Heroes of the Pacific

Un simu warbird sans salle dédiée ? parlez en ici !

Topic author
Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#1

Message par Skypoet »

Bonjour!

Nouveau sim? Concurrent de PF? Arcade? Je ne sais pas vraiment, mais je suis tombé là-dessus! C'est peut-être un peu vieux... les vidéos datent de l'E3 2004!

Heroes of the Pacific sur Gamershell

Un peu moins beau que PF... peut-êre... mais comme ça vient de Bohemia Interactive, il est peut-être permis d'espérer :)

Ooops! Fausse alerte! c'est très arcade apparemment: si je cite Gamespot:

"There will be two flight models included in Heroes of the Pacific. One is an arcade-style model that will make the game feel pretty familiar to those who played Crimson Skies on the Xbox. Using arcade style, the game will always level you out after you make a turn, and it's not possible to stall out your craft. The simulation mode will allow you to roll and do more-complex maneuvers, but you'll also have to be aware of your power and avoid stalling out your engines on climbs. From our brief play time, the simulation style did seem markedly more challenging than arcade mode (we certainly racked up a lot fewer kills), but hardcore grognards still won't mistake this game for something on the level of IL-2 Sturmovik."

source

@+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22486
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Ici des autres images

http://www.clubic.com/actualite-20508-h ... ntage.html

Ce ne sera peut être pas réaliste mais au moins il y' aura le fameux devastator qui fait tant défaut à PF
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Warbirds »