Wings Over The Reich

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !
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actionjoe
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Wings Over The Reich

#1

Message par actionjoe » lun. nov. 27, 2017 10:59 pm

Premiers screens de la nouvelle simu des développeurs du très sympathique Wings Over Flanders Fields.

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D'autres sont visibles sur leur site (http://www.wingsoverthereich.com/index.htm)
Si ils gardent la même voie que sur WOFF, ce simu mettra l'accent sur l'immersion solo avec une robuste campagne dynamique que sur les graphismes, et MdV (ça reste une base CFS3).
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

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F/JG300_Olaf
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Re: Wings Over The Reich

#2

Message par F/JG300_Olaf » lun. nov. 27, 2017 11:08 pm

Immersion solo ? Cela signifie qu'il n'y aura pas d'option multijoueurs online ?
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jeanba
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Re: Wings Over The Reich

#3

Message par jeanba » mar. nov. 28, 2017 8:58 am

C'est ça
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Re: Wings Over The Reich

#4

Message par actionjoe » mar. nov. 28, 2017 5:01 pm

Cela signifie qu'il n'y aura pas d'option multijoueurs online ?
Non, par contre, c'est un des rares jeux solo (je parle de WOFF, là) où j'ai retrouvé les sensations multi (surprendre ou être surpris par l'ennemi), tu peux sortir un peu de ta zone de mission, tu trouveras peut-être des ennemis, etc...Bien plus vivant, je trouve, que les campagnes dynamiques proposées par les autres simus Warbird du moment. A côté de ça, il y a plein de trucs où il est certes "en retard" par rapport à son époque, mais je lui trouve un certain charme, qui a disparu dans BOx, ROF ou CLOD (ou même 1946).

Les screens ont l'air de montrer qu'ils s'acheminent vers un scénario BoB, mais ils avaient aussi parlé de la Bataille de France dans une de leur première annonce.
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Re: Wings Over The Reich

#5

Message par Poliakov » mar. nov. 28, 2017 7:59 pm

J'avais joué aux toutes premières versions de WOFF et c'est vrai que les campagnes étaient au top avec rapport de combat à écrire pour avoir une victoire, contexte très historique, véritables escadrons .... Vraiment une des meilleurs campagne solo sur un simulateur aérien avec falcon.
Vraiment au top pour les vols solo.

Pour cette version par contre il faudra qu'il y ai la VR pour que j'achète sinon dommage mais tampis.
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Re: Wings Over The Reich

#6

Message par Ploofy » mer. nov. 29, 2017 4:34 pm

Quand je lis "Wings Over the Reich" je pense immédiatement à un B17....une sorte de réflexe Pavlovien :emlaugh:
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Re: Wings Over The Reich

#7

Message par rollnloop » jeu. nov. 30, 2017 7:53 am

Bah c'est sûr que des Hurricanes sur le Reich, y' a pas dû y en avoir bezef, mais bon le titre est une chose, attendons de voir le jeu.

J'aimerais bien voir des screens des cockpits et de la minimap, perso.

Pour ceux qui ne connaissent pas les auteurs, en gros c'est du mircosoft CFS3 (jeu vieux de 15 ans) moddé pour être (beaucoup) plus joli.
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Re: Wings Over The Reich

#8

Message par Ghostrider » jeu. nov. 30, 2017 9:55 am

merci pour l info :)
on va surveiller ca
ImageCore i 2500K@ 4.6 ghz -20 go- P8Z68 deluxe - GTX 1080 ti 11go + gt 730 - SSD 500 GO Mx 500 OS + simus + SSD 128 GO+ 5 To HD(s)+ TM Warthog-TrackIR 5 - Pallo TM - Despit 2MFD+ICP
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Re: Wings Over The Reich

#9

Message par actionjoe » jeu. nov. 30, 2017 10:57 am

et de la minimap, perso
Oui, ils ont vraiment bien amélioré l'ensemble, mais la minimap est encore un artefact des 90s!
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Re: Wings Over The Reich

#10

Message par actionjoe » dim. mai 20, 2018 11:34 am

Quelques infos et screens reçues dans une newsletter:
WINGS OVER THE REICH - May 2018 DEVELOPMENT UPDATE

Our new WW2 combat flight simulator in development is progressing well and getting closer to completion. Here are a few taster screen-shots.

Please note that all items are subject to change. 'WOTR' features a newly written dynamic campaign system, redesigned by OBD for WW2, together with OBD's living world environment, as well as revised and uprated AI systems, to really bring WW2 air battles to life!
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Re: Wings Over The Reich

#11

Message par Tabarnak » mer. juin 06, 2018 3:59 pm

Salut ActionJoe,

merci pour les informations, dommage que ce ne soit que pour des parties solo : A quand un bon générateur de campagnes dynamiques avec des missions réalistes mettant en scène des unités historiques et teinté de "roleplay" pour du multi ? Bon ok je rêve ... :biggrin:
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Re: Wings Over The Reich

#12

Message par actionjoe » jeu. juil. 19, 2018 3:42 pm

Quelques autres screens ici: http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/4426536/1

Je trouve ça pas vilain du tout! La sortie serait pour dans pas très longtemps (sortie en 2018 selon leur planning).

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Re: Wings Over The Reich

#13

Message par Poliakov » jeu. juil. 26, 2018 10:08 am

On sais si ce sera compatible VR???
Je pense pas mais sait-on jamais ^^
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Re: Wings Over The Reich

#14

Message par actionjoe » ven. juil. 27, 2018 10:28 am

Je ne sais absolument pas...Je sais que WOFF gère le track-ir (m'enfin, j'en suis encore au pouce, alors...).
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Re: Wings Over The Reich

#15

Message par actionjoe » mer. sept. 05, 2018 7:47 pm

Sortie de la Phase I : Battle of Britain avec un prix de lancement à 35$ (plus des taxes)
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2 avions pilotables : Hurricane MkI et Bf109E4
http://www.wingsoverthereich.com/

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Re: Wings Over The Reich

#16

Message par JV69_BADA » lun. sept. 10, 2018 8:45 am

10/10 pour l'effort et pour avoir rendu le moteur CFS3 plus joi...
Mais...textures répétitives à souhait, brouillard de visibilité, on se croirait encore au début 2000
modèle de dégâts ,heuh, comment dire? des303 qui descendent un 111 en 1seconde?!
Y a encore du travail pur rendre ça ne fût-ce que ressemblant aux softs actuels.
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Re: Wings Over The Reich

#17

Message par actionjoe » lun. sept. 10, 2018 11:11 am

Y a encore du travail pur rendre ça ne fût-ce que ressemblant aux softs actuels.
D'un point de vue technique (graphisme, modèles de vol et modèles de dégâts) il est et restera en retard par rapport à la concurrence actuelle. Mais comme WOFF (son grand frère axé sur la WW1) son intérêt réside dans un mode carrière solide qui permet une grande immersion. J'ai pas joué à ce Wings Over The Reich, mais sur WOFF, l'IA enfonce largement ce qui se fait ailleurs (Il 2 BoX & ROF): elle sait voler en formation déjà, peut te surprendre et déploie une palette de manœuvre assez larges lors des combats. Ensuite la moteur graphique "antique" permet de simuler une activité sur le front plus étendue et plus réaliste : tu peux te balader loin de ta zone de patrouille prévue et rencontrer d'autres appareils qui "vivent leur vie". J'y ai, personnellement, retrouvé les sensations d'un serveur public, où tu ouvres l’œil partout et tout le temps. A voir si WoTR a réussi à reproduire cela pour la WW2 : j'ai pas encore vu de boxes "larges" de bombardiers.
En bref, soft à réserver aux joueurs pour qui des graphismes et des modèles de vols un peu dépassés peuvent être compensés par l'ambiance et l'immersion.
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