Jaco le magnifique, journal d'un pilote de la France Libre

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Jaco le magnifique, journal d'un pilote de la France Libre

#1

Message par 0rion »

Bonjour à tous;

Je viens de trouver ce livre sur la toile; quelqu'un l'a déjà lu et peut me dire si il vaut le coup?:

https://www.amazon.fr/Jaco-magnifique-J ... 2840485001

Un livre concernant Jacques Andrieux m'a l'air carrément intéressant, mais vu qu'on trouve du très bon, comme du pire; pas envi de me faire avoir...;)
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz

Ab hinc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 31 janvier 2019

Re: Jaco le magnifique, journal d'un pilote de la France Libre

#2

Message par Ab hinc »

Bonsoir,

Non il ne vaut pas le coup ni coût ; sur le Bon Coin on trouve du Capitaine J. Andrieux le livre Le ciel et l'enfer à 4 euros qui est exactement le même texte que ce livre de chez Heimdal. Certes dans celui que vous indiquez on trouve des photos qui existent un peu partout mais ici rassemblées.

Bien entendu rien ne précise que ce soit en souscription, préface ou ailleurs qu’il s’agit de la copie conforme de l'ancien livre. Une escroquerie :busted_re

Ab

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: Jaco le magnifique, journal d'un pilote de la France Libre

#3

Message par larsenjp »

Certes mais les bouquins d'occasion à quelques euros sont souvent assez fatigués.
Perso je l'ai acheté et je ne regrette pas.
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »