Wings Over The Reich

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Wings Over The Reich

Message par actionjoe » sam. avr. 27, 2019 7:36 pm

La dernière MAJ (gratuite) a rendu pilotable le Spitfire.
Image

J'ai du coup sauté le pas, il faut que je règle un peu les options graphiques( ma machine commence à accuser son âge et les FPS n'étaient pas très haut), mais après quelques vols, les sensations et l'ambiance sont bien là!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer » mer. mai 01, 2019 10:13 am

Action Joe,

A l’occasion, si tu pouvais faire un retour un peu plus détaillé sur tes impressions de jeu.
Je joue exclusivement en solo et cela fait un moment que je cherche un simu WW2 avec une vraie campagne solo dynamique ; j'aime aussi beaucoup le graphisme de ce jeu, un peu "old fashion".

Tout ça pour dire que je vais surement me laisser tenter par WOTR (et pourquoi pas WOFF aussi !) et que j'aimerai avoir ton avis éclairé ! ;)

@+Farmer
Image

Image

_Yankee_
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par _Yankee_ » jeu. mai 02, 2019 11:34 am

actionjoe a écrit :
sam. avr. 27, 2019 7:36 pm
La dernière MAJ (gratuite) a rendu pilotable le Spitfire.

J'ai du coup sauté le pas, il faut que je règle un peu les options graphiques( ma machine commence à accuser son âge et les FPS n'étaient pas très haut), mais après quelques vols, les sensations et l'ambiance sont bien là!
Tout comme Farmer, j'attends ton retex surtout quand un Spitfire est présent :Jumpy:

+ tu sais si on peut modifier les skins ?
Image

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » dim. mai 12, 2019 6:30 pm

Salut, vraiment désolé de la réponse tardive! Je n'ai pas encore suffisamment volé sur WOTR pour avoir un avis très "construit" on va dire. J'ai l'impression que par rapport à WOFF, le jeu est encore 'en construction' : en parcourant le forum officiel, les développeurs reconnaissent que certaines commandes ne sont pas encore fonctionnelles, mais qu'ils y travaillent, et le nombre d'avions pilotable est faible (Hurricane, Spitfire et Bf109). En revanche, pour les quelques vols que j'ai fait*, l'ambiance est là, les sensations aussi-malgré un MdV ancien. Je n'ai pas commencé de campagne (qui pour le moment se déroule de juillet à octobre 1940), mais si le reste est à l'avenant de son interface, c-a-d un copié collé de celle de WOFF, ça va être du bon. Je doute en revanche un peu de la gestion des grosses formations d'appareils, ma machine est juste en tout cas.
+ tu sais si on peut modifier les skins ?
Oui on peut! Il y a déjà dans les 500 skins différents, dont ceux d'as. Il y a aussi moyen de modder (vu que le jeu est un mod, c'eut été un comble!).

(* pour être franc, j'en ai vraiment pas fait beaucoup, et ait surtout pris le jeu pour soutenir les devs maintenant)

Image

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer » jeu. mai 16, 2019 8:05 pm

Merci,

Je pense que je vais me laisser tenter par WOFF, dans un premier temps, et on verra après pour WOTR, ça me permettra d'utiliser ma vieille licence CFS3 ! ;)

@+Farmer
Image

Image

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par actionjoe » sam. mai 18, 2019 10:47 am

Je pense que je vais me laisser tenter par WOFF, dans un premier temps, et on verra après pour WOTR, ça me permettra d'utiliser ma vieille licence CFS3 !
Je pense effectivement que c'est la meilleure façon de se faire une idée de ce que pourra (peut-être? on l'espère) donner WOTR. Bons vols et fais des screens ;)

Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs Warbirds »