand on voit certains couacs se reproduire à répétitions ...
Merci de me faire remonter les galères que vous rencontrez, j'en ferai part au-dessus de moi

Merci à vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

Re: Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#4

Message par fred 41 »

Mis de côté par ma libraire préférée !! Je vais les déguster tranquillement !
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Re: Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#5

Message par ex:Kaos »

fougamagister a écrit :
mar. janv. 08, 2019 10:20 pm
Merci de me faire remonter les galères que vous rencontrez, j'en ferai part au-dessus de moi
Pas franchement une galère, mais ça pousse tout de même au questionnage:
J'avais un peu zappé ces BD, croyant à une parution courant février, quand je suis tombé dessus par hasard au détour d'un rayon de l'espace culturel Leclerc du coin.
Elles étaient là, en nombre, mais j'ai vite remarqué une anomalie.
Pour une quinzaine de tome 3 de Eagle, il n'y avait... qu'un seul tome 3 de Adler! Les deux tomes évidemment présentés séparément..
Etrange, non?
Z'en pensez quoi???
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2850
Inscription : 26 décembre 2008

Re: Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#6

Message par fougamagister »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :
mer. janv. 30, 2019 10:35 pm
fougamagister a écrit :
mar. janv. 08, 2019 10:20 pm
Merci de me faire remonter les galères que vous rencontrez, j'en ferai part au-dessus de moi
Pas franchement une galère, mais ça pousse tout de même au questionnage:
J'avais un peu zappé ces BD, croyant à une parution courant février, quand je suis tombé dessus par hasard au détour d'un rayon de l'espace culturel Leclerc du coin.
Elles étaient là, en nombre, mais j'ai vite remarqué une anomalie.
Pour une quinzaine de tome 3 de Eagle, il n'y avait... qu'un seul tome 3 de Adler! Les deux tomes évidemment présentés séparément..
Etrange, non?
Z'en pensez quoi???

Que soit Adler s'est très bien vendu dans ce magasin :) soit il y a eu une c*uille dans les commandes. Ca semble être corrélé par les infos que j'ai eus et l'erreur semblerait plutôt venir de Leclerc que de notre diff. Désolé pour les lecteurs et aussi pour le binôme d'Adler qui se trouve pénalisé sur ses ventes.
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3915
Inscription : 23 août 2002

Re: Eagle + Adler L'aigle à deux têtes tomes 3 (Wallace - Camp / Buendia - Andrieu Zéphyr Editions)

#7

Message par fred 41 »

Un seul souhait: pas d’adaptation du club des 5 .... Mon budget n'y suffirait pas !
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »