Apollo L'histoire visuelle de la plus grande aventure humaine (Zach Scott éditions Parenthèses)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Apollo L'histoire visuelle de la plus grande aventure humaine (Zach Scott éditions Parenthèses)

#1

Message par Kamov »

Sans doute le dernier ... ou pas ! :biggrin: livre de 168 pages très graphique

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/ ... w&qid=&sr=

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Apollo L'histoire visuelle de la plus grande aventure humaine (Zach Scott éditions Parenthèses)

#2

Message par Kamov »

A la recherche cet après-midi d'un Fana potable à cause d'un impair avec celui acheté en kiosque il y a quelques jours, je rentre dans une librairie qui vendait également des journaux et des magazines, et je tombe par hasard sur ce livre que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque

Il est donc allé rejoindre les nombreux autres livres sur le même sujet, les exemples en photos ci-dessus sont à l'image de tout le reste du livre, c'est très graphique, un peu trop monochrome à mon goût, mais très plaisant tout de même avec beaucoup de chose que l'on ne trouve pas dans les autres sur le même thème

Une belle découverte pour moi
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Apollo L'histoire visuelle de la plus grande aventure humaine (Zach Scott éditions Parenthèses)

#3

Message par EREBUS »

Kamov a écrit :
sam. juil. 04, 2020 9:57 pm
A la recherche cet après-midi d'un Fana potable à cause d'un impair avec celui acheté en kiosque il y a quelques jours, je rentre dans une librairie qui vendait également des journaux et des magazines, et je tombe par hasard sur ce livre que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque

Il est donc allé rejoindre les nombreux autres livres sur le même sujet, les exemples en photos ci-dessus sont à l'image de tout le reste du livre, c'est très graphique, un peu trop monochrome à mon goût, mais très plaisant tout de même avec beaucoup de chose que l'on ne trouve pas dans les autres sur le même thème

Une belle découverte pour moi
Bonsoir Kamov, bien joué! Fan d' Apollo ...celui là je ne l'ai pas!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9786
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Apollo L'histoire visuelle de la plus grande aventure humaine (Zach Scott éditions Parenthèses)

#4

Message par Kamov »

En plus la coiffe est stylée :banana:

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2858
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Apollo L'histoire visuelle de la plus grande aventure humaine (Zach Scott éditions Parenthèses)

#5

Message par EREBUS »

Kamov a écrit :
sam. juil. 11, 2020 1:35 pm
En plus la coiffe est stylée :banana:

Image
:notworthy
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »