Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#1

Message par Kamov »

A paraître pour fin juillet si tout va bien

http://www.caraktere.com/bombardiers.htm

Image
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10218
Inscription : 13 avril 2004

Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#2

Message par Deltafan »

Merci pour l'info.

A voir en fonction de la table des matières.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Avatar de l’utilisateur

stalwart
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 617
Inscription : 05 octobre 2017

Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#3

Message par stalwart »

Ca me tente bien.

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#4

Message par Fanair »

Dans le temps CJE a publié un HS en 2 numéros sur ce sujet, si vous pouvez encore vous le procurer n’hésitez pas car il me semble difficile de faire mieux !
Avatar de l’utilisateur

Deltafan
As du Manche
As du Manche
Messages : 10218
Inscription : 13 avril 2004

Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#5

Message par Deltafan »

Je les ai dans ma doc, mais les Docavia sur "L'aviation française de bombardement et de renseignement 1918-1940" et sur les "LeO-45, Amiot 350 et autres B4" ne sont pas mal non plus...
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda

larsenjp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3089
Inscription : 03 août 2011

Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#6

Message par larsenjp »

Deltafan a écrit :
ven. juil. 10, 2020 10:49 pm
Je les ai dans ma doc, mais les Docavia sur "L'aviation française de bombardement et de renseignement 1918-1940" et sur les "LeO-45, Amiot 350 et autres B4" ne sont pas mal non plus...
Je plussoie, c'est souvent dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.
Ceci dit, les deux HS de CJE sont aussi des incontournables.

Fanair
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1643
Inscription : 20 mars 2012

Re: Encyclopédie des avions de bombardement français 1939-1942 (Luc Vangansbeke et Loïc Becker éditions Caraktère)

#7

Message par Fanair »

Les Docavia de Cluny et Daniel demeurent évidemment des incontournables mais nous parlons d’un temps....

D’un autre côté il est bon que de nouveaux auteurs et éditeurs s’emparent aussi de ces sujets pour un nouveau public😀😀😀
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »