Escadron de chasse 3/3 Ardennes 1943-2023 (Collectif d'auteurs éditions Lela-Presse)

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Escadron de chasse 3/3 Ardennes 1943-2023 (Collectif d'auteurs éditions Lela-Presse)

#1

Message par Kamov »

J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

matbog
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2335
Inscription : 13 octobre 2009

Re: Escadron de chasse 3/3 Ardennes 1943-2023 (Collectif d'auteurs éditions Lela-Presse)

#2

Message par matbog »

Encore un grand merci pour ta veille infaillible Kamov!
Il est précommandé!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Escadron de chasse 3/3 Ardennes 1943-2023 (Collectif d'auteurs éditions Lela-Presse)

#3

Message par Kamov »

matbog a écrit :
mer. janv. 24, 2024 5:21 pm
Encore un grand merci pour ta veille infaillible Kamov!
De rien ! avec plaisir ! :yes:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9788
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Escadron de chasse 3/3 Ardennes 1943-2023 (Collectif d'auteurs éditions Lela-Presse)

#4

Message par Kamov »

Disponible depuis quelques jours, ce gros bouquin est une réussite, bien documenté, bien imprimé sur un papier de qualité

Il s'agit je pense du livre le plus complet sur l'histoire du 3/3 Ardennes des origines à nos jours, les photos sont nombreuses et superbement bien reproduites, avec en prime les magnifiques profils de Patrice Gaubert

Le seul bémol est inhérent à cette collection Histoire des unités, avec une couverture souple qui fait un peu bas de gamme, d'autant plus que ce livre est fortement paginé, et la reliure en souffre dès les premières manipulations

Si on prend les livres des autres collections de l'éditeur avec une couverture plus rigide et une reliure plus épaisse, mais avec un papier moins épais et donc plus fragile, on se demande bien ou Lela-Presse veut en venir ?

Il ne faut malgré tout pas s'arrêter à ce petit inconvénient car le livre vaut largement le prix qui en est demandé
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »