Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Format

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22415
Inscription : 23 mai 2003

Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Format

#1

Message par warbird2000 »

Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Format


Image

J'adore la couverture :)
Dernière modification par warbird2000 le ven. sept. 22, 2023 5:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14935
Inscription : 05 août 2001

Re: nveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) For

#2

Message par phoenix »

Si le contenu est aussi pertinent que la couverture, ça promet. :hum:

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22415
Inscription : 23 mai 2003

Re: Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Fo

#3

Message par warbird2000 »

Je ne comprend pas comment un éditeur peut faire une erreur aussi grossière. :busted_re
Quand à amazon, bien que l'on puisse se faire rembourser si pas satisfait, comment peuvent-il laisser publier ce genre d'ouvrage :hum:
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3879
Inscription : 01 février 2005

Re: Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Fo

#4

Message par fredem »

warbird2000 a écrit :
ven. sept. 22, 2023 5:25 pm
Je ne comprend pas comment un éditeur peut faire une erreur aussi grossière. :busted_re
parce que c'est peut-être pas un éditeur

warbird2000 a écrit :
ven. sept. 22, 2023 5:25 pm
Quand à amazon, bien que l'on puisse se faire rembourser si pas satisfait, comment peuvent-il laisser publier ce genre d'ouvrage :hum:
sans avoir le bouquin entre les mains difficile de se prononcer mais si le bouquin est bon avec seulement une couverture hors-sujet, faut-il se faire rembourser ?

T'as un lien vers le bouquin quelque part ?

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22415
Inscription : 23 mai 2003

Re: Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Fo

#5

Message par warbird2000 »

J'ai pas pensé qu'on peut publier sans penser par un éditeur :ouin:

Le livre est peut-être bon mais la couverture n'inspire pas confiance. :hum:

https://www.amazon.fr/s?i=digital-text& ... r_ebooks_1

Ce monsieur n'a aussi écrit que ce livre sur amazon
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3879
Inscription : 01 février 2005

Re: Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Fo

#6

Message par fredem »

53 pages (et c'est écrit gros, j'en connais qui ont publié des articles plus long que son livre !). Il y a le début du bouquin en guise d'échantillon. J'aurais bien fait un copier-coller du texte pour voir si on trouve d'autres occurrences, juste pour voir.

pas trouvé le CV de l'auteur ni d'autres ouvrages qu'il aurait publié.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

Re: Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Fo

#7

Message par eutoposWildcat »

Très probablement une arnaque, donc.
C'est pour ça que je n'acquiers plus jamais un livre sans voir une évaluation, un commentaire, ou un descriptif qui n'ait pas l'air "générique", parce que malheureusement ce type "d'ouvrages" est assez courant. Au crédit d'Amazon, le remboursement est fait sans difficulté, en tout cas dans mon expérience, pour les 2 fois que je me suis malheureusement fait avoir moi-même (une fois c'était ce type d'ouvrage, et une autre fois un scan immonde, où les pages n'étaient même pas dans le bon ordre).

J'ai parcouru rapidement l'échantillon. Je ne serais même pas surpris que ce soit de la génération automatique, en réalité. En tout cas, ça n'a très visiblement aucun intérêt, je confirme.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Unveiling the F-35 Lightning II: Exploring the Secrets of the World's Most Advanced Fighter Jet (English Edition) Fo

#8

Message par Kamov »

Des livres comme celui-là sur Amazon il y en a eu d'autres, c'est pas le premier :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »